Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Kaj Sierhuis N° 9

+44
Pasglop
Manudu51100
Bayer02
Riton
Lord redbull
Coreste
Gigi
Arsene51
Bianchi61
Mimish51
Sdrwins
Riep
Vudissi
Mad51
Sdr-fan
Speedy
Largny
Fortes51
Thomasg91
Théophile
Durocortorum51
Charbey
Point-break
Sdrreb
Cedric51
Christophe77
Ailier gauche
Dhē
Pascal51170
Pierre07
D'jazz
Bayon
Jacen
Supexi44
Fanzy 14
Falco
Pedro
Buteurbasay
Colza
Doud51
Diato
Rocket
Reimstintin
Pixti
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mimish51
National
National
Mimish51

Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2020, 15:30

Pas sûr qu’il joue y’a le retour de Touré
Revenir en haut Aller en bas
Mimish51
National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyDim 01 Nov 2020, 16:36

Titulaire cette aprem contre Strasbourg mais toujours pas de but pour lui, remplacer par Touré
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyDim 01 Nov 2020, 17:11

en progres dans le jeu, un positionnement et un jeu sans ballon interessant.. ca va venir! Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyDim 01 Nov 2020, 17:28

J'ai du mal avec joueur, il est vraiment brouillon.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 09:41

Un 9 sans ballon moi je veux bien, mais c'est pas Giroud dans la finition, Touré est devant à mon avis
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 10:03

Que faire? Il joue, ne marque pas mais l'équipe gagne. Dilemme pour le coach. Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 12:30

Un gros travail effectué pour le collectif.
Comme pour tous les attaquants, la confiance est essentielle et il doit lui manquer pour le moment le petit truc qui fait marquer.... truc qui reviendra en marquant. Faut qu'il continue à y croire

Largny aime ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 13:09

titulaire 2 fois et l'équipe marque 6 fois,coincidence pas anodine à mon humble avis

Largny aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 13:54

C'est vrai aussi qu'il pèse beaucoup sur la défense adverse.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 14:56

Pas entièrement convaincu non plus, mais je crois que son profil est plus compatible avec celui de Dia que le profil de Touré, moins travailleur (et surtout au moindre gabarit). Pour le moment j'insisterais un peu avec Kaj dans ce rôle, l'équipe a terriblement besoin de stabilité et ce quatuor offensif Cafaro-Sierhuis-Dia-M'buku montre des choses intéressantes même si c'est encore loin d'être parfait.

Pour la rotation, j'aimerais bien voir ce que pourrait faire Hornby dans le même rôle que Kaj, en le remplaçant en fin de match pour l'instant et garder Touré pour remplacer Dia.

Largny, Vudissi, Diato et Sdrwins aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 22:56

Stade de Reims - Mercato : Les supporters perdent patience avec une recrue phare de Guion 

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-mercato-les-supporters-perdent-patience-avec-une-recrue-phare-de-guion-442532

Allez on s'accroche Kaj  Radoteur

Pedro aime ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyDim 08 Nov 2020, 20:10

Collectif et courageux mais un but lui ferai du bien...

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyLun 09 Nov 2020, 00:59

Malgré sa bonne volonté et son sens du collectif....il n'y arrive pas   C'est pas possible

Il ne doit rien lâcher....son investissement devrait être récompensé  Radoteur

Largny aime ce message

Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyLun 09 Nov 2020, 10:11

Avec quelques kilos en moins et un physique plus affuté, il serait presque titulaire, il en est très loin aujourd'hui.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyLun 09 Nov 2020, 11:42

Arsène, il est titulaire depuis 3 matchs...et l’équipe ne perd plus depuis 3 matchs.

Il y est sans doute aussi pour quelque chose..

D’ailleurs l’équipe marque beaucoup depuis 3 matchs...

Vudissi aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyLun 09 Nov 2020, 12:34

Faut avouer que côté ligne, il semble plus s'inspirer de Gignac période marseillaise ou Fauré période retour de vacances, que de CR7. Il m'avait semblé très affuté à son arrivée l'hiver dernier, on avait vu un premier bout de match avec beaucoup d'envie, de technique et de mobilité...

Aujourd'hui l'envie est là, l'intention aussi, mais il y a bien 5 kilos en trop et une caravane à décrocher pour réussir ses gestes techniques.

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyLun 09 Nov 2020, 16:58

ses déplacements sont bons mais il manque un peu de vivacité pour être au bon endroit sur nos rares phases offensives

Vudissi aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyLun 09 Nov 2020, 18:10

Je suis comme vous, je le trouve lourd et sans vivacité dans ses actions.

Vudissi aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyLun 09 Nov 2020, 21:29

C'est vrai que là il fait plus penser à Jean Pierre Orts  Top

Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 Dsc-0111

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020, 10:21

D.Guion lui fait confiance depuis 3 matchs.

L'équipe est en redressement....ça reste fragile mais la présence de Kaj, par son positionnement sur le terrain, n'est peut-être pas étrangère à ce mieux constaté depuis 3 matchs.

Alors oui, l'ami Serhuis apparaît un peu lourd et manque de vivacité dans le dernier geste. Ce qui n'est pas l'image furtive qu'il avait laissée la saison dernière lors des 20 bonnes mn avant sa blessure  Question

Alors Kaj doit faire mieux, c'est indispensable  Radoteur

Pour cela, il doit travailler très dur pour être plus affûté et explosif....

C'est possible....FORZA KAJ  Blanc et rouge
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020, 16:11

le pb c'est que le staff lui a dit "il faut que tu peses plus sur les defenses adverses..."
mais comme il n'avait pas enlevé ses ecouteurs, et qu'il avait du ACDC a fond dans les oreilles il a juste entendu "il faut que tu peses plus!" Yeark Atteint

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Charbey, Vudissi et Kinou aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020, 16:25

En forme Mad. 😅

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Kaj Sierhuis N°9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2020, 16:24

Euro U21

Pays-Bas 5 - 0 Belarus

Avec 3 buts de Sierhuis

Pas une grosse équipe,mais c'est bon pour la confiance
Mimish51
National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2020, 17:34

Il est en feu en sélection,ca va venir en club j espère
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2020, 20:56

Stade de Reims : Foket et Sierhuis ont brillé en sélection ! 

https://www.jeunesfooteux.com/Stade-de-Reims-Foket-et-Sierhuis-ont-brille-en-selection-_a43484.html

Allez Kaj, on ouvre le compteur buts dimanche prochain face à Nîmes  Top

D'jazz et Largny aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 5 Empty

Kaj Sierhuis N° 9
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant