Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
339 €

Kaj Sierhuis N° 9

+44
Pasglop
Manudu51100
Bayer02
Riton
Lord redbull
Coreste
Gigi
Arsene51
Bianchi61
Mimish51
Sdrwins
Riep
Vudissi
Mad51
Sdr-fan
Speedy
Largny
Fortes51
Thomasg91
Théophile
Durocortorum51
Charbey
Point-break
Sdrreb
Cedric51
Christophe77
Ailier gauche
Dhē
Pascal51170
Pierre07
D'jazz
Bayon
Jacen
Supexi44
Fanzy 14
Falco
Pedro
Buteurbasay
Colza
Doud51
Diato
Rocket
Reimstintin
Pixti
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fanzy 14
L2
L2

Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020, 13:53

On voit ici sur ses 3 buts que c'est un renard des surfaces et qu'il est plus à l'aise dans une équipe qui domine plutôt que dans une équipe qui joue le contre.

Netherlands-Belarus U21

Pedro, Largny et Vudissi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020, 14:51

C'est incroyable  Radoteur

Quand on voit le style "renard des surfaces" de l'ami Sierhuis, on se demande comment ça se peut que son compteur soit encore à zéro avec le SDR   Question

Nîmes qui sera l'hôte du SDR dimanche est l'adversaire idéal pour ouvrir son compteur buts  Top

On va surveiller tout cela avec gourmandise  Clin d'oeil

Charbey aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020, 16:06

Oui enfin à chaque fois il cartonne face aux espoirs de nations ultra faibles donc des garçons qui ont quoi, le niveau National au mieux pour certains...ne nous enflammons pas avec Kaj, moi j'aime bien son sens du collectif mais pour exister en L1 il va falloir qu'il soit plus affuté, plus physique, les défenseurs le contiennent trop facilement, en 1 contre 1 en L1 il ne fait pas assez de différences, à lui de travailler car le potentiel est là

Vudissi aime ce message

Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2020, 09:13

il a eu sa chance ,il n'apporte rien , un retour sur le banc .
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2020, 09:46

Déçu par le joueur qui a des qualités.
Mais vu notre situation, il ne faut plus faire de sentiment.
Sur un 4-4-2, il faudrait remettre le duo : Dia / Touré.

Largny et Vudissi aiment ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2020, 15:45

Mais quand va-t-il se retrouver enfin en situation de marquer ?????....

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2020, 15:46

en attendant, il faudra me dire en quoi Toure a ete meilleur sur ce match?

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2020, 16:35

Nos attaquants ont quand même peu de bons ballons à exploiter
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2020, 16:24

Pressenti pour partir en prêt à Feyenoord apparement. Si ces rumeurs sont vraies et si Dia nous quitte cela voudrait qu'on ne jouerait qu'avec Touré, Hornby et Ekitiké ?

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2020, 16:50

Feyenoord qui n'a pas un sous.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2020, 10:35

Il a été bon 15 mns avant sa terrible blessure, courageux mais peu décisif , trop discret. Un prêt c'est à voir si Dia s'en va , à moins que la transaction permette de trouver un attaquant et un MO
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2020, 12:44

Il a été formé à l'Ajax, une école qui prône la possession et le beau jeu, tout le contraire de notre championnat et encore plus de notre équipe qui aime bien subir et excelle en contre. Pas du tout adapté à l'équipe et notamment à son style de jeu. Etranger de surcroit donc avec la barrière de la langue, la culture...Avec tout ça faut pas s'étonner que ça ne marche pas. Comprend pas

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2021, 01:18

Dans la blague de ce soir, il y a tout de même une bonne nouvelle. Kaj a ouvert son compteur pour le club. J'ai trouvé qu'il montrait des choses intérressantes en première mi-temps avant de s'éteindre en seconde. Touré ne montrant rien du tout en ce moment, ne faut-il pas que Kaj reprenne un peu de temps de jeu en fin de match ?

Bianchi61 aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2021, 09:24

Perso moi je trouve également qu'il apporte beaucoup plus que Touré (d'ailleurs notre bonne periode a repris quand il était titulaire) mais le problème c'est qu'il faut jouer à 2 attaquants pour qu'il puisse vraiment apporter quelque chose or je pense pas que ce soit un schéma privilégié par Guion (encore moins apres le match de coupe)
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2021, 10:15

Dans ce marasme, mon seul moment de satisfaction est sans doute ce 1er but inscrit par Sierhuis sous ses nouvelles couleurs. Ça a dû lui faire plaisir et ça nous a fait plaisir  Top
Espérons que ce soit un déclic pour lui. Toutefois le système de jeu mis en place par DG ne plaide pas vraiment en sa faveur. 

Les choses peuvent-elles changer  Question

Sdrwins aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2021, 13:58

Content pour lui mais j’ai trouvé beaucoup de retenue dans la célébration de son but.
J’aurai pensé qu’il exploserai de joie pour son 1er but
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2021, 22:05

Rentrèe catastrophique,
hyper déçu par ce joueur,
il a perdu tous les ballons touchés et surtout ne défend absolument pas quand il perd le ballon alors qu'il a 5 min de jeu dans les jambes
pas près de rejouer à mon avis...

D'jazz aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2021, 22:07

arrete, tu veux faire quoi dans sa situation, on a la tete sous l'eau depuis plus d'une heure, on ne touche pas un ballon, le mec rentre a la 87e, et c'est contre lui que tu viens pester? il y en a bien d'autres a attaquer il me semble...

quand tu analyses les prestations, il y en a un paquet qui ne devraient plus rejouer

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2021, 22:25

C'est bizarre Touré pour le coup lui n'a rien fait, Sierhus à jouer 3 fois moins et il a quand mm réussi en une déviation de la tête à mettre en super position Chavalerin qui malheureusement nous a fait une frappe de poussin en plein dans Leca ... 
Mais c'est vrai qu'aux vues du match de Touré contre VA (et de toutes ses autres entrées depuis un moment) il était logique de faire rentrer Touré en premier, c'est vria que Sierhus avait juste marqué contre VA, on allait pas le mettre en confiance quand mm !!!
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2021, 23:17

Sierhuis et Touré même combat.

D'jazz aime ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2021, 23:20

Tous les autres je les ai vu courrir et défendre, 
Kaj est rentré, a été incapable de conserver la balle, ok passe encore
mais quand tu la perd, le minimum c'est de ne pas se contenter de se taper sur les hanches en marchant et en laissant filer le défenseur qui a 90 min dans les pates et qui vient de te la prendre dans les pieds mais au contraire d'essayer de défendre pour lui reprendre...

D'jazz, Pedro, Carlosbianchi, Buteurbasay, Vudissi et Gigi aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptySam 13 Fév 2021, 23:39

Le faire rentrer à 3 minutes de la fin c'est quand même pas très sympa de la part de Guion.
Pour un mec diplômé en préparation mentale, c'est quand même pas très fufute de sa part.

Vudissi aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:47

Ouais, d'accord, il a joué 9 mn, mais les fondamentaux doit être respectés. (passes, contrôles, conduite de balle)
Il est lent et ses ballons le fuient.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2021, 19:01

Une technique à revoir, pas surpris qu'il ne soit pas titulaire

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2021, 20:34

trop de précipitation

un bon pressing, une interception... une passe ratée

une belle feinte, un bon contrôle, et hop une perte de balle

il s'est senti obligé d'accelerer le jeu pour forcer la décision... mais quand on n'a pas une technique irreprochable, il faut s'appliquer Chut

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9   Kaj Sierhuis N° 9 - Page 6 Empty

Kaj Sierhuis N° 9
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant