Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Lun 16 Nov 2020, 13:53
On voit ici sur ses 3 buts que c'est un renard des surfaces et qu'il est plus à l'aise dans une équipe qui domine plutôt que dans une équipe qui joue le contre.
Netherlands-Belarus U21
Pedro, Largny et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Lun 16 Nov 2020, 14:51
C'est incroyable
Quand on voit le style "renard des surfaces" de l'ami Sierhuis, on se demande comment ça se peut que son compteur soit encore à zéro avec le SDR
Nîmes qui sera l'hôte du SDR dimanche est l'adversaire idéal pour ouvrir son compteur buts
On va surveiller tout cela avec gourmandise
Charbey aime ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Lun 16 Nov 2020, 16:06
Oui enfin à chaque fois il cartonne face aux espoirs de nations ultra faibles donc des garçons qui ont quoi, le niveau National au mieux pour certains...ne nous enflammons pas avec Kaj, moi j'aime bien son sens du collectif mais pour exister en L1 il va falloir qu'il soit plus affuté, plus physique, les défenseurs le contiennent trop facilement, en 1 contre 1 en L1 il ne fait pas assez de différences, à lui de travailler car le potentiel est là
Vudissi aime ce message
Gigi L2
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Lun 23 Nov 2020, 09:13
il a eu sa chance ,il n'apporte rien , un retour sur le banc .
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Lun 23 Nov 2020, 09:46
Déçu par le joueur qui a des qualités. Mais vu notre situation, il ne faut plus faire de sentiment. Sur un 4-4-2, il faudrait remettre le duo : Dia / Touré.
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 29 Nov 2020, 15:45
Mais quand va-t-il se retrouver enfin en situation de marquer ?????....
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 29 Nov 2020, 15:46
en attendant, il faudra me dire en quoi Toure a ete meilleur sur ce match?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz aime ce message
Sdrreb L1
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 29 Nov 2020, 16:35
Nos attaquants ont quand même peu de bons ballons à exploiter
Jacen C3
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Mar 22 Déc 2020, 16:24
Pressenti pour partir en prêt à Feyenoord apparement. Si ces rumeurs sont vraies et si Dia nous quitte cela voudrait qu'on ne jouerait qu'avec Touré, Hornby et Ekitiké ?
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Mar 22 Déc 2020, 16:50
Feyenoord qui n'a pas un sous.
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Jeu 24 Déc 2020, 10:35
Il a été bon 15 mns avant sa terrible blessure, courageux mais peu décisif , trop discret. Un prêt c'est à voir si Dia s'en va , à moins que la transaction permette de trouver un attaquant et un MO
Speedy C1
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 27 Déc 2020, 12:44
Il a été formé à l'Ajax, une école qui prône la possession et le beau jeu, tout le contraire de notre championnat et encore plus de notre équipe qui aime bien subir et excelle en contre. Pas du tout adapté à l'équipe et notamment à son style de jeu. Etranger de surcroit donc avec la barrière de la langue, la culture...Avec tout ça faut pas s'étonner que ça ne marche pas.
_________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Jacen C3
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Mer 10 Fév 2021, 01:18
Dans la blague de ce soir, il y a tout de même une bonne nouvelle. Kaj a ouvert son compteur pour le club. J'ai trouvé qu'il montrait des choses intérressantes en première mi-temps avant de s'éteindre en seconde. Touré ne montrant rien du tout en ce moment, ne faut-il pas que Kaj reprenne un peu de temps de jeu en fin de match ?
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Bianchi61 aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Mer 10 Fév 2021, 09:24
Perso moi je trouve également qu'il apporte beaucoup plus que Touré (d'ailleurs notre bonne periode a repris quand il était titulaire) mais le problème c'est qu'il faut jouer à 2 attaquants pour qu'il puisse vraiment apporter quelque chose or je pense pas que ce soit un schéma privilégié par Guion (encore moins apres le match de coupe)
Vudissi C3
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Mer 10 Fév 2021, 10:15
Dans ce marasme, mon seul moment de satisfaction est sans doute ce 1er but inscrit par Sierhuis sous ses nouvelles couleurs. Ça a dû lui faire plaisir et ça nous a fait plaisir Espérons que ce soit un déclic pour lui. Toutefois le système de jeu mis en place par DG ne plaide pas vraiment en sa faveur.
Les choses peuvent-elles changer
Sdrwins aime ce message
Sdrreb L1
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Mer 10 Fév 2021, 13:58
Content pour lui mais j’ai trouvé beaucoup de retenue dans la célébration de son but. J’aurai pensé qu’il exploserai de joie pour son 1er but
Supexi44 L1
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Sam 13 Fév 2021, 22:05
Rentrèe catastrophique, hyper déçu par ce joueur, il a perdu tous les ballons touchés et surtout ne défend absolument pas quand il perd le ballon alors qu'il a 5 min de jeu dans les jambes pas près de rejouer à mon avis...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
D'jazz aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Sam 13 Fév 2021, 22:07
arrete, tu veux faire quoi dans sa situation, on a la tete sous l'eau depuis plus d'une heure, on ne touche pas un ballon, le mec rentre a la 87e, et c'est contre lui que tu viens pester? il y en a bien d'autres a attaquer il me semble...
quand tu analyses les prestations, il y en a un paquet qui ne devraient plus rejouer
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Riep L2
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Sam 13 Fév 2021, 22:25
C'est bizarre Touré pour le coup lui n'a rien fait, Sierhus à jouer 3 fois moins et il a quand mm réussi en une déviation de la tête à mettre en super position Chavalerin qui malheureusement nous a fait une frappe de poussin en plein dans Leca ... Mais c'est vrai qu'aux vues du match de Touré contre VA (et de toutes ses autres entrées depuis un moment) il était logique de faire rentrer Touré en premier, c'est vria que Sierhus avait juste marqué contre VA, on allait pas le mettre en confiance quand mm !!!
Reimstintin C1
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Sam 13 Fév 2021, 23:17
Sierhuis et Touré même combat.
Supexi44 L1
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Sam 13 Fév 2021, 23:20
Tous les autres je les ai vu courrir et défendre, Kaj est rentré, a été incapable de conserver la balle, ok passe encore mais quand tu la perd, le minimum c'est de ne pas se contenter de se taper sur les hanches en marchant et en laissant filer le défenseur qui a 90 min dans les pates et qui vient de te la prendre dans les pieds mais au contraire d'essayer de défendre pour lui reprendre...
D'jazz, Pedro, Carlosbianchi, Buteurbasay, Vudissi et Gigi aiment ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Sam 13 Fév 2021, 23:39
Le faire rentrer à 3 minutes de la fin c'est quand même pas très sympa de la part de Guion. Pour un mec diplômé en préparation mentale, c'est quand même pas très fufute de sa part.
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 14 Fév 2021, 09:47
Ouais, d'accord, il a joué 9 mn, mais les fondamentaux doit être respectés. (passes, contrôles, conduite de balle)
Il est lent et ses ballons le fuient.
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 18 Avr 2021, 19:01
Une technique à revoir, pas surpris qu'il ne soit pas titulaire
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 18 Avr 2021, 20:34
trop de précipitation
un bon pressing, une interception... une passe ratée
une belle feinte, un bon contrôle, et hop une perte de balle
il s'est senti obligé d'accelerer le jeu pour forcer la décision... mais quand on n'a pas une technique irreprochable, il faut s'appliquer