Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Jeu 12 Jan 2023, 17:36
Citation :
Difficile de le juger sur sa rentrée sur le terrain pourri d'Ajaccio et dans un match qui l'était tout autant.
Exactement !
Il reste encore des matchs pour le remettre dans le rythme. Le prochain match en coupe lui sera bénéfique avec probablement un peu plus de temps de jeu.
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Ven 27 Jan 2023, 18:54
Convoqué avec la Pro2 ce week-end. Une victoire au bout contre wasquehal.
Beaucoup d'abnégation , mais on sent une appréhension légitime qui l'empêche de se livrer .
Rocket L2
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 05 Mar 2023, 20:48
encore invisible face à l'ACA, malgré un grand courage, on serait juste en train de le montrer pour essayer un transfert que je ne sera pas étonné
Mista titi aime ce message
Pasglop Ligue
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 05 Mar 2023, 20:59
C'est tout de même lui qui amène le centre côté droit avant le but.
_________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Lun 06 Mar 2023, 09:02
Certes, il semble emprunter. Peut-être le manque de compétition.
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Lun 06 Mar 2023, 11:55
C'est lui qui gratte le ballon au départ de l'action, rien que pour ça, bravo. Will le dit bien, c'est la victoire et série d'un groupe, d'un collectif.
Aulonocar aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 09 Avr 2023, 17:50
Bon entrée de Kaj aujourd'hui.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Reimstintin aime ce message
Mista titi Ligue
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 16 Avr 2023, 08:50
Ça a été très dur hier mais je trouve que Sierhuis montre depuis quelques matches une belle énergie, de la vivacité, de la combativité et je suis curieux de le voir avec un peu de temps de jeu sur des matches où on domine ce qu il est capable de faire. Il revient d une énorme blessure mais à été formé à l Ajax quand même. Peut être que dans les bonnes conditions il peut entrer dans la rotation l an prochain et pourquoi pas passer un palier comme un flips. C est très hypothétique mais il a un truc, ce truc qu il avait en arrivant.
Bianchi61 et Vudissi aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 16 Avr 2023, 20:42
je trouve aussi qu'il mérite d'avoir un peu plus sa chance.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Doud51 C3
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 16 Avr 2023, 22:10
Pourquoi ne pas l'essayer comme second attaquant dans un 4/1/3/2 ?
Quand je vois le temps de jeu accordé à Van Bergen et son inefficacité chronique à être décisif, comme Doud51, je trouve que ça serait (aux vues des rentrées de Sierhus) normal de lui laisser un peu plus de temps de jeu
Bah il lui reste que 7 matches pour le prouver car je pense pas qu'il sera dans l'effectif l'an prochain...il n'a pas marqué un but chez nous et a été moyen dans la faible équipe néerlandaise où il a été prëté. Presonnellement j'ai juste aimé son premier matche à Delaune où il avait d'ailleurs fini par se claquer tellement il était à fond.
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Mar 18 Avr 2023, 09:42
Tu oublies sa grave blessure,il faut du temps pour revenir à 100%
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Mar 18 Avr 2023, 19:54
Une déception ce joueur malheureusement...
Reimstintin et Vudissi aiment ce message
W8te L2
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 23 Avr 2023, 14:54
Une rentrée plutôt bonne pour Sierhuis mais toujours pas de but. On sent qu'il est puissant, sa taille est un atout aussi. C'est frustrant de ne pas voir plus.
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 23 Avr 2023, 17:29
Pas très adroit devant le but non plus.
W8te L2
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 21 Mai 2023, 16:14
Bon... On comprend pourquoi il n'est pas titulaire plus souvent. Un 9 qui ne marque pas c'est embêtant...
C'est pas incroyable clairement, on ne peut pas se satisfaire de Sierhuis une fois Balogun parti.
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 21 Mai 2023, 17:43
Lent, emprunté, n'apporte pas de solution, perd le peu de duels qu'il dispute Les sifflets à sa sortie sont durs, il faudrait abréger ses souffrances.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 21 Mai 2023, 18:12
très déçu également par les sifflets a sa sortie
ce n'est pas a lui de porter la mauvaise prestation de l'équipe cet après-midi, il n'a jamais été titulaire de la saison. on essaie sans doute de le remettre en confiance pour voir quelle décision prendre avec lui cet été. ca ne va pas l'aider a se sentir mieux
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Diato aime ce message
Speedy C1
Sujet: Re: Kaj Sierhuis N° 9 Dim 21 Mai 2023, 18:20
Il a joué en première période ? Et pourquoi en seconde quand il part au but il tergiverse au lieu de frapper ? Bref, à dégager définitivement cet été.