| El Bilal Touré | |
|
+40Doud51 D'jazz Bayer02 Mad51 Sdrwins Andrea Charbey Buteurbasay Pedro Vudissi Chris Riton Real madrid Le ch'ti Doumé Pixti Diato Lord redbull Dhē Fanzy 14 Rocket Joel Reimstintin Bayon Carloos Sdrreb Jacen Justkopa Storze Speedy Sdr-fan Riep Christophe77 Bianchi61 Jonko Jerome51 Supexi44 Falco Pascal51170 Thomasg91 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacen C3

| Sujet: El Bilal Touré Lun 03 Fév 2020, 00:21 | |
| Arrivé le 4 janvier 2020 pour la B, il aura fallut moins d'un mois au club pour que le jeune garçon se retrouve titulaire et buteur contre Angers.
Champion de la CANU20 avec le Mali, dans l'équipe type du tournois, il signe pour 5 ans. Doté d’un gabarit longiligne (1m85 pour 72 kg) et capable de frapper des deux pieds,le garçon a déjà montré une grande décontraction médusant les spectateurs en faisant quelques jongles avant de tirer et marquer un penalty pour son tout premier match de L1 alors qu'il a à peine 18ans.
Souhaitons à notre jeune buteur de prendre du temps de jeu en B et peut-être d'entrer dans la rotation des attaquants en A. Vu comme Guion a été frileux à intégrer des jeunes à l'équipe première, le fait qu'il soit titularisé à peine un mois après son arrive et ce alors que Dia, Donis et Nkada étaient disponible est un message fort.
Pourvu que ça dure ! _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: El Bilal Touré Lun 03 Fév 2020, 00:29 | |
| Reims : des débuts records pour la recrue malienne El Bilal Touré ! - Afrik-Foot https://www.afrik-foot.com/reims-des-debuts-records-pour-la-recrue-malienne-el-bilal-toure Bravo El Bilal pour le sang-froid et le penalty réussi face à Angers En espérant le début d'une longue série de buts en R & B  | |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: El Bilal Touré Lun 03 Fév 2020, 10:16 | |
| Bravo pour sa prise de responsabilité.
En dehors de ce but, on ne l’a pas vu je trouve ? | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: El Bilal Touré Lun 03 Fév 2020, 20:38 | |
| Encore un peu brouillon mais j'ai entrevue des qualités de pivot. _________________
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: El Bilal Touré Lun 03 Fév 2020, 20:53 | |
| se gamin a du culot prendre le ballon""" et tiré le pénalti "" | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: El Bilal Touré Mer 05 Fév 2020, 17:54 | |
| sa vas être  un bon joueur _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: El Bilal Touré Jeu 06 Fév 2020, 18:45 | |
| - Citation :
- sa vas être
un bon joueur À confirmer encore et encore.  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: El Bilal Touré Jeu 06 Fév 2020, 19:49 | |
| pas trop vite """il arrive""" sinon il va vite faire c'est valise | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: El Bilal Touré Jeu 06 Fév 2020, 20:13 | |
| Pour l'instant on a pas vu grand chose, si, il tire les penaltys comme Neymar. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: El Bilal Touré Dim 16 Fév 2020, 20:47 | |
| Il a quand même quelque-chose ce petit... _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: El Bilal Touré Dim 16 Fév 2020, 20:51 | |
| Assurément @Supexi44 Il a un culot monstre ce gamin. A chaque fois qu'il s'élance pour tirer un penalty, j'ai le trouillomètre à zéro mais .....visiblement pas lui  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: El Bilal Touré Dim 16 Fév 2020, 21:31 | |
| Il nous a fait un bon match ce soir, buteur en plus. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: El Bilal Touré Dim 16 Fév 2020, 21:55 | |
| Il m'a vraiment bluffé cet après-midi et cette fois, pas seulement pour le cran à 18 ans qu'il a pour tirer un penalty après de l'attente pour le déstabiliser ... car oui dans le jeu cette fois, il a aussi été hyper présent ... il sent bien le jeu de l'avant centre, sait trouver des décalages, sait remiser quand il se doit, il n'a pas le retard dans la formation de Dia qui ne sent pas de nombreux coups à faire ... s'il continue comme cela, ce jeune ira haut, plus haut mais en attendant, il faut le préserver et continuer à le faire progresser sans prendre la grosse tête mais oui, on ne peut qu'y croire  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: El Bilal Touré Dim 16 Fév 2020, 22:08 | |
| Oui, j'ai trouvé qu'il avait beaucoup d'abnégation et une belle technique. Les matchs précédents je le trouvais timoré dans le jeu, qu'il n'osait pas, qu'il était là par défaut, mais aujourd'hui je dois dire que j'ai vu un autre joueur. Bien sûr il est un peu tendre mais je sens qu'il commence à appréhender la division et qu'il y va au culot. Avec du temps de jeu, un physique plus construit, il peut nous étonner. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: El Bilal Touré Lun 17 Fév 2020, 11:33 | |
| Oui, ce jeune a quelque chose. Néanmoins, il faut rester sereins et attendre confirmations sur confirmations. Pour le moment et pour moi, il me laisse des (bonnes) possibilités sans plus. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: El Bilal Touré Lun 17 Fév 2020, 11:50 | |
| Quelques matchs en pro, à 18 ans, il nous laisse entrevoir de bonne chose. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Thomasg91 L2

| Sujet: Re: El Bilal Touré Lun 17 Fév 2020, 13:31 | |
| Plutôt surpris par son match hier. J'avais entrevu des signes positifs mais je trouve qu'il monte en puissance et pourrait bien être un élément permanent des 18 même avec le retour des cafaro, zeneli et serhuis. Pour moi, il ferait un bon remplaçant au poste de 9 voire même titulaire sur certains matchs où l'on jouerait à deux pointes. _________________
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: El Bilal Touré Lun 17 Fév 2020, 18:44 | |
| superbe encore une fois face a rennes _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: El Bilal Touré Lun 17 Fév 2020, 22:47 | |
| Il mériterait son nom au dos de son maillot  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: El Bilal Touré Mar 18 Fév 2020, 11:27 | |
| Pas trop vite non plus. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: El Bilal Touré Jeu 20 Fév 2020, 23:39 | |
| Stade de Reims : Guion met déjà les barbelés autour d'El Bilal Touré - But! Football Club https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-guion-met-deja-les-barbeles-autour-del-bilal-toure/ Il vaut mieux effectivement assurer ses arrières.....en blindant ses attaquants  | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: El Bilal Touré Ven 21 Fév 2020, 10:40 | |
| De belles promesses entrevues, sur deux matches. Assez costaud dans les duels, bon sens du jeu, bonne prise de balle,sang froid, il reste que nous ne l'avons pas vu dans un face à face avec le gardien. Est-il adroit devant le but, ce qui ferait de lui un authentique espoir. Dans le cas contraire, ce serait un joueur moyen. Si quelqu'un a pu jauger son adresse devant le but à l'entraînement ...? | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: El Bilal Touré Dim 23 Fév 2020, 18:39 | |
| Précieux dans son activité, ses déplacements et son jeu dos au but, un bon match _________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: El Bilal Touré Lun 24 Fév 2020, 09:44 | |
| Il ne semblait pas fatigué à sa sortie. Je pense que c'est une façon pour Guion de le préserver. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: El Bilal Touré Dim 01 Mar 2020, 09:24 | |
| Je crois que, sur la reprise de volée de Bilal (hors jeu) le ballon heurte l'angle du cadre ... Ai-je bien vu ? Cette question est importante à mes yeux, car elle donnerait une indication sur sa qualité dans les face à face. Le ballon arrive de derrière et la reprise est difficile. Peu servi par ses partenaire il me tarde de le voire à l’œuvre, dans cet exercice. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: El Bilal Touré  | |
| |
|
 | |
| El Bilal Touré | |
|