Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

El Bilal Touré N°27

+35
Chris
Lord redbull
Admin
Doud51
Fanzy 14
Rocket
Joel
Sdrwins
Reimstintin
D'jazz
Riton
Bayon
Carlos_gabriel
Charbey
Colza
Mimish51
Carloos
Vudissi
Sdrreb
Jacen
Justkopa
Mad51
Storze
Speedy
Sdr-fan
Riep
Christophe77
Bianchi61
Pedro
Jonko
Jerome51
Supexi44
Falco
Pascal51170
Thomasg91
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fanzy 14
L2
L2

El Bilal Touré N°27 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyLun 2 Aoû - 16:42

Le plus pourri c'est son agent qui au lieu de le modérer et lui dire  qu'il sera quand même titulaire à 19 ans en ligue1, ce qui est déjà bien,  le pousse à réagir de la sorte au risque de se griller en allant jouer les seconds rôles en réserve pour aller finir du côté de Charleroi ou d'un obscur club belge.

Pedro, Bianchi61 et Vudissi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyLun 2 Aoû - 17:16

encore le genre de mec avec rien dans le cigare
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 10:52

Je ne comprends pas l'acharnement de M. Caillot à ne pas vouloir le vendre, concrètement qu'est ce que le club va en faire...le placardiser ? Sa cote va baisser et le SdR sera perdant...et il finira par partir...
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 14:00

Le club a basé sa politique de recrutement sur le fait d'attirer des jeunes talents qui sont assurés d'être rapidement lancés en pro et mis sous les feux des projecteurs après quoi le deal inclus de laisser partir les joueurs vers des clubs plus huppés. Si Caillot ne respecte pas le deal, les jeunes talents ne viendront plus, mais inversement si au bout d'1 an chacun estime qu'il peut partir alors qu'il n'a pas comblé les attentes au niveau sportif, bonjour l'instabilité. Caillot a raison, Touré doit être sacrifié pour servir d'exemple...ou revenir à de meilleurs sentiments et tout casser cette année avec une grosse plus-value financière en fin d'année.

Vudissi et Diato aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 14:08

Exactement. Si Caillot cède alors cela veut dire qu'un gamin de 19 ans est plus fort que le club et que les bons de sorties attribués ou non ne servent à rien. C'est justement pour s'éviter le cirque chaque été que Touré doit aller voir en pro2.

Après c'est aussi aider le jeune homme que de ne pas céder à ses caprices. Les joueurs capricieux et qui refusent de s'entrainer ne deviennent pas de grands joueurs. Tout le monde sait qu'il devait être titulaire cette année. Si il est si fort que cela, alors qu'il le prouve.

J'espère qu'un grand frère lui fera entendre raison.

D'jazz, Bianchi61, Vudissi et Diato aiment ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 17:37

L'idée du grand frère, c'est bon pour les kaïras.
Ses parents, ça serait mieux.

Maintenant, s'il est tricard au Stade cette saison, il ne vaudra pas plus dans 9 mois.
Donc, l'idée de le vendre plus cher maintenant n'est pas si sotte.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 18:29

Pas possible !
Sur ce coup, JP Caillot a raison.
Sinon, tout l'effectif voudra revendiquer de partir à n'importe quel moment.

Largny et Vudissi aiment ce message

Chris
Ufolep
Ufolep
Chris

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 20:25

JP Caillot a totalement raison , les caprices d'un jeune de 19 ans , c'est pas possible .Celui ci était content qu'on le fasse venir pour une place en L1.
Caillot peut facilement faire respecter sa position car le joueur n'a pas été acheté cher , son salaire este milieu

Vudissi aime ce message

Chris
Ufolep
Ufolep
Chris

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 20:27

Le joueur est perdant s'il reste en pro2 , il aura moins d'offre et perdre 1 an c'est énorme.Il a plus a perdre que le stade .

Vudissi aime ce message

Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 22:07

...Et puis les clubs susceptible de le recruter vont avoir une idée précise de sa mentalité. Dommage car il pouvait vraiment faire une belle saison, sans grande concurrence et partir en position de force pour négocier un bon contrat. Tenez bon Mr Caillot et envoyez un message à tous ces jeunes qui retiendrons la leçon lorsqu'ils signeront au SDR

D'jazz, Bianchi61, Chris, Vudissi, Diato et Riton aiment ce message

Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 22:28

1. Quel agent véreux a pu conseillé ce gamin?
2. Que sont devenus les pseudo vedettes à la Kyei, Siebatcheu ou Oudin?
3. En travaillant, on a une chance de devenir Mandi, Mendi ou Dia dans un grand club.
Ça ferait presque de la peine de voir ce gamin gâcher une peut-être carrière pour un caprice.

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 22:29

Idem pour moi.
Il ne faut rien lacher. Le club doit passer avant tout.

Vudissi aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 23:11

Je suis d'accord, JP Caillot ne doit pas lâcher.
S'il reste chez lui, il ne doit pas coûter bien cher.
Je suppose que le club fait constater son absence à un huissier. En tous cas, je lui conseille fortement.

Si par bonheur, Touré voulait rentrer dans les rangs, ce que je lui souhaite pour la suite de sa carrière, j'espère qu'en tant que supporter nous allons nous en souvenir et lui rappeler à sa première apparition sur le terrain.

Diato
National
National
Diato

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 0:00

D'accord aussi pour ne pas le laisser partir.
S'il arrête son boudin et ses caprices pour revenir dans le groupe, il devra se donner à fond pour que sa côte remonte et avoir une chance d'être sollicité par d'autres clubs plus huppés que le Stade pour la saison suivante.

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 7:36

Vos arguments seraient pertinents si la fierté et le respect avaient qq importance dans le milieu du foot (Et pas que).
Donc, si Touré a une valeur aujourd'hui, il n'est pas certain qu'il en ait une dans un an, vu l'humilité et le respect de ses engagements qui semblent ne pas lui avoir été délivrées.

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 7:50

Même s'il a un salaire moyen pour un footballeur, il n'en reste pas moins qu'il gagne en 1 mois, à 19 ans, à peu-près deux ans de salaire du pauvre pleu-pleu qui se lève à 7 heures tous les matins pour aller bosser. Un peu d'humilité svp.

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 10:36

et puis quelle valeur reelle a t'il?
un mec qui a mis 4 buts? quoi 1-2M?
le meme mec qui refuse de s'entrainer depuis 1 mois, sa valeur elle est proche de 0.
le club a planifié de faire un bon coup financieravec Touré, s'il part maintenant, le coup est foireux. et rien que pour le principe, on ne cede pas a un gamin qui fait son caprice;

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz et Jacen aiment ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 11:19

Dans ce cas là, il faut le virer pour faute grave.
Ah ben nan, faut pas se fâcher avec les agents. En même temps, au Stade, on a un carnet d'adresses avec deux noms, on ne risque pas grand chose.
(Et de toute façon, si c'est pour recruter un inconnu de Tuvalu ou un tricard d'Ossétie du Sud ...).

Au moins, ça économiserait le salaire. 16 smic, au vu des chiffres évoqués précédemment.
Ce qui est beaucoup - trop - pour qq'un qui n'a rien prouvé, et dont le potentiel est incertain. Fallait peut-être pas lui donner autant.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 11:38

le virer c'est ce qu'il espère...

non ce qui le fera le plus chier, c'est de le bloquer.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 12:15

En fait, les 2 parties sont bloquées.

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 12:43

Ça sent le casse-tête à plein nez cette affaire-là  C'est pas possible

On n'avait pas besoin de cela en ce moment compte tenu de nos faiblesses déjà récurrentes en attaque.

Mais bon, il faut faire avec ou plutôt sans, car à mon avis on n'est pas prêt de le voir fouler les pelouses de L1 avant un bon moment.

Alors le vendre ? C'est se déjuger et lui donner raison....
A quel prix? compte-tenu de sa mentalité et de son caprice de pseudo-star, sa cote a dû bien baisser.
Le garder? pour quoi faire s'il ne veut plus jouer chez nous, et puis il va falloir gérer ce joueur qui n'a peut-être pas fini de nous emmer...

Une impasse je vous dis  Radoteur
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 13:20

de toute facon, il ne vient pas s'entrainer, donc le club doit faire constater ses absences et doit pouvoir demander une suspension du contrat (pas de rupture, c'est ce que Toure veut)
a partir de la, plus besoin de le payer, mais il reste lié contractuellement.

Retour vers la L1!   Top

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 13:35

Il ne faut pas non plus s'en faire une montagne. Le garçon n'a pas coûté beaucoup. Je pense que l'attitude de Caillot est la bonne et c'est très simple à gérer, c'est juste que les clubs n'osent plus. Je ne vois pas quel boxon cela va mettre dans le groupe car au contraire cela renforce la parole du club et la confiance. Quand un bon de sortie est donné, il est respecté. Quand il ne l'est pas, c'est pareil.

Qui ira se plaindre ? Touré partait titulaire. Son comportement libère de la place alors qu'on avait foule devant. Cela fait les affaires de tous les offensifs. Par ailleurs, les joueurs qui ne jouaient pas ont pu partir.

On ne parle pas d'un garçon qui cirait le banc mais d'un jeune homme qui avait tout de même du temps de jeu. Ce n'est même pas un management par la peur. Les règles sont très claires. Elles s'appliquent. Ni plus, ni moins.

Je réitère la question de grand frère, rien à voir avec les "kaïra", juste qu'il n'est pas un rare qu'un jeune joueur, en plus arrivait se loin, soit accompagné par un joueur avec plus de bouteille. Mais c'est vrai qu'on manque de cadres.

Vudissi aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 22:13

Une question me vient : Oscar Garcia a reçu les joueurs individuellement à la fin de la saison.
Je voudrais bien savoir ce que Touré a pu lui dire le concernant sur la prochaine saison.

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû - 9:50

"L'idée du grand frère, c'est bon pour les kaïras. Ses parents, ça serait mieux."

Le gamin a grandi dans un des quartiers les plus populaires d'Abidjan que je connais bien, les parents sont à milles lieux de maitriser les arcanes du foot business...les joueurs africains qui débarquent en Europe ont cet attachement et ce respect dû aux ainés qui ont ouverts le chemin avant eux donc oui on peut imaginer que quelqu'un comme Doumbia, qui a l'air de chapeauter les jeunes maliens du club peut remplir ce rôle...si tenté qu'il en ait un peu plus dans le cigare que Touré.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 8 Empty

El Bilal Touré N°27
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant