Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -18%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
759 €

El Bilal Touré N°27

+35
Chris
Lord redbull
Admin
Doud51
Fanzy 14
Rocket
Joel
Sdrwins
Reimstintin
D'jazz
Riton
Bayon
Carlos_gabriel
Charbey
Colza
Mimish51
Carloos
Vudissi
Sdrreb
Jacen
Justkopa
Mad51
Storze
Speedy
Sdr-fan
Riep
Christophe77
Bianchi61
Pedro
Jonko
Jerome51
Supexi44
Falco
Pascal51170
Thomasg91
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

El Bilal Touré N°27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyJeu 05 Aoû 2021, 10:21

Dans cet imbroglio l'agent a surement une grande part mais je pense que l'OM doit pas être tout blanc également. Il semble qu'il y ait un intérêt sur le joueur et des approches répétées depuis son arrivée chez nous. Marseille est actif sur le repérage en Afrique et devait connaitre le joueur avant son arrivée chez nous. Tout comme Zambo Anguissa avait été repéré bien avant de venir à Reims...

Pedro et Colza aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyJeu 05 Aoû 2021, 10:38

Je pense comme toi concernant l'intérêt de Marseille pour El Bilal et ce qui se passe aujourd'hui. La presse en a gardé des traces.

https://www.butfootballclub.fr/om/mercato/om-mercato-coup-dur-pour-simeone-un-buteur-de-l1-au-bras-de-fer-pour-venir-a-marseille-656847
https://africafootunited.com/mercato-el-bilal-toure-est-la-cible-de-lom-et-crystal-palace/
https://www.sportune.fr/business/om-combien-ca-coute-de-recruter-el-bilal-toure-reims-243561

ALLEZ REIMS !!!

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyJeu 05 Aoû 2021, 11:24

Je ne parle pas des parents et du foot, mais des parents et de l'apprentissage du respect.
Connaissant fort bien l'Afrique - même si ça n'est pas Adibjan - je sais pertinemment que c'est fondamental en Afrique francophone.

Mais bon, il doit faire partie de ses joueurs montgolfières pour qui il est important d'avoir un look et une coiffure avant d'avoir une seule ligne de palmarès.

Charbey, Fanzy 14 et Falco aiment ce message

Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyVen 06 Aoû 2021, 19:59

Très très déçu par le comportement de ce garçon. Qu'il parte maintenant et vite Sors

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.

Vudissi aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptySam 07 Aoû 2021, 13:33

éMais bon, il doit faire partie de ses joueurs montgolfières pour qui il est important d'avoir un look et une coiffure avant d'avoir une seule ligne de palmarès." ==> en même temps comment aurions nous tous réagi à 19 ans à un potentiel transfer en millions d'€ + un salaire multiplié par X et des perspectives sportives supérieures ? Je laisse à chacun l'examen de sa conscience sur le sujet.
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptySam 07 Aoû 2021, 13:48

Après même si ça a l'air d'être plus un cas de "melonite aigue" je sais pas si vous aviez vu un reportage sur Adebayor ou il expliquait que pour les footballeurs africains (pas tous il ne faut pas faire une généralité non plus) c'etait très dur car en gros pour toute la famille au pays ils deviennent des machines à cash témoignage d'Adebayor sur sa situation (ses frères qui le menacent de mort avec un couteau sous la gorge pour récupérer de l'argent entre autres)
https://www.africatopsports.com/2015/05/20/emmanuel-adebayor-et-ses-revelations-sur-sa-famille-episode-3/
Donc forcément si tu as ce genre de pression, que tu as un agent qui te promet monts et merveilles, et que tu n'as que 19 ans ça doit pas forcément être évident

D'jazz et Pedro aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyDim 08 Aoû 2021, 19:05

Il faut le mettre dans le rétro, on ne le reverra plus en 🔴⚪

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyDim 08 Aoû 2021, 19:11

?? j'ai loupé une info??

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyLun 09 Aoû 2021, 09:56

Allez, au boulot monsieur Touré!
L'équipe cherche son buteur. Il est encore temps de respecter votre contrat.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyLun 09 Aoû 2021, 11:47

S'il revient à un bon niveau, encore faut il qu'il ait de bons ballons à négocier.
Au regard ce que j'ai vu contre Lens, Offenheim et Nice, il peut rester chez lui !

L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyMer 11 Aoû 2021, 15:09

Un consensus a semble t il été trouvé, vraisemblablement sous forme de revalorisation salariale. Oublions cet épisode, qu'il plante 15 buts et qu'on le revende 15 M€ en fin de saison...

Dernière édition par Lord redbull le Mer 11 Aoû 2021, 15:25, édité 1 fois

Pedro aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyMer 11 Aoû 2021, 15:24

Au moins avec lui la moyenne d age et le niveau d'experience de notre attaque vont remonter. Mine que rien Mine que rien
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyMer 11 Aoû 2021, 16:40

D'après ce que dit @ Lord Redbull, un accord sur un revalorisation salariale à été trouvé avec Touré. Soit !!!

Maintenant mon garçon le plus dur reste à faire; Reprendre l'entraînement illico presto, se fondre dans le collectif avec ses petits camarades qui ont recommencé ensemble bien avant lui, retrouver un place de titulaire et ....planter une quinzaine de buts....pour enfin obtenir un bon de sortie.

Voilà jeune homme tous les obstacles à franchir en un temps record sans oublier d'obtenir le pardon des supporters, et Dieu sait que nous sommes exigeants et rancuniers  Clin d'oeil

Allez au boulot, y a pas de temps à perdre  Radoteur
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyMer 11 Aoû 2021, 17:31

Bon bin, l'entraînement c'est en cours.... Clin d'oeil

El Bilal Touré de retour à l'entraînement avec Reims, fin du bras de fer
RT @lequipe El Bilal Touré de retour à l'entraînement avec Reims, fin du bras de fer

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/El-bilal-toure-de-retour-a-l-entrainement-avec-reims-fin-du-bras-de-fer/1277770
Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyMer 11 Aoû 2021, 19:47

Enfin! 
À lui de jouer maintenant et de prouver sur le terrain que ce n'est pas qu'un jeune capricieux.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2021, 08:32

Bonne nouvelle!
Ce garçon a montré un temps qu'il avait des qualités footballistiques, maintenant y'a plus qu'à!

ALLEZ REIMS !!!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2021, 09:24

au boulot, feignasse!Pas content

en plus on lui file du pognon, je vais essayer la méthode a l'usine a la reprise... La gaffe

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

D'jazz, Fanzy 14, Bianchi61, Largny, Vudissi et Diato aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2021, 11:28

A savoir maintenant comment il va être considéré par ses coéquipiers. Il a intérêt à être bon.

D'jazz et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2021, 23:07

Un article intéressant à lire sur L'Union
Bonjour, 

Je suis en train de lire cet article sur l'application L'Union : 

Football – Stade de Reims. Oscar Garcia : « El Bilal Touré a demandé pardon pour ce qu’il a fait » 

https://www.lunion.fr/id283627/article/2021-08-13/football-stade-de-reims-oscar-garcia-el-bilal-toure-demande-pardon-pour-ce-quil 

Merci Culpa de Touré. Soit....
Maintenant au boulot mon garçon  Radoteur

Colza, Charbey et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyDim 15 Aoû 2021, 11:23

Ligue 1 (J2) | Le Stade de Reims retrouve son public et... El Bilal Touré face à Montpellier (15 heures)

https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-1-j2-le-stade-de-reims-retrouve-son-public-et-el-bilal-toure-face-a-montpellier-15-heures-1629007280

Bon allez El Bilal...1 ou 2 buts cet aprem....la victoire.....et on oublie tout  Radoteur
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyDim 15 Aoû 2021, 11:43

Je pense qu'il débutera sur le banc. Alui de prouver qu'il est aussi investi dans le projet qu'Mbuku.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyDim 15 Aoû 2021, 12:08

comment? débuter sur le banc? m'enfin vous n'y pensez pas, il va a nouveau refuser de s'entrainer...

sa majesté el bilal se doit d'être titulaire, ou rien! Vénération

Retour vers la L1!   Top

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2021, 08:46

Quelques sifflets lors de son entrée mais Touré s'est bien mis dans le match. Bonne rentrée.

ALLEZ REIMS !!!

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2021, 09:13

Bonne entrée sur le côté gauche.
Un poste nouveau pour Touré.
Encore la patte d'Oscar Garcia, David Guion n'ayant jamais opté pour cette solution.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2021, 16:29

Stade de Reims : son bras de fer terminé, El Bilal Touré s’offre un record

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-son-bras-de-fer-termine-el-bilal-toure-s-offre-un-record-668513

Allez El Bilal, y a du mieux.....maintenant on attend un petit but dimanche face au PSG  Radoteur

Reimstintin et Largny aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 9 Empty

El Bilal Touré N°27
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant