Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : Frais de livraison offerts dès 9 euros
Voir le deal

El Bilal Touré N°27

+35
Chris
Lord redbull
Admin
Doud51
Fanzy 14
Rocket
Joel
Sdrwins
Reimstintin
D'jazz
Riton
Bayon
Carlos_gabriel
Charbey
Colza
Mimish51
Carloos
Vudissi
Sdrreb
Jacen
Justkopa
Mad51
Storze
Speedy
Sdr-fan
Riep
Christophe77
Bianchi61
Pedro
Jonko
Jerome51
Supexi44
Falco
Pascal51170
Thomasg91
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty02.09.21 12:08

Il serait blessé pour 2 mois.
Déjà, c'était trop léger avec Etikite, maintenant c'est vaporeux...

L2
L2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty02.09.21 13:20

pas étonnant d'être blessé, faire une prépa seul chez soi parce qu'on boude c'est pas la même chose qu'une vraie prépa estivale ...
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty02.09.21 14:06

Avant de critiquer, il faudrait déja savoir ce qu il a et comment c'est arrivé.
Il y a quand même un staff médical qui donne son avis sur l'état d un joueur, si il peut jouer etc etc
Je suppose qu il ont du tenir compte du fait de son absence de préparation pour le laisse jouer. Sinon ce serait grave et signe d'incompétence ce dont je doute.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty02.09.21 14:14

Il s'est fait une belle entorse à la cheville face au PSG, un mauvais appui et la cheville tourne...
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty02.09.21 15:01

Doud51 c'est pas comme si on a des tonnes d'attaquants dispo, et puis suffit juste de voir comment avait été géré un des retours de Cafaro, revenu de blessure après 2-3 mois d'absence (si je dis pas de betise) quelques entrainements dans les pattes et bim Guion l'avait mis tituliare, il avait tenu 10min avant de se blesser (même match que le premier de Sierhuis) donc les staffs qui pensent qu'un joueur est apte et en fait non ça existe bien
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty02.09.21 15:27

Je suis d'accord la dessus, mais ce que je voiulais dire c'est que sa blessure n'avait pas forcément de lien direct avec son manque de préparation avec l'équipe..ce qui semble d'ailleurs être le cas.
Bon ben, on va se consoler en se disant que sur les deux mois d'arrêt, on gagne deja 2 semaines de treve internationale d'en ce moment plus une 10aine de jours en octobre... ca va limiter la casse.
Apres tout va dependre de la gravité de l'entorse. Si les ligaments n'ont pas trop souffert, ca peux se remettre plus vite.
Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty02.09.21 16:04

l'entorse ne serait-t 'elle pas due à l'intervention "musclée" de Navas à l'extrême limite de sa surface ?

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty02.09.21 18:02

et a sa place un joker medical?

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty03.09.21 8:22

Sur ce choc avec Navas, mon avis en direct est qu'il n'y a pas faute. C'est surtout en cherchant le penalty qu'il s'est fait mal tout seul. 
C'est ballot... Shame

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty03.09.21 9:46

On a peut-être bien fait de conserver Hornby  Question

Il est sûr que devant ça va être très très léger  Bof
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty03.09.21 18:53

oui mais hornby est blesse aussi...

allez, c'est le moment pour les buteurs de pro2... quelle gestion de groupe...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Doumé
Cfa
Cfa
Doumé

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty03.09.21 19:46

2 mois pour une entorse ?????????????? ça parait beaucoup!!!!!! Question
Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty03.09.21 21:14

Oui! 2 mois, ça semble beaucoup. Sur des sites d'orthopédie, on parle de 2 à 4 semaines pour une entorse de grade 1 et de 6 semaines pour le grade 2. Beaucoup plus de temps pour de graves entorses.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty07.09.21 14:28

6 semaines, on est pas loin des mois.
Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty07.09.21 15:01

Quand on a une petite entorse, on ne peut plus marcher... et encore moins courir. Alors avec une grosse entorse... Il doit y avoir autre chose???
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty12.09.21 17:14

ca va El Bilal???

tu dois commencer a t'inquiéter, non? tu ne la regrettes pas un peu ta grève de l'intersaison?

tu es en train de te faire passer devant par Ekitike et Koffi.... Diablotin=Bastien P

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty12.09.21 18:07

On ne va pas en parler toute la saison non plus. Il est revenu, il s'est excusé et ça remet les compteurs a zero.
Qui a son age n'a pas fait de connerie?
En plus son absence n'est pas due a sa "greve" mais à une blessure et lors de son match contre le PSG il avait été putot bon...  

Simone, Vudissi, Diato et Andrea aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty12.09.21 18:15

peut-être , mais il n'empêche que je suis heureux de voir que ses remplaçants sont efficaces, et qu'il va en baver un peu plus sans doute pour gagner sa place, lui qui avait pourtant une autoroute devant lui... Diablotin=Bastien P

et puis perso c'est pas parce qu'il s'est excusé que ca remet les compteurs a 0, j'attends des actes sur le terrain...

Retour vers la L1!   Top

Charbey et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty12.09.21 18:24

Enfin, faut pas non plus s'enflammer, c'est bien pour la concurrence mais la saison est très longue, on aura besoin de tout le monde sauf de Donis. 😁

Vudissi aime ce message

Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: e l touré   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty17.10.21 17:19

Question: Comment faire pour se débarrasser de Touré?

D'jazz aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty17.10.21 23:31

Je l'ai trouvé encore bien décevant cet après-midi face à Brest.

Très peu inspiré, souvent maladroit, on a le sentiment que l'ami Touré ne sent plus le jeu et erre sur le terrain à la recherche du temps perdu.

Visiblement il ne s'est pas encore remis des ses écarts de début de saison et tarde à  retrouver ses sensations et son efficacité.

Une nouvelle chance lui sera probablement encore offerte dimanche prochain face à l'ESTAC.  Ce serait bien pour lui qu'il ne déçoive pas avant le retour de Ekitiké.
Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty18.10.21 1:47

Ce joueur a donné la preuve cet été qu'il avait une mauvaise mentalité et que l'équipe n'avait aucune importance pour lui. De plus, à écouter la transmission du match cet après-midi, on a constaté sa nonchalance sur le terrain. Dans le match, il a écopé d'un carton jaune inutile et a été à deux doigts de prendre un carton rouge. Ça fait beaucoup. Vivement qu'il quitte le Stade de Reims!

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty18.10.21 8:59

Perso, si on pouvait le vendre dès cet hiver je serais bien content ...
Autant profiter encore un peu du fait qu'il est une "belle" cote sur le marché parce que dans le genre boulet ...

Vudissi aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty18.10.21 9:50

D'accord avec Riep (et d'autres) il faut le laisser partir. Il n'apportera plus rien à l'équipe. Il n'élimine plus en 1 contre 1 ne percute plus. Par contre il fait plus de replis défensifs où il fait plus jouer son physique et il est toujours à la limite d'un premier carton et ne fait rien pour éviter le 2ème donc ne pense pas à l'équipe. Il est comme beaucoup d'ex futurs espoirs, s'il ne redescend pas sur terre, il ne s'améliorera plus, ce que je n'espère pas car il a de grosses qualités.

D'jazz, Vudissi et Riton aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty18.10.21 23:48

Faut arreter de s'en prendre aux gamins.
Des que le vent tourne un peu sur le terrain, ils perdent leurs moyens et c'est normal.
Les responsables sont ceux qui ont cru et croient encore qu'on peut faire marcher une equipe de L1 avec des jeunes sans avoir des joueurs d experience pour les guider, et en premier lieu le petit gros gominé et bouffeur de chewing gum.

D'jazz aime ce message

Andrea n'aime pas ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 10 Empty

El Bilal Touré N°27
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant