Je ne suis pas pressé qu'il quitte le SDR avant la fin de saison car nous n'avons pas non plus beaucoup de monde à mettre en attaque. Sur le match de Brest j'aurai fait comme OG, à savoir le sortir car le rouge n'était pas loin. Maintenant on ne peut pas lui reprocher son manque d'engagement mais il doit apprendre à mieux se maitriser.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Diato et Redswing aiment ce message
Sdrwins Cfa2
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 24.10.21 19:21
Match absolument honteux. Aucun pressing, aucune envie.
Simone aime ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 24.10.21 20:39
Comment dire ... A part qu'il n'a qu'à se barrer en janvier vu son niveau très faible.
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 24.10.21 21:52
Au retour d'Ekitiké......ne doit même plus être sur la feuille de match
A dégager absolument au Mercato hivernal
Sdrwins aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 24.10.21 22:32
Le garçon va très vite finir dans les oubliettes de l'histoire du football aux côtés de Salim Arrache et Balamandji s'il ne se met pas à courir un peu.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Bianchi61 et Vudissi aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 25.10.21 8:31
Citation :
Match absolument honteux. Aucun pressing, aucune envie.
Lui, il a complètement décroché mentalement. Sa tête n'est plus au SDR depuis aout.
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 25.10.21 10:41
Il fallait le laisser partir, retenir un joueur contre sa volonte n est jamais bon. Et puis vu sa mentalite ...
Vudissi aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 25.10.21 10:54
Pas sûr. Sur ce coup, JP Caillot a eu raison. Sinon après c'est la porte ouverte pour n'importe quelle revendication.
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 25.10.21 12:00
Je suis d'accord, on ne peut pas céder aux caprices de gamins après une demi-saison honnête. Cela n'aide pas le club, ni le joueur. Si Touré veut s'en sortir, il va devoir sortir le bleu de chauffe et bosser, bosser et encore bosser. Cette année il y a un jeu offensif et une animation qui doivent faire briller les avant-centre. C'est à lui de trouver les espaces, de se démarquer et d'être clinique dans la surface.
D'jazz et Diato aiment ce message
Riton Cfa
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 25.10.21 15:18
Je ne suis pas présent aux entrainements, mais je doute que Garcia soit tellement impressionné par Touré qu'il le titularise. Ce joueur est un gamin pourri gâté qui ne mérite pas d'être dans une équipe professionnel. Avec le retour d'Ekitike et sans doute celui de Donis, il va complètement disparaître des écrans radar. Reims aura perdu son temps et de l'argent avec lui, mais ce sera un moindre mal. Trainer un boulet comme ça avec une mentalité comme ça, c'est ÇA la vraie perte.
Redswing aime ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 25.10.21 16:51
La vraie perte ? ne pas l'avoir vendu cet été s'il y avait réellement des offres, tout ça pour permettre à M. Caillot de montrer ses muscles...
Sdrwins Cfa2
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 25.10.21 18:33
Cela risque de faire comme Kyei : quelques clubs s'étaient trompés en voyant en lui une future star et c'est là qu'il aurait fallu le vendre. Comme pour Kyei, on a choisi de refuser les offres et de garder cette pépite Par contre, je comprends aussi les dirigeants qui n'ont pas cédé devant une grève de l'entraînement inadmissible. Brest a eu le même problème avec Faivre, qui pensait signer à Milan. Ils n'ont pas cédé et le gars ne fait plus grand-chose non plus.
Reimstintin C1
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 25.10.21 18:49
À choisir je préfère quand même Faivre.
D'jazz aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 02.11.21 9:41
Reims : les excuses de Touré - Football - MAXIFOOT
Y a encore du boulot mon ami pour remonter la pente.....bon courage
Reimstintin C1
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 02.11.21 11:48
Il ne faut pas non plus qu'il devienne le bouc émissaire de notre mauvaise période!
D'jazz et Vudissi aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 02.11.21 12:16
Sans être formidable, je l'ai trouvé meilleur à Bordeaux que les semaines précédentes. Il doit prouver.
D'jazz, Vudissi et Andrea aiment ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 12.12.21 11:22
à condition que Touré ne reprenne pas le melon parce qu'il a marqué un pénalty
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
D'jazz aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: gg 12.12.21 11:28
Faut arrêter aussi avec lui accorder une chance.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 12.12.21 12:45
Je ne sais pas qui était désigné pour tirer ce pénalty ? Si c'était Flips comme contre Lille, Touré doit être sanctionné. (et encore, heureusement qu'il a marqué)
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 12.12.21 14:29
Je trouve qu'il n'y a quand même pas grand chose à lui reprocher sur ses dernières prestations: il court beaucoup et propose des solutions variées, il perd peu de ballons quand il faut les conserver, il participe activement à l'aspect défensif, il est présent dans la surface adverse, il est costaud physiquement face aux défenseurs qui le provoquent sur ce plan. Il ne lui manque que quelques buts. Si le gardien ne sort pas sa talonnade hier soir, c'est sans nul doute un des buts de l'année...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Pedro, Vudissi et Andrea aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 12.12.21 15:47
oui, mais heureusement qu'il le marque, son pénalty... sinon on n'aurait pas fini d'en parler...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 12.12.21 18:12
Je trouve que c'est bien qu'il ai tiré ce penalty, il a besoin de marquer pour retrouver de la confiance, qui sera utile pour la suite.
Pedro et Vudissi aiment ce message
Andrea Ligue
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 12.12.21 20:47
c'est quand même autre chose que le grec l hollandais ou le british .
Doud51 C3
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 12.12.21 23:11
@Reimstintin Le probleme c'est que, passé le match à Marseille, la suite, pour lui, ce sera la coupe d'Afrique... et il ne sera pas le seul à être absent en janvier et début février.