Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

El Bilal Touré

+39
D'jazz
Bayer02
Mad51
Sdrwins
Andrea
Charbey
Buteurbasay
Pedro
Vudissi
Chris
Riton
Real madrid
Le ch'ti
Doumé
Pixti
Diato
Lord redbull
Adm
Fanzy 14
Rocket
Joel
Reimstintin
Bayon
Carloos
Sdrreb
Jacen
Justkopa
Storze
Speedy
Sdr-fan
Riep
Christophe77
Bianchi61
Jonko
Jerome51
Supexi44
Falco
Pascal51170
Thomasg91
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

El Bilal Touré - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyDim 06 Fév 2022, 17:56

Blessure musculaire, il n'a pas résister à la différence de température. 🌡😁
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyLun 07 Fév 2022, 09:46

Bon rétablissement.... on a eu le droit à son retourné hebdomadaire .... 4m au dessus des buts..... si il laisse passer le ballon c'est mieux ... il a eu de la bonne volonté face aux Bordelais .... et .... de la bonne volonté,  mais ça reste brouillon et peu de tirs au but
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyLun 07 Fév 2022, 09:52

C'est tout ce qu'on veut sauf une pépite

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyLun 07 Fév 2022, 13:05

C'est quand même ballot.
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyMar 08 Fév 2022, 10:31

je vous la remet c'est quand même un manque de clairvoyance , qu'on lui  dise qu'il vaut mieux deux passes decisives qu'un but sur retourné .... même si il reste dans l'anonymat en laissant passer le ballon , mais je peux presque comprendre l'égo de l'attaquant

El Bilal Touré - Page 13 Retour12

Pedro aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyMar 08 Fév 2022, 10:49

Et surtout quand on reagrde bien lui et mbuku sont totalement démarqués et il avait largement le temps de faire un contrôle se retourner et frapper "normalement" mais bon ....
Franchement, j'étais bien soulé de le voir titulaire dès son retour, et ses 26 min m'ont bien énervé (mais pas pour autant que je me réjouis de sa blessure)

Pedro et Vudissi aiment ce message

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyMar 08 Fév 2022, 12:01

Accumulation de blessures, aucun but marqué, vraiment une idée de génie pour lui et le club sa bouderie de début de saison...

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyMar 08 Fév 2022, 12:03

Il a mis 1 but sur pénalty contre St Étienne.

L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyMar 08 Fév 2022, 12:15

Ballon qu'il avait lamentablement arraché des mains à Flips...sur ses 8 buts depuis qu'il est à Reims près de la moitié sur pénalty. Il semble largement capable de mieux en gagnant en humilité.

Vudissi et Riton aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyMar 08 Fév 2022, 13:03

Il a un peu la tête dans le guidon .... je le compare un peu à Moussa.... des capacité de vitesse et une certaine technique, mais peu de clairvoyance... alors oui il joue pour lui .. ce que je comprend un peu mais c'est préjudiciable à l'équipe
Riton
National
National

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyMar 08 Fév 2022, 14:35

Ce joueur n'a rien prouvé si ce n'est son mauvais esprit. Vivement un autre joueur pour épauler ou (et) remplacer Ekitike. Ceci dit, bon rétablissement et bon transfert!

Carlos_gabriel, Vudissi et Rocket aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2022, 07:38

Merci pour l'arrêt sur image Rocket. En tribune on a halluciné qu'il tente un truc impossible comme ça. En plus ça tombe, c'est sur ce geste qu'il se fragilise avant de sortir sur blessure. 
Quoiqu'il en soit l'équipe était meilleure sans lui...

ALLEZ REIMS !!!

Charbey aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2022, 18:11

Très bon match de sa part, un but et une passe décisive, cela nous console un peu de l'absence d'Ekitite.

D'jazz aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2022, 18:52

Perso, je ne suis pas fana de ce joueur (et c'etait déjà le cas avant sa bouderie de l'ete dernier) mais aujourd'hui je pense qu'il a fait son meilleur match sous nos couleurs !!!! j'ai vraiment trouvé une très grosse progression dans le jeu, entre sa passe dé ou d'habitude il aurait directement frappé sans lever la tête mais également tout son travail def à la récuperation (apres il lancait bien ses ailiers) bref un gros match de sa part en esperant qu'il enchaine comme ca !!!

Vudissi aime ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2022, 19:18

C est vrai il a tenu sa place et décisif sur les 2 buts …

Vudissi aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2022, 19:49

Oui, il a su finir ses actions, être buteur ou passeur. Il a su peser sur les défenses également. C'est une très bonne nouvelle. Il faut espérer qu'il ait muri et qu'il puisse jouer sans se poser de questions, pour, s'il reste, tenir le rôle de numéro 1 l'an prochain. Sa bouderie de l'été dernier lui a fait perdre un an.

Vudissi aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2022, 20:06

A comfirmer quand-même.

Largny et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyDim 01 Mai 2022, 21:19

Je vous rejoins les copains ✊

Très bon match de El Bilal cet aprem à Lorient  Excellent

De loin sa meilleure prestation depuis le début de cette saison. Souhaitons lui que ça le remette en confiance pour les 3 matchs restants.

Bonne question au demeurant de savoir s'il sera encore parmi nous la saison prochaine. Le "Touré" de cet aprem, je dit OUI......le "Touré" boudeur et à côté de ses pompes de début de saison, certainement PAS  Radoteur

Largny aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyLun 02 Mai 2022, 07:28

"Mieux vaut tard que jamais" (ça c'est pour El Bilal)
"Tout vient à point à qui sait attendre" (ça c'est pour les supporters)
Il lui reste 3 matchs pour parfaire ses stats d'une saison fantôme. 
Mine que rien

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz, Largny et Vudissi aiment ce message

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyLun 02 Mai 2022, 10:14

S'il joue à ce niveau l'année prochaine on pourra dire que le départ d'Ekitiké nous laissera pas orphelin même s'il faudra recruter de toute façon. En plus d'avoir eu le geste juste sur 2 des 3 actions qu'il a eu à négocier il a été précieux dans son jeu de fixation et dans son repli défensif.

Vudissi aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyLun 02 Mai 2022, 11:13

Le talent, on sait déjà qu'il l'a. Ce dont on doute, c'est de son mental et de sa capacité à se faire mal pour performer. S'il chasse ses doutes et se met à travailler, alors il peut réussir.

Largny et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyLun 02 Mai 2022, 11:39

Je suis de ceux qui l'ont beaucoup taillé depuis ce début de saison....un saison qu'il a traversée comme un fantôme.

Et bizarrement hier on a retrouvé le Touré qui nous avait enchanté à ses débuts en R & B.
On peut dire qu'il a pris une bonne leçon cette saison après ses écarts et sa ridicule prise de position à l'été dernier.

Il a peut-être retenu la leçon et retrouvé un état d'esprit qui peut lui permettre de revenir à son meilleur niveau. Les Supps que nous sommes peuvent tirer un trait sur ses erreurs s'il fait amende honorable sur le terrain comme hier à Lorient.

S'il lit par hasard ce qu'on dit sur lui sur ce forum depuis hier après-midi....ça devrait le conforter à  poursuivre dans cette voie  Radoteur

Largny aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyLun 02 Mai 2022, 23:35

vaudrait mieux pas qu'il marque 3-4 buts d'ici la fin de saison, il risque de redemander a partir...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyMar 03 Mai 2022, 11:55

Il faut aussi savoir ce que l'on veut, des buteurs ou des pieds carrés

D'jazz aime ce message

Andrea
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 EmptyMar 03 Mai 2022, 21:12

pour moi c'est un très bon attaquant mais pas mis dans de bonnes conditions, s'il part on en reparlera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 13 Empty

El Bilal Touré
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant