Bon rétablissement.... on a eu le droit à son retourné hebdomadaire .... 4m au dessus des buts..... si il laisse passer le ballon c'est mieux ... il a eu de la bonne volonté face aux Bordelais .... et .... de la bonne volonté, mais ça reste brouillon et peu de tirs au but
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Mar 08 Fév 2022, 10:31
je vous la remet c'est quand même un manque de clairvoyance , qu'on lui dise qu'il vaut mieux deux passes decisives qu'un but sur retourné .... même si il reste dans l'anonymat en laissant passer le ballon , mais je peux presque comprendre l'égo de l'attaquant
Pedro aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Mar 08 Fév 2022, 10:49
Et surtout quand on reagrde bien lui et mbuku sont totalement démarqués et il avait largement le temps de faire un contrôle se retourner et frapper "normalement" mais bon .... Franchement, j'étais bien soulé de le voir titulaire dès son retour, et ses 26 min m'ont bien énervé (mais pas pour autant que je me réjouis de sa blessure)
Pedro et Vudissi aiment ce message
Lord redbull L2
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Mar 08 Fév 2022, 12:01
Accumulation de blessures, aucun but marqué, vraiment une idée de génie pour lui et le club sa bouderie de début de saison...
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Mar 08 Fév 2022, 12:03
Il a mis 1 but sur pénalty contre St Étienne.
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Mar 08 Fév 2022, 12:15
Ballon qu'il avait lamentablement arraché des mains à Flips...sur ses 8 buts depuis qu'il est à Reims près de la moitié sur pénalty. Il semble largement capable de mieux en gagnant en humilité.
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Mar 08 Fév 2022, 13:03
Il a un peu la tête dans le guidon .... je le compare un peu à Moussa.... des capacité de vitesse et une certaine technique, mais peu de clairvoyance... alors oui il joue pour lui .. ce que je comprend un peu mais c'est préjudiciable à l'équipe
Riton Cfa
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Mar 08 Fév 2022, 14:35
Ce joueur n'a rien prouvé si ce n'est son mauvais esprit. Vivement un autre joueur pour épauler ou (et) remplacer Ekitike. Ceci dit, bon rétablissement et bon transfert!
Carlos_gabriel, Vudissi et Rocket aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Mer 09 Fév 2022, 07:38
Merci pour l'arrêt sur image Rocket. En tribune on a halluciné qu'il tente un truc impossible comme ça. En plus ça tombe, c'est sur ce geste qu'il se fragilise avant de sortir sur blessure. Quoiqu'il en soit l'équipe était meilleure sans lui...
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Charbey aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Dim 01 Mai 2022, 18:11
Très bon match de sa part, un but et une passe décisive, cela nous console un peu de l'absence d'Ekitite.
D'jazz aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Dim 01 Mai 2022, 18:52
Perso, je ne suis pas fana de ce joueur (et c'etait déjà le cas avant sa bouderie de l'ete dernier) mais aujourd'hui je pense qu'il a fait son meilleur match sous nos couleurs !!!! j'ai vraiment trouvé une très grosse progression dans le jeu, entre sa passe dé ou d'habitude il aurait directement frappé sans lever la tête mais également tout son travail def à la récuperation (apres il lancait bien ses ailiers) bref un gros match de sa part en esperant qu'il enchaine comme ca !!!
Vudissi aime ce message
Real madrid L2
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Dim 01 Mai 2022, 19:18
C est vrai il a tenu sa place et décisif sur les 2 buts …
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Dim 01 Mai 2022, 19:49
Oui, il a su finir ses actions, être buteur ou passeur. Il a su peser sur les défenses également. C'est une très bonne nouvelle. Il faut espérer qu'il ait muri et qu'il puisse jouer sans se poser de questions, pour, s'il reste, tenir le rôle de numéro 1 l'an prochain. Sa bouderie de l'été dernier lui a fait perdre un an.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Dim 01 Mai 2022, 20:06
A comfirmer quand-même.
Largny et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Dim 01 Mai 2022, 21:19
Je vous rejoins les copains
Très bon match de El Bilal cet aprem à Lorient
De loin sa meilleure prestation depuis le début de cette saison. Souhaitons lui que ça le remette en confiance pour les 3 matchs restants.
Bonne question au demeurant de savoir s'il sera encore parmi nous la saison prochaine. Le "Touré" de cet aprem, je dit OUI......le "Touré" boudeur et à côté de ses pompes de début de saison, certainement PAS
Largny aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Lun 02 Mai 2022, 07:28
"Mieux vaut tard que jamais" (ça c'est pour El Bilal) "Tout vient à point à qui sait attendre" (ça c'est pour les supporters) Il lui reste 3 matchs pour parfaire ses stats d'une saison fantôme.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Largny et Vudissi aiment ce message
Thomasg91 L2
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Lun 02 Mai 2022, 10:14
S'il joue à ce niveau l'année prochaine on pourra dire que le départ d'Ekitiké nous laissera pas orphelin même s'il faudra recruter de toute façon. En plus d'avoir eu le geste juste sur 2 des 3 actions qu'il a eu à négocier il a été précieux dans son jeu de fixation et dans son repli défensif.
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Lun 02 Mai 2022, 11:13
Le talent, on sait déjà qu'il l'a. Ce dont on doute, c'est de son mental et de sa capacité à se faire mal pour performer. S'il chasse ses doutes et se met à travailler, alors il peut réussir.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Largny et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Lun 02 Mai 2022, 11:39
Je suis de ceux qui l'ont beaucoup taillé depuis ce début de saison....un saison qu'il a traversée comme un fantôme.
Et bizarrement hier on a retrouvé le Touré qui nous avait enchanté à ses débuts en R & B. On peut dire qu'il a pris une bonne leçon cette saison après ses écarts et sa ridicule prise de position à l'été dernier.
Il a peut-être retenu la leçon et retrouvé un état d'esprit qui peut lui permettre de revenir à son meilleur niveau. Les Supps que nous sommes peuvent tirer un trait sur ses erreurs s'il fait amende honorable sur le terrain comme hier à Lorient.
S'il lit par hasard ce qu'on dit sur lui sur ce forum depuis hier après-midi....ça devrait le conforter à poursuivre dans cette voie
Largny aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Lun 02 Mai 2022, 23:35
vaudrait mieux pas qu'il marque 3-4 buts d'ici la fin de saison, il risque de redemander a partir...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin C1
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Mar 03 Mai 2022, 11:55
Il faut aussi savoir ce que l'on veut, des buteurs ou des pieds carrés
D'jazz aime ce message
Andrea Ligue
Sujet: Re: El Bilal Touré N°27 Mar 03 Mai 2022, 21:12
pour moi c'est un très bon attaquant mais pas mis dans de bonnes conditions, s'il part on en reparlera.