Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

El Bilal Touré

+40
Doud51
D'jazz
Bayer02
Mad51
Sdrwins
Andrea
Charbey
Buteurbasay
Pedro
Vudissi
Chris
Riton
Real madrid
Le ch'ti
Doumé
Pixti
Diato
Lord redbull
Dhē
Fanzy 14
Rocket
Joel
Reimstintin
Bayon
Carloos
Sdrreb
Jacen
Justkopa
Storze
Speedy
Sdr-fan
Riep
Christophe77
Bianchi61
Jonko
Jerome51
Supexi44
Falco
Pascal51170
Thomasg91
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Riep
L2
L2

El Bilal Touré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyMer 04 Mai 2022, 08:04

Pas mis dans les bonnes conditions ?????
C'est qui qui s'est mis tout seul dans ces conditions justement ??
Avec le départ de Dia, il avait la place de titulaire indiscutable pour lui et Garcia aurait pu durant la prépa faire une équipe offensive qui joue pour et avec lui
Mais il a préféré bouder ne pas faire de prépa et dommage pour lui Ekitike a explosé donc il est devenu un second couteau plus une piece essentielle, donc on allait pas attendre que Mr veuille bien revenir se remettre en forme pour lui concocter en plus une equipe pour lui

D'jazz, Fanzy 14, Vudissi et Diato aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyMer 04 Mai 2022, 11:57

Erreur de jeunesse, dans ce milieu il y en a beaucoup.

Pedro aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyMer 04 Mai 2022, 20:06

Estimons nous heureux, sa bouderie a permis de révélé Ekitike et le club va s'en sortir avec un gros chèque.

D'jazz et Largny aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyJeu 05 Mai 2022, 10:16

Rappelez vous comment vous étiez a 20 ans....
Quand on connait un peu le milieu du foot et surtout des agents on se dit qu'à cet âge la, ça ne doit pas être facile de garder la tête sur les épaules quand on arrive de l'étranger et que l'on n'a pas forcement un entourage costaud autour de soi. Je me souviens aussi des articles de l'Union qui en faisait un grand espoir du club.... au bout de deux matchs. Même en interne, on n'en pouvait plus de vanter la vitesse a laquelle il avait intégré le groupe pro....
Il a fait une connerie ok. Le club a bien géré et il a su en tirer les conséquences. On en connait du coté de Lille qui, a 35 ans, n'ont pas su en faire autant.
Et puis la victoire à Lorient, c'est quand même un peu lui, non?

Carlosbianchi, Supexi44, Vudissi et Diato aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyJeu 05 Mai 2022, 10:38

Qu'il finisse sa saison en boulet de canon pour se mettre dans les meilleurs dispositions pour la saison prochaine, moi ça me va.

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyJeu 05 Mai 2022, 10:45

Exact @Doud51

Je ne suis pas un affidé de EBT, surtout depuis son comportement de l'été dernier. La suite nous a démontré que ce n'était pas non plus la pépite attendue. Il a traversé cette saison comme un fantôme dans l'ombre du rayonnant Ekitiké, plombé par les blessures et mentalement atteint après ses envies d'ailleurs non satisfaites et l'hostilité de nombreux supporters à son égard.

Il lui a certainement fallu beaucoup de temps pour digérer tout cela. Son bon match à  Lorient, de loin le meilleur de la saison, le remet un peu dans la lumière et lui redonne un peu de crédit auprès du club et des Supps. A lui de bonifier cette bonne impression laissée en Bretagne. Il n'a plus que 3 matchs pour rattraper une partie du temps perdu. Faut pas traîner mon garçon..... Radoteur

D'autant que la question qui se pose est: suite au départ quasi acté de Hugo Ekitiké, allons-nous conserver El Bilal Touré pour lui donner une seconde chance de s'affirmer vraiment à ce niveau  Question

Personnellement, comme j'ai la conviction qu'il faut le plus souvent accorder une seconde chance à ceux qui commettent des erreurs, de jeunesse pour ce qui le concerne, je dirais...OUI  Blanc et rouge

Doud51, Simone, Jacen, Crinando et Diato aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyJeu 05 Mai 2022, 17:26

Je dirais oui également, mais il faudra qu'il ne fasse pas un sketch cet été alors. Par ailleurs, si un club pose 10 millions sur la table (les anglais sont capables de tout) il faudra y réfléchir.

D'jazz, Simone, Vudissi et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyJeu 30 Juin 2022, 18:04

Info 90min : Everton piste le rémois El Bilal Touré pour succéder à Richarlison

https://www.90min.com/fr/posts/everton-piste-le-remois-el-bilal-toure-pour-succeder-a-richarlison

Je n'y crois qu'à moitié.....voire moins  Siffle
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyJeu 30 Juin 2022, 19:13

À moitié? Pas une seule seconde. Ou alors le football est encore plus fou que je croyais.

Vudissi aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyDim 10 Juil 2022, 23:34

📝 Selon l'@UnionArdennais, El Bilal Touré a prolongé son contrat avec le Stade de Reims jusqu'en 2026. https://t.co/whv0zydsD8
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyDim 10 Juil 2022, 23:48

Surprenante cette prolongation après tout ce qu'il a dit précédemment et tout ce que l'on a dit et écrit sur lui....

Mais bon, après tout pourquoi pas. Il a le droit comme tout un chacun à une seconde chance...celle enfin de s'imposer chez les R & B  Radoteur

Parti comme ça....je préfère le Touré de cette intersaison à celui de la précédente  Top

Et puis, sait-on jamais, avec une bonne préparation, des doutes levées à son sujet, de nouvelles intentions bien plus positives.....on pourrait avoir une bonne surprise pour la saison à  venir. Perso, je tire un trait sur les frasques passées et j'encourage El Bilal à réaliser une saison pleine et fructueuse pour son plus grand plaisir.....et le nôtre bien évidemment  Blanc et rouge

Diato aime ce message

Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyLun 11 Juil 2022, 08:59

Excellente nouvelle,  si il continue au même niveau que sa fin de saison, il va se révéler et pourra partir la saison prochaine.

Vudissi aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyLun 11 Juil 2022, 12:54

C'est un joueur qui a du potentiel, pas dans le même registre qu'Etikite, mais qui pourra nous être utile.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyLun 11 Juil 2022, 13:33

C'est bien de le prolonger, il semble qu'il ai un véritable potentiel, il lui faut mûrir mais ça semble être en train de se faire
Chris
Ligue
Ligue
Chris

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyLun 08 Aoû 2022, 01:05

El billal doit être vraiment très bon a l'entraînement et un modèle d'abnégation pour avoir une chance chaque week end d'être titulaire.....ca montre la faiblesse abyssale des autres attaquants....

Pedro aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyLun 08 Aoû 2022, 18:12

Pouvons nous vraiment lui en vouloir ?
A t il eu de bons ballons à négocier  contre Marseille ?

Carlosbianchi, Vudissi, Jonko et Andrea aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyLun 08 Aoû 2022, 19:55

c'est compliqué quand ton équipe ne traverse pas la ligne médiane en 45 minutes...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Jacen, Vudissi et Jonko aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyLun 08 Aoû 2022, 20:31

Il est en.manque évident de confiance. On l'a vu dans son face à face avec le gardien marseillais, il n'ose pas....il essaie d'assurer.....sans grande conviction.

Je pense qu'il vaut mieux laisser Balogun débuter la partie et faire rentrer Touré quand la défense adverse est un peu émoussé....

On sait pourtant qu'il est capable de beaucoup mieux  Radoteur
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyMar 09 Aoû 2022, 10:52

On ne sait pas vraiment en fait. C'est plus une ritournelle sur son niveau supposé. Depuis qu'il est chez nous hormis son 1er match et le pénalty transformé il n'y a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent.
Chez EB Touré on flaire le potentiel notamment sur la puissance physique qu'il dégage, mais on en est toujours au même point. 
Comprend pas

ALLEZ REIMS !!!

Doud51, Carlosbianchi, Simone, Bianchi61, Carlos_gabriel, Vudissi, Sdrwins et aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyMar 09 Aoû 2022, 13:22

Trop jeune  égo surdimensionné n a rien prouvé pour l instant , un joueur parmi tant  d autres

Bianchi61 et Sdrwins aiment ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyMar 09 Aoû 2022, 13:39

il est plus humble aujourd hui par rapport à l’été dernier

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyMar 09 Aoû 2022, 13:40

vu le jeu défensif de Guion et maintenant de Garcia  ,çà ne doit pas être facile de jouer à son poste .
Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyMar 09 Aoû 2022, 18:50

je pense également que son haut niveau est une supposition relayée par le club, les agents et même les journalistes de l'Equipe... Je rappelle toujours que pour sa première saison en L1, Fauré a inscrit 10 buts et a été viré par Toulouse, comme n'ayant pas le niveau. Tout est question d'appréciation, de clémence...

Carlosbianchi, Bianchi61 et Vudissi aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyMar 09 Aoû 2022, 20:15

peut-être que le club attend trop de Toure par rapport a son potentiel réel

si c'est le cas, c'est inquiétant, parce qu'on a besoin qu'il ait le niveau pour nous maintenir...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 EmptyMar 09 Aoû 2022, 20:54

Touré a montré de très bonnes choses en fin de saison. Peut-il pour autant être régulier ?

MessageSujet: Re: El Bilal Touré   El Bilal Touré - Page 14 Empty

El Bilal Touré
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant