Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

El Bilal Touré N°27

+37
Pixti
Diato
Chris
Lord redbull
Adm
Doud51
Fanzy 14
Rocket
Joel
Sdrwins
Reimstintin
D'jazz
Riton
Bayon
Carlos_gabriel
Charbey
Colza
Mimish51
Carloos
Vudissi
Sdrreb
Jacen
Justkopa
Mad51
Storze
Speedy
Sdr-fan
Riep
Christophe77
Bianchi61
Pedro
Jonko
Jerome51
Supexi44
Falco
Pascal51170
Thomasg91
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Riep
L2
L2

El Bilal Touré N°27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 14 EmptyMer 04 Mai 2022, 08:04

Pas mis dans les bonnes conditions ?????
C'est qui qui s'est mis tout seul dans ces conditions justement ??
Avec le départ de Dia, il avait la place de titulaire indiscutable pour lui et Garcia aurait pu durant la prépa faire une équipe offensive qui joue pour et avec lui
Mais il a préféré bouder ne pas faire de prépa et dommage pour lui Ekitike a explosé donc il est devenu un second couteau plus une piece essentielle, donc on allait pas attendre que Mr veuille bien revenir se remettre en forme pour lui concocter en plus une equipe pour lui

D'jazz, Fanzy 14, Vudissi et Diato aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 14 EmptyMer 04 Mai 2022, 11:57

Erreur de jeunesse, dans ce milieu il y en a beaucoup.

Pedro aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 14 EmptyMer 04 Mai 2022, 20:06

Estimons nous heureux, sa bouderie a permis de révélé Ekitike et le club va s'en sortir avec un gros chèque.

D'jazz et Largny aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 14 EmptyJeu 05 Mai 2022, 10:16

Rappelez vous comment vous étiez a 20 ans....
Quand on connait un peu le milieu du foot et surtout des agents on se dit qu'à cet âge la, ça ne doit pas être facile de garder la tête sur les épaules quand on arrive de l'étranger et que l'on n'a pas forcement un entourage costaud autour de soi. Je me souviens aussi des articles de l'Union qui en faisait un grand espoir du club.... au bout de deux matchs. Même en interne, on n'en pouvait plus de vanter la vitesse a laquelle il avait intégré le groupe pro....
Il a fait une connerie ok. Le club a bien géré et il a su en tirer les conséquences. On en connait du coté de Lille qui, a 35 ans, n'ont pas su en faire autant.
Et puis la victoire à Lorient, c'est quand même un peu lui, non?

Carlosbianchi, Supexi44, Vudissi et Diato aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 14 EmptyJeu 05 Mai 2022, 10:38

Qu'il finisse sa saison en boulet de canon pour se mettre dans les meilleurs dispositions pour la saison prochaine, moi ça me va.

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 14 EmptyJeu 05 Mai 2022, 10:45

Exact @Doud51

Je ne suis pas un affidé de EBT, surtout depuis son comportement de l'été dernier. La suite nous a démontré que ce n'était pas non plus la pépite attendue. Il a traversé cette saison comme un fantôme dans l'ombre du rayonnant Ekitiké, plombé par les blessures et mentalement atteint après ses envies d'ailleurs non satisfaites et l'hostilité de nombreux supporters à son égard.

Il lui a certainement fallu beaucoup de temps pour digérer tout cela. Son bon match à  Lorient, de loin le meilleur de la saison, le remet un peu dans la lumière et lui redonne un peu de crédit auprès du club et des Supps. A lui de bonifier cette bonne impression laissée en Bretagne. Il n'a plus que 3 matchs pour rattraper une partie du temps perdu. Faut pas traîner mon garçon..... Radoteur

D'autant que la question qui se pose est: suite au départ quasi acté de Hugo Ekitiké, allons-nous conserver El Bilal Touré pour lui donner une seconde chance de s'affirmer vraiment à ce niveau  Question

Personnellement, comme j'ai la conviction qu'il faut le plus souvent accorder une seconde chance à ceux qui commettent des erreurs, de jeunesse pour ce qui le concerne, je dirais...OUI  Blanc et rouge

Doud51, Simone, Jacen, Crinando et Diato aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 14 EmptyJeu 05 Mai 2022, 17:26

Je dirais oui également, mais il faudra qu'il ne fasse pas un sketch cet été alors. Par ailleurs, si un club pose 10 millions sur la table (les anglais sont capables de tout) il faudra y réfléchir.

D'jazz, Simone, Vudissi et Diato aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El Bilal Touré N°27   El Bilal Touré N°27 - Page 14 Empty

El Bilal Touré N°27
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14