Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Saison 19-20

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

Saison 19-20 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyJeu 07 Mai 2020, 20:37

coucou  me  revoilas    deux  jours  sans  forum  "" je  suis   malheureux  déja  sans   delaune   ""et puis   les  notes   Pot

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyJeu 07 Mai 2020, 21:08

Ont savait bien que tu reviendrai.  😁

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyVen 08 Mai 2020, 17:48

Citation :
Bon c'est vrai qu'il y a "serial noteur" qui sévit à coup de moins 1 pour beaucoup de messages et que ça en devient lourd mais laisse tomber les notes.

J'ai même vu des -1 attribués pour des liens informatifs.  Celui ou celle qui a mis cette note négative est vraiment débile ou crétin !

Bref, pour revenir au foot :
Nous sommes parés pour la nouvelle saison.
En l'état actuel des événements, nous avons :
Rajkovic, Lemaitre, Diouf (prométeur, parait-il ?)
Foket, Disasi (jusqu'à quand ?), Abdelhamid, Faes, Kamara (ou) Konan (pour combien de temps ?), Maresic.
Sissoko, Cassama, Romao, Chavalerin, Munetsi, Mbemba.
Dingomé, Cafaro, Kutesa, Doumbia, Zeneli, Mbuku.
Dia, Touré, Donis (??) , Nkada, Sierhuis.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyVen 08 Mai 2020, 18:37

Tu as raison D'jazz

En quantité on n'est pas mal du tout, surtout avec quelques jeunes joueurs prometteurs et le retour de quelques blessés importants (Zénéli, Cafaro)

Côté départs, Je pense que Konan, Disasi, Kamara, Dingomé et Donis pourraient nous quitter.

Maintenant à  savoir si nous serons en EL ou pas ???

Effectivement si on veut montrer quelque chose en EL pour ne pas passer pour des rigolos, il nous faudra un effectif capable de relever le challenge  Sors
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyVen 08 Mai 2020, 18:53

Si ça peut rassurer tout les frileux qui disent que ça serait une catastrophe de jouer des barrages d'Europa League
"Si tout se déroulait comme prévu, la finale de la Ligue des Champions pourrait donc se disputer le 29 août prochain. Ce qui repousserait le démarrage de la prochaine campagne en octobre. "
Donc pareil pour l'Europa League, et comme en théorie nous on reprendrait le championnat en aout ça veut dire qu'on aura eu un mois de match ds les pattes pour faire les barrages et du coup ça serait un peu comme les premières dates de la coupe de la ligue. Donc rien d'insurmontable niveau calendrier et effectif.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyVen 08 Mai 2020, 19:27

D'jazz, on peut ajouter Costa, Vallier officiellement membres du groupe pro.
Aouladzian, SB Kyei, Penneteau et Kebbal qui sont en prêt en national (donc seulement deux divisions en dessous)
+ un certain nombre de jeune en vue cette année comme Doucouré, Sakava ou Brahimi.

Ce serait bien le diable qu'un ou deux jeunes n’émergent pas l'an prochain.
Il y a deux ans, c'était Oudin et Piechocki
L'an dernier, Dia et Cafaro
Cette année, Disasi, Cassama, Touré et Mbuku

Il y aura donc fort probablement deux ou trois jeunes (Sissoko enfin ?) qui viendront apporter un peu de concurrence dans l'effectif.

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyVen 08 Mai 2020, 19:31

la saison  et  terminer ""  la saison  et  terminer  ""voila  tout

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptySam 09 Mai 2020, 00:21

Pour ton retour Pascal, tu aurais pu nous apporter une vraie info  Je rigole
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptySam 09 Mai 2020, 09:03

Certains jeunes anciens ont connu des fortunes diverses.

Je ne suis pas favorable au jeunisme absolu.
Il faut aussi des joueurs cadres, de type Romao et Abdelhamid.  Je pense qu'il en faudrait encore 2 parce que pour moi, sur ce rôle Chavalerin ne l'est pas et Dingomé est (trop) souvent absent.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptySam 09 Mai 2020, 14:42

Au milieu à la place de Dingomé il nous faudrait un cadre. En attaque, je pense qu'on a ce qu'il faut en jeune, donc un cadre qui pourrait les encadrer et dépanner ne serait pas de refus. Dans ce contexte je me demande si la proposition de Djibril Cissé ne serait pas une bonne chose.

Pour les jeunes, tous ne percent pas, Piechocki ou Kyei n'ont pas confirmé, mais sur un laps de temps ils ont tous apporté à l'équipe. Le succès est aléatoire. Oudin par exemple, rejoindra la cohorte des joueurs oubliables si il ne se repose que sur son talent.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptySam 09 Mai 2020, 19:54

CISSE ? C'est une blague non ?
Le mec va avoir 39 piges, est rafistolé de partout (croisés, fractures) et n'a plus joué au haut niveau depuis plusieurs années. Le Stade de Reims n'est pas une maisons de retraite pour grabataires infirmes et has been.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2020, 02:58

Non, ce n'est pas du tout une blague, il propose de rejoindre un club de L1, gratuitement, sans salaire. Il encadrerait nos attaquants (Guion se plaignait de ne pas avoir d'ancien pour encadrer ses jeunes en attaque). Cissé voudrait encore marquer 4 buts en L1 pour passer la barre des 100. Cela à l'air ridicule comme ça, mais un attaquant ça coûte très cher et avec Sierhuis nous avons déjà notre titulaire, mais derrière lui... Dia est annoncé sur le départ, Touré va prendre du volume mais est un peu tendre, Nkada peut faire au mieux numéro 3/4, quand a Penneteau, son essais en national n'est pas concluant - blessures.

La fin de la saison va entamer les finances. Recruter un autre avant-centre coutera très cher et on ne risque pas d'attirer un cador vu qu'on a déjà un titulaire. Rajoutons qu'il est probable que nous ayons des matchs de barrages venant alourdir le calendrier. Dans ce cadre, que risque-t-on à faire passer un bout d'éssais au DJ ? S'il est très loin du niveau, on ne le prend pas, mais si il a encore de beau reste ? Il faudrait le payer, le risque serait trop grand, mais dans un contexte où il est gratuit. Ni transfert, ni salaire... Avec un deal clair, pas dans le groupe si le coach ne le juge pas apte.

38 ans, il y a encore des gars en bonne forme. Par contre, je n'avais pas vu qu'il avait une prothèse de hanche, je ne vois pas comment il pourrait passer une visite médicale.

Oui, je sais, ça à l'air complétement idiot, très idiot. Cela dit j'aime bien rêver un peu.

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2020, 07:47

D'accord avec Speedy,je ne vois vraiment pas ce que Cissé peut apporter au stade de reims et ne plus il ne sera pas gratuit car il faudra bien payer toutes les assurances le concernant et probablement des avantages financiers concernant son logement et bien d'autres cas le concernant.
Akasha
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2020, 08:35

Djazz a écrit:
Rajkovic, Lemaitre, Diouf (prométeur, parait-il ?)

J'espère vraiment. Il faudrait le tester un peu en coupe par exemple, car Lemaître me fout les jetons à chaque fois. Il n'est pas très bon en communication avec ses joueurs, et un peu pataud.

@Jacen a écrit:
D'jazz, on peut ajouter Costa, Vallier officiellement membres du groupe pro.

Bah je trouve qu'on est déjà vachement fourni à ces postes. Costa en défense il est vachement barré par Disasi, Abdelhammid, Maresic, du coup c'est compliqué de lui trouver une place.
Quand à Lenny Vallier j'en parle même pas tant il reste à mes yeux derrière les 4 cités.
A 21 ans, soit on le vend à temps, soit on le prête en espérant une explosion (enfin....)

Pour avoir un cadre en attaque, il faut de l'argent, car un cadre en attaque ça coûte cher et c'est rare.
Je ne vois pas trop qui pourrait remplir ce rôle correctement. Par contre il y a surement des bonnes pioches à faire en L2.
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2020, 11:52

39 ans, avant centre, ce n'est pas la même chose, que quand tu joue libéro. De plus ces blessures et sa morphologie ne plaident pas pour un retour gagnant à ce niveau. Souvenons nous du retour de Carlos Bianchi en (84/85), en ligue 2 à 35ans, il n'est plus que l'ombre du très grand joueur qu'il a été...
Alors DC pourquoi pas, mais comme entraîneur des attaquants.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2020, 13:01

Recruter Cissé? Non mais vous êtes sérieux ou quoi?

Le mec se fait un caprice et certains sont prêts à plonger dessus.... Non mais franchement.. a 38 ans et après tant de blessures et 5 ans sans jouer au haut niveau...vous esperez quoi? il jouait en promotion de Ligue... en Suisse et d'in coup il veut regouter a la L1....
Y en a vraiment ici qui ont besoin de sortir prendre l 'air.... Mine que rien

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2020, 13:17

Posons la question autrement. Pourquoi refuser un entraineur des attaquants gratuit ? Le gars a une expérience incroyable, tous ses coéquipiers nous disent que c'était un mort de faim à l'entrainement.
Entendons nous bien, je ne crois pas un instant qu'il ferait un attaquant crédible en L1. Au mieux, il serait capable de rentrer dix ou quinze minutes en fin de match mais je doute qu'il soit capable de faire mieux que n'importe lequel de nos attaquants de pro 2 donc il ne serait pas dans le groupe (sauf sur critères sportifs comme n'importe qui).

Ce que je vois, ce n'est pas tant la possibilité de recruter un joueur que de s'adjoindre l'expérience qui nous fait défaut. Depuis le départ de Chavarria, c'est ce que Guion réclame. Nos jeunes ont du potentiel mais ils ont besoin d'être guidé. J'ai la faiblesse de penser qu'un type comme Cissé, connu pour son état d'esprit, pourrait insuffler un supplément d'âme au groupe. Le gars a fait parti de l'élite mondiale et pourtant il se donnait à 300% en D3 suisse. C'est complétement illusoire de penser qu'il ferait un bon attaquant de L1 et je pense que l'ami Cissé s'en rendra vite compte une fois à l'entrainement mais qu'il se plaira dans un rôle d'encadrement.

L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2020, 13:31

Pourquoi refuser un entraineur des attaquants gratuit ? a écrit:
Parce qu'il ne le sera pas perpétuellement.
Ce genre de deal, c'est "tu m'embauches automatiquement si je réussis à court terme".
Après, pour ou contre Cissé, c'est une autre question.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2020, 13:38

Contre Cissé au SDR !!!

Et puis quand on remarque la moyenne d'âge des avant-centre entre : Touré, Dia et Sierhuis, Nkada voire Donis  Siffle

C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2020, 14:41

Pourquoi refuser un entraineur des attaquants gratuit ?

Peut être parce qu'il n'a aucune expérience dans le milieu qui permettrait de connaitre son degré de compétence. En plus je vois mal Guion, qui travaille sur la longueur, intégrer un mec qui ne viendrait que le temps d'une pige
Tout simplement.

Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2020, 14:45

C'est clairement pas la politique de Reims.
C'est en plus, une fausse bonne idée, voir une très mauvaise idée.

Je préférerais 100 fois un Cédric Fauré dans le staff que lui.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2020, 16:29

J'allais le dire @Akasha  Top

Si on veut un entraîneur d'attaquants???....que l'on prenne Cédric Fauré  Radoteur

C'est un symbole du renouveau rémois qui nous a accompagné dans les moments difficiles....il mériterait de revenir au club par la Grande Porte alors même que je pense qu'il était parti par la petite porte.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2020, 18:02

Cédric Fauré vient de prendre le poste d'entraineur de Tournefeuille près de Toulouse. (Régional 1)

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Saison : 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2020, 18:13

Sinon Delio Onnis,qui a quitté le championnat de France,avec un total de 299 buts,aurait voulu terminer sur un compte rond.
Alors pourquoi ne pas faire signer un contrat de trois mois à notre vieux Delio et lui faire plaisir .
Il serait encore capable de marquer,au moins sur pénalty.
Cémonnom
Invité

MessageSujet: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2020, 19:15

Ou même Justo! Sur péno, il pourrait marquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 19-20   Saison 19-20 - Page 24 Empty

Saison 19-20
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant