Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 43% sur l’appareil photo Expert Large Capteur Sony ...
539 € 950 €
Voir le deal

Intersaison 20-21

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ailier gauche
Cfa
Cfa
Ailier gauche

Intersaison 20-21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 16:14

Intersaison 20-21 - Page 4 Logo10

Le voici !

Akasha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 16:32

je le trouve très bien
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 16:38

Pareil la première fois, j'ai un peu tiqué mais au final on s'y fait bien je trouve, par contre il y'a un truc que j'aime beaucoup dans la vidéo et qui malheureusement n'est pas gardé dans le logo, c'est le "maison de football" en référence au maison de champagne et du coup j'espère que le stade utilisera ça dans sa com plutôt que l'institution qui est rabâché partout par tout le monde
Tomp
Invité

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 17:44

Un peu de mal à me faire au logo mais ca viendra avec le temps.

Par contre comme Riep j'aime beaucoup le "maison de football" qui rappelle en effet les maisons de champagne et qui est bien moins arrogant que cet horrible "institution de football"
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 18:01

il  circule ,,, sur   une  site  trés  connus ,,, :Ordi:voilas   c'est   mon  avis
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 18:34

Quand on le voit la première fois,  on lit STADE REIMS, on se dit qu'il manque quelque chose et puis on comprend que "DE" est employé pour finir STADE et commencer DE REIMS. Je trouve que ce n'est pas très heureux comme trouvaille.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 18:44

Ça surprendun peu  ce Pentagone au-dessus mais au final je crois que l'on va vite l'adopter.

Et comme vous je trouve bien trouvé cette désignation de "Maison de Football" plutôt que "institution" largement galvaudé et carrément pompeux.

"La Maison de football" fait subtilement référence aux Maisons de Champagne en même temps qu'elle souligne le caractère familial et cosy de notre club de cœur  Radoteur

FORZA LES ROUGES  Rouge et blanc
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 19:12

OM, Stade Rennais – Mercato : le président du Stade de Reims parle de Disasi, Kamara et Dia 

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/marseille/om-stade-rennais-mercato-le-president-du-stade-de-reims-parle-de-disasi-kamara-et-dia/ via @But_FC 

Bon de sortie pour Kamara, Disasi et Dia....dixit JPC
Cémonnom
Invité

MessageSujet: Saison 19-20   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:32

Très beau vidéo! Mélange de souvenirs de Kopa et Fauré. Je regretterai quand même un peu le vieux blason du temps de Taittinger. Je le garde précieusement.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 21:56

Super video. Bonne idée d'avoir abandonné l'Institution.

Concernant le logo...c est mitigé. rien à dire sur le graphisme...par contre coté couleur.... Reims c'est rouge et blanc... la, on a l’impression d'être devenu blanc et rouge.

Dernière édition par Doud51 le Ven 19 Juin - 9:46, édité 1 fois
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 22:46

Je trouve le logo hideux. On tombe dans la mode des grosses initiales. Je déteste cette courone parce que je déteste la royauté, je regrette la disparition du 1931. Je trouve le StaDe Reims vraiment horrible comle si il y avait une faute... Surtout j'ai l'impression de voir le logo du LOSC mixé avec celui de Nantes... On est un club historique et il faut céder à la dernière mode et en plus après tout le monde. Par contre je préfère l'idée de maison de football moins prétentieux que l'institution.

Bon et puis on a un sévère problème d'inversion des couleurs...

Edit: Quel hasard... C'est la même agence d'assassins qui avait scarifié le si beau blason de Nantes. Ils ont certainement servi la même soupe de dire que les fins de lettres obliques donnent un côté noble (et surtout pas fini).

Edit 2 : Interview de Caillot par RMC. Bon de sortie pour Disasi‚ Kamara et Dia (mais pas d'offre pour lui,). Recrutement d'un arrière gauche à venir ET recrutement d'un joueur expérimenté pour encadrer les jeunes. On comprends donc que le club se soucie de ne pas laisser les jeunes à eux-même. Enfin budget à 70M d'euros l'an prochain (cette saison ?) Et projet horizon 2024 pour se péréniser dans le Top 10 et viser l'Europe.

Dernière édition par Jacen le Ven 19 Juin - 10:19, édité 1 fois
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 5:42

En effet Jacen, c'est un logo à la Nantaise. L'agence chargée du projet ne s'est pas trop cassée la tête sur ce coup là. Perso j'aurai imaginé que l'avis des supporters soit pris en compte mais bon...On finira bien par s'y habituer! 
Discussion

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 6:30

Je n'aime ni ce nouveau logo ni le nouveau maillot.

Quant au logo, mon neveu de 8 ans aurait pu le dessiner...
Franchement, payer une agence (certainement chère) pour nous sortir ça, je pense que c'est (très) abusé.

Enfin bref, nous apprenons aussi que le club va engager un arrière-gauche, si ce n'est déjà fait avec Bradley Locko venant de Lorient ?  Et un joueur expérimenté pour encadrer les nombreux jeunes (dixit JPC)

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 7:14

Justement D'jazz, j'ai demandé à mon gamin de 8 ans sa préférence entre l'ancien et le nouveau logo. Son vote va au nouveau. Comme quoi nous ne sommes que des vieux schnocks! 
Radoteur Rigolo

ALLEZ REIMS !!!

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 7:54

Le logo je regrette que la couleur dominante soit le blanc. StaDe Reims c'est une fausse bonne idée pour moi on a pas fini d'entendre stade rémois... Après pour le reste je le trouve plus joli que l'ancien. Mitigé quoi...

Tapiou51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 10:09

Il n'y a pas de problème de couleur, sur les maillots rouges le logo sera blanc, sur du blanc, évidemment il sera rouge.
Je m'attendais à pire, quand on voit celui de la Juve!!!
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 10:47

Beurk... Je n'aime pas du tout. Tout ça pour ça. Ils se sont pas foulé les mecs pour nous pondre un truc pareil.
Bon il va va falloir s'y faire.

L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 17:23

Pas un grand fan non plus de ces logos modernes qui font plus logo de start-up que de club de foot. Siffle
Dommage d'avoir suivi l'exemple de Nantes plutôt que celui de Nice ou de Toulouse qui ont réussi leurs changement de logo.

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 19:11

Moi j'aime bien, on va s'habituer.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 22:22

Stade de Reims – Mercato : un goleador danois pourrait arriver libre ! 

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-mercato-un-goleador-danois-pourrait-arriver-libre-cet-ete/

Peut-être dans la perspective du départ de Dia  Question
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptySam 20 Juin - 6:30

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 8:51

🔥 RC Lens – Mercato : Pour ce milieu de 22 ans, Oughourlian fait une offre à 3 M€ 

https://www.hommedumatch.fr/articles/fildactualites/rc-lens-mercato-pour-ce-milieu-de-22-ans-oughourlian-fait-une-offre-a-3-me_2448759

3 M€ pour le jeune milieu défensif Azor Matusiwa du FC.Groningue ( ex-club de Kaj Serhuis)

Un joueur dont nous avons dernièrement manifesté un intérêt certain. Alors le SDR , avec son budget en forte hausse, doit être capable de surenchérir  Radoteur
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 9:27

Citation :
Maintenant, reste à savoir ou en sont Konan et Vallier....

Pour Konan, avec ces 3 mois de confinement j'espère que son mal de dos est un lointain souvenir. Ce joueur a vraiment de bonnes qualités.

Quant au second nommé, c'est une énigme voire une arlésienne. Chaque saison et ce depuis 3 ans on nous annonce monts et merveilles mais reste toujours les faire-valoir. Et pour confirmer le tout, on lui met dans les pattes ce jeune venu de Lorient : Locko.   Je pense que Vallier devrait donc partir en prêt ou en transfert sec.

Falco aime ce message

Diato
National
National
Diato

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 9:41

C'était prévisible mais je regrette le départ de Kamara. Le SDR saura-t-il trouver l'équivalent pour le remplacer ? Quoi ?!

Falco aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 16:44

je suis déçu également

comme d'habitude, les départs s'empilent des le début du mercato, et les arrivées, on va attendre septembre. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intersaison 20-21   Intersaison 20-21 - Page 4 Empty

Intersaison 20-21
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant