Si Dia reste, cela veut dire qu'il sera en concurrence avec Dia, Sierhuis, Touré et Nkada... Sauf à jouer en 4-4-2 (et encore), on risque de ne pas le voir souvent sur un terrain.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi C3
Sujet: Re: Fraser Hornby Ven 10 Juil 2020, 09:30
Un but hier en amical face à Troyes
Il semble bien parti notre Fraser
Doud51 C3
Sujet: Re: Fraser Hornby Ven 10 Juil 2020, 11:11
Pas sur que Nkada reste au stade... sauf départ de Dia qui semble de moins en moins probable. Il serait, de loin, en quatrièmeou cinquième position avec tres peu de chances d'avoir du temps de jeu. Il est encore jeune et donc, le mieux, pour lui comme pour nous, serait de le prêter dans un bon club de L2.
Coreste National
Sujet: Re: Fraser Hornby Ven 10 Juil 2020, 18:39
Perso je le sens bien prendre un peu plus de gallon notre écossais. En général ils ont la gniak donc on verra bien l'avenir. Mais je confirme. N'Kada va devoir trouver ailleurs je pense du temps de jeu
_________________ Vivre Vaincu; c'est mourir tous les jours
Colza Administrateur
Sujet: Re: Fraser Hornby Lun 13 Juil 2020, 11:03
un article très bien fourni sur Fraser , mais c'est tout en anglais (it's all in English).
clique là dessus avec ton mulot
en gros ça dit selon mon grand-père , qui est traducteur semi-amateur , que Fraser Hornby est très content de venir à Reims, car sa vie jusque là c'était sexe drogue and rock' roll et maintenant il va pouvoir ajouter le champagne
D'jazz et Diato aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Fraser Hornby Lun 13 Juil 2020, 12:37
Pour les non-anglophones, ça dit qu'il plantait beaucoup en championnat U18, qu'en U23 il plantait moins en 4-4-2, mais qu'en sélection U21 il avait un très bon ratio (6 buts en 13 matchs). Au regard de ses résultats, l'auteur conclu que Fraser est meilleur lorsqu'il joue seul en pointe.
Le journaliste rappelle que le garçon était milieu de terrain lors de sa pré-formation et que cela lui a donné une certaine technique malgré sa grande taille et une belle vision du jeu. Il loue sa régularité, sa capacité à amener les défenseurs avec lui et donc à créer des espaces pour ses coéquipiers. Outre son intelligence de jeu, il ne serait pas maladroit de la tête et ne serait pas lent malgré sa taille.
Même si l'article ne dit pas non plus que Horbny est une flèche question vitesse, son style de jeu est comparé à celui de Steven Fletcher.
(Par contre l'auteur est bien renseigné sur Reims, avec analyse de son jeu, beaucoup, beaucoup plus précise que les torchons que l'on lit dans les médias français. D'ailleurs Guion y est considéré comme un des entraineurs les plus prometteurs d'Europe, le mettant dans la veine des Simeone et Mourinho, rien que ça).
Pedro et Colza aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Fraser Hornby Lun 13 Juil 2020, 12:56
Je crois deviner les pensées futures des dirigeants rémois : Si c'est tout bon d'ici 2 ou 3 ans, tu le revends à un club anglais avec une énorme plus value.
Sujet: Re: Fraser Hornby Mar 21 Juil 2020, 20:17
un truc audio sur Fraser. pour ceux qui sont abonnés à Spotify et qui comprennent l'anglais parlé ( donc qui ne sont pas comme moi ) https://open.spotify.com/episode/5NmARk8YuYpPTcpQJaBUsX?si=gBflTEDPTqOG_WMMnAncYQ
D'jazz aime ce message
Charbey L2
Sujet: Re: Fraser Hornby Sam 03 Oct 2020, 17:35
Hornby pas dans le groupe a Rennes
mais qui a demandé sa venue au club ? certainement pas Guion
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Bayon L1
Sujet: Re:Fraser Hornby N°18 Sam 03 Oct 2020, 17:46
Un prêt serait la meilleure solution pour lui et pour le club.
Mais,quel est son niveau?
Et comme dit au dessus,qui l'a fait venir?
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Fraser Hornby Dim 04 Oct 2020, 08:40
encore un bel exemple de la gestion déplorable de ce mercato
nous on se retrouve avec un salaire a verser pour un joueur inutilisé, et lui gache sa carriere en venant chez nous!
du perdant - perdant
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Charbey aime ce message
Mimish51 National
Sujet: Re: Fraser Hornby Dim 04 Oct 2020, 09:00
Profil bizar car il est grand et lent,alors que devant les autres sont plus rapide et technique.Lui a part cirer les tribunes cette annee il fera pas grand chose
Jacen C3
Sujet: Re: Fraser Hornby Dim 04 Oct 2020, 12:40
C'est la lubie habituelle d'avoir un attaquant grand et costaud dans la surface, Siebatcheu, Suk, Charbo, Fauvergue etc. Cela a rarement marché chez nous.
Ce type de profil est bien en 4-4-2, ou alors en pivot en 4-3-3 pointe haute si tes deux ailiers ont la capacité à rentrer sur leur pied opposé. On ne l'a pas encore vu à l'oeuvre réellement, même si avec Sierhuis, Touré, Dia + les jeunes, on se demande pourquoi on a été mettre 2 millions sur ce garçon. On a envoyé N'kada en prêt, Penneteau est revenu, Ekitike a signé un contrat pro, alors avait-on vraiment besoin de ce jeune homme ? J'imagine qu'on le suivait depuis quelques temps et qu'on a pris l'opportunité de le recruter.
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Fraser Hornby Dim 04 Oct 2020, 12:46
on a pris le risque de le recruter alors que ses stats n'ont rien de miroblantes et on a du mal à deviner un futur cador chez ce joueur car si c'était le cas,il aurait été recruté par un club anglais
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Fraser Hornby Sam 10 Oct 2020, 11:55
Citation :
et El Bilal Touré (Reims) buteurs
Hornby a aussi marqué hier soir avec sa sélection.
Sujet: Re: Fraser Hornby Mar 13 Oct 2020, 21:29
Triplé pour lui avec les u21 écossais
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Fraser Hornby Mar 13 Oct 2020, 21:54
à relativiser,ne pas s'emballer,victoire contre San Marin 7/0, pas trop significatif
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Fraser Hornby Mer 14 Oct 2020, 00:02
Tout comme le triplé de Sierhuis contre Chypre ce soir 7-0 également.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Fraser Hornby Jeu 15 Oct 2020, 09:31
Hornby meilleur buteur de l'histoire des espoirs ecossais tout de meme...
il aura droit a une place de choix en tribune samedi
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Vudissi C3
Sujet: Re: Fraser Hornby Jeu 15 Oct 2020, 09:50
Il mériterait, comme Sierhuis, d'être sur la feuille de match et de gratter un peu de temps de jeu. Comment DG va réagir au vu de ces 2 belles performances qu'il convient tout de même de relativiser eu égard aux adversaires d'en face.
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Fraser Hornby Jeu 15 Oct 2020, 10:30
Parce qu'il a marqué 3 buts contre San Marin en U21,il devrait être sur la feuille de match;si on y va par là,dès qu'un jeune marque en pro2,hop direction la L1.En ce qui me concerne,Sierhuis me paraît plus intéressant;après c'est DG qui les voit quotidiennement à l'entraînement et qui est le plus qualifié pour bien choisir