Va être preté. Beaucoup de clubs sont interessés dont Aberdeen.
Sujet: Re: Fraser Hornby Sam 30 Jan - 11:29
oui et nous on ira chercher un attaquant autre part , un grand devant c'était pas inutile.... parfois ce club est surprenant dans ses démarches ....
Reimstintin C1
Sujet: Re: Fraser Hornby Sam 30 Jan - 14:57
Un grand on a déjà avec Sierhuis.
Sujet: Re: Fraser Hornby Sam 30 Jan - 22:10
Sierhuis ne mesure qu' 1m80 pas si grand que cela.
Sujet: Re: Fraser Hornby Dim 31 Jan - 8:01
on aura quand meme payé 2M ce joueur, pour l'aligner 35 minutes sur le terrain cette saison, ca c'est de la belle gestion !
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz et Fanzy 14 aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Fraser Hornby Dim 31 Jan - 9:15
Si Dia part en fin de saison....peut-être aura t-il sa chance ??
C'est un bon choix, cela lui fera du bien de jouer et de retrouver le pays. Avec Dia qui reste, il est numéro 4 au poste. Espérons qu'il n'y aura pas une avalanche de blessure nous obligeant à aligner Koffi ou un U19/U17
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Mimish51 National
Sujet: Re: Fraser Hornby Dim 31 Jan - 13:37
Très bien pour lui
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Fraser Hornby Lun 1 Fév - 20:51
un bon point de chute pour Fraser.
Aberdeen ce n'est pas glamour, mais le club est sympa malgré tout.
bon sejour la bas!
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
D'jazz aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Fraser Hornby Lun 1 Fév - 23:39
A BIENTÔT FRASER
Fraser Hornby prêté à Aberdeen
1 février 2021
L'attaquant rémois terminera la saison en Scottish Premiership dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Un championnat que le recordman des buts avec les U21 écossais (18 capes, 10 buts) va découvrir à 21 ans. Formé à Everton et buteur prolifique en sélections jeunes avec l’Ecosse, Frazer Hornby va découvrir le championnat phare de son pays. Direction l’ambitieuse équipe d’Aberdeen, actuellement sur la troisième marche d’un classement dominé par les rivaux de Glasgow, Rangers et Celtics. « Fraser a été extrêmement sollicité pendant ce mercato. En choisissant le projet d’Aberdeen, le joueur évoluera au sein d’une équipe en pleine confiance qui s’appuie sur de jeunes talents. Fraser aura des responsabilités lors des six prochains mois et ses prestations seront suivies par le sélectionneur ecossais des A, ce qui lui sera extrêmement bénéfique. On retrouvera Fraser avec plaisir à la prochaine intersaison» explique Mathieu Lacour
Rocket L2
Sujet: Re: Fraser Hornby Mar 2 Fév - 12:28
Dommage qu'on ne l'ai pas essayé plus cette saison .... maintenant qu'on pense être maintenu autant qu'il joue plus haut qu'en N2 ....
Reimstintin C1
Sujet: Re: Fraser Hornby Mar 2 Fév - 15:04
Surtout que la N2 ne joue plus.
Sujet: Re: Fraser Hornby Mar 2 Fév - 18:59
Ce soir, déjà titulaire avec le N°7 contre Levingston.
Sujet: Re: Fraser Hornby Mar 2 Fév - 19:05
ca ne se passe pas super bien, par contre!
Vudissi C3
Sujet: Re: Fraser Hornby Mer 3 Fév - 14:29
Titulaire avec Aberdeen hier soir face au Livingston, Fraser sorti a la 75e mn a perdu 2-0 à domicile. Nous allons scruter ses performances dans l'attente de son 1er but sous ses nouvelles couleurs.
D'jazz aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Fraser Hornby Sam 20 Fév - 16:04
sorti (blessé?) a la 20e minute aujourd'hui
comble de malchance son remplacant a marqué des son entrée en jeu
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Fraser Hornby Ven 16 Avr - 21:01
N'est pas titulaire et n'a toujours pas marqué depuis janvier dans le redoutable championnat écossais;DG aurait-il bien jaugé ce joueur?
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
D'jazz et Charbey aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Fraser Hornby Sam 17 Avr - 11:55
À vendre rapidement.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Fraser Hornby Sam 17 Avr - 13:43
Encore bien vu, Bianchi 61 !!!
Encore une preuve d'un recrutement incohérent au SDR.
Sujet: Re: Fraser Hornby Sam 17 Avr - 18:31
Il est jeune, il peut progresser. Il faudra voir l'an prochain.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Christophe77 L1
Sujet: Re: Fraser Hornby Sam 17 Avr - 20:15
Normal qu'il ne soit pas titulaire. Il s'est blessé en février et sa fin de saison était compromise. Après je ne vais pas juger de sa valeur, nous n'avons jamais eu la chance de le voir jouer. Encore un que Guion a mis au placard peut être à tort mais j'ai quand même souvenir qu'il claquait pas mal à chaque rencontres avec les espoirs Ecossais. Ce n'est pas un gage de performance mais ça veut quand même dire qu'il a un certain sens du but.