Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Bradley Locko N°28

+31
Mista titi
Rocket
Largny
Pierredementon
Real madrid
Sparrow
Doud51
Riep
D'jazz
Sdrwins
Andrea
Justkopa
Sdr-fan
Sdrreb
Vudissi
Supexi44
Colza
Jacen
Charbey
Riton
Bianchi61
Jonko
Manudu51100
Chris
Fanzy 14
Gibraltar
Bayer02
Lord redbull
Reimstintin
Joel
Falco
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyVen 19 Juin 2020, 08:35

Jeune joueur de 18 ans rejoint le SDR pour 3 ans.
Il vient de Lorient et évolue au poste de latéral gauche.

Bradley Locko N°28 Bradley-Locko-Reims-Lorient-.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.actufoot.com%2Fcontenu%2Fuploads%2F2020%2F06%2FBradley-Locko-Reims-Lorient-

http://stade-de-reims.com/bradley-locko-du-punch-dans-le-couloir-gauche/

Bienvenue à lui !

Dernière édition par D'jazz le Dim 15 Aoû 2021, 14:15, édité 1 fois

Falco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Falco
C1
C1
Falco

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyVen 19 Juin 2020, 11:45

Bienvenue  a lui au stade de Reims Drapeau

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyVen 19 Juin 2020, 14:42

Bienvenue
Joel
L2
L2
Joel

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyVen 19 Juin 2020, 17:00

Bienvenue
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyVen 19 Juin 2020, 21:04

Bienvenue au Club

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptySam 20 Juin 2020, 00:24

Bienvenue à Bradley
Jacen
C3
C3
Jacen

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyJeu 23 Déc 2021, 10:20

Il a peu de temps de jeu, mais pour l'instant, il a fait le boulot chaque fois que l'on a fait appel à lui ! Son entrée contre l'OM à un poste qui n'est pas le sien a beaucoup apporté en deuxième mi-temps. Il faudra lui laisser le temps et voir si il est régulier mais on comprend mieux pourquoi on a exfiltré De Smet.

D'jazz aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyJeu 23 Déc 2021, 11:47

Encore un jeune intéressant dans le tur over de l'équipe.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyLun 04 Avr 2022, 15:37

Eh bien moi, le gars, j'y crois dans le jeune Bradley Locko  Top

Je pense que si on gère bien ce gamin, on pourrait avoir une bonne surprise dans les mois à venir  Radoteur

Et vous, qu'en.pensez-vous  Question

Largny aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyLun 04 Avr 2022, 17:24

C'est un jeune plein d'espoir, espérons qu'il se révèle bientôt.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyJeu 21 Avr 2022, 09:42

Magnifique but de Abdelhamid certes....

Mais ne passons pas sous silence cette passe dans l'axe bien dosée de Bradley  Excellent

Simple mais efficace  Top

Moi je l'aime bien le "petit" Locko et je lui prédis un bel avenir  Radoteur

Carlos_gabriel, Riep et Aulonocar aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyJeu 21 Avr 2022, 11:43

J'aime bien ce joueur, je pense qu'il nous apportera du bien même en temps que joker.

Carlos_gabriel, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyDim 01 Mai 2022, 22:47

Bon, il va quand même falloir se faire une raison, Locko comme arrière gauche, c'est vraiment pas top. Autant au milieu, il est correct (sans être transcendant), autant derrière, ce n'est pas bon du tout.

Vudissi et Andrea aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyLun 02 Mai 2022, 09:16

Mouais... bof !
Pour le moment, il est censé remplacer Konan (écarté ?)

C3
C3
Jacen

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyLun 02 Mai 2022, 10:48

On imagine assez bien qu'on a préféré donner du temps de jeu à Locko pour le préparer ou voir si il peut briguer un poste de titulaire l'an prochain (donc savoir si on recrute un titulaire ou un remplaçant à gauche), on peut être patient pour la fin de saison mais je ne vois pas beaucoup d'amélioration dans son jeu en latéral où je le trouve souvent dépassé. Même comme doublure je le trouve trop tendre. L'idéal serait peut-être qu'il fasse une saison pleine en L2 pour se forger un physique et être plus costaud dans les duels défensif. Ou bien il est probable qu'il ne soit que dans la rotation.

J'ai peur que ses apparitions soient plus due à une volonté de promouvoir nos jeunes qu'à un niveau suffisant. Il est encore très jeune, il a certainement besoin d'un peu plus de temps. Laissons le lui.

C1
C1
Reimstintin

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyLun 02 Mai 2022, 11:51

Il ne joue pas à son poste, ce n'est pas un latéral gauche, plus haut dans le milieu.

Pedro aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyMer 04 Mai 2022, 09:37

Pourtant on nous l'a présenté comme latéral gauche. Comprend pas

C1
C1
Reimstintin

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyMer 04 Mai 2022, 12:00

J e pense qu'il pourra être utile dans un poste qui lui conviendra mieux, milieu gauche, encore un peu jeune pour être titulaire.

Pedro aime ce message

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyLun 08 Aoû 2022, 20:24

Dur de lui laisser seul la responsabilité de faire oublier Konan. Il faut une dernière recrue à ce poste pour avoir au moins fait le minimum au niveau de l effectif pour éviter une saison galère

D'jazz, Pedro et Aulonocar aiment ce message

Andrea
Cfa2
Cfa2

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyDim 14 Aoû 2022, 21:31

le gamin de Garcia a encore foiré son rôle de laréral gauche
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyMar 16 Aoû 2022, 14:06

"Le gamin de Garcia" ?
Je ne comprends pas.

OGJ veut absolument un bon latéral gauche. Justement il le crie haut et fort indirectement à sa Direction à chaque conférence de presse.
Et il a raison !!!

C3
C3
Jacen

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyMar 16 Aoû 2022, 18:34

C'est clair qu'on ne peut pas le reprocher à Garcia. Il lui a donné un maximum de temps de jeu en fin de saison pour l'aider à passer un cap. Tout l'été il a dit qu'on était trop juste au poste... Bradley s'améliore mais on sent bien qu'il n'est ni de la trempe de Konan, ni de celle de Kamara.

D'jazz et Charbey aiment ce message

Bayer02
L2
L2
Bayer02

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyMar 16 Aoû 2022, 18:50

Un bon remplaçant,  mais il n'a pas encore la taille d'un titulaire

A force de travail il le deviendra peut-être, mais on n'a pas le temps d'attendre... Il nous faut un top latéral gauche

D'jazz aime ce message

Gibraltar
Cfa2
Cfa2
Gibraltar

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyMar 06 Sep 2022, 18:00

Sur les 6 premiers matchs il ne fait quasiment jamais la différence en phase offensive contrairement à Busi qui a un très bon pied et adresse souvent de très bons centres

D'jazz, Fanzy 14 et Diato aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 EmptyDim 11 Sep 2022, 12:05

Je viens de regarder ses stats. 0.63 centres par match soit 1 tous les 2 matchs. Insuffisant.
Busi lui c'est 2.07 centres par match.

Chris aime ce message

Contenu sponsorisé

Bradley Locko N°28 Empty
MessageSujet: Re: Bradley Locko N°28   Bradley Locko N°28 Empty

Bradley Locko N°28
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant