Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Mar 20 Sep 2022, 17:49
C'est quoi un joueur ''limité pour ligue 1''? Kimpembe, titulaire au PSG et international qui a le droit de découper un joueur de Brest sans conséquence pour lui, est-il ''limité''? Sans doute oui en ce qui le concerne. Mais en l'occurrence, l'âge n'a rien a voir et seule l'incompétence de l'arbitre est en cause.
Carlosbianchi, Largny et Vudissi aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Mer 21 Sep 2022, 07:47
Youpi, Garibian a admis une erreur!
ca nous fait une belle jambe, après avoir pris une branlée 3-0 et un 5e carton rouge en 8 matchs (hors staff) dont au moins 3 sont scandaleux.
ca nous a mis dans la charette et on risque de ne plus en sortir avant longtemps.
j'espère au moins que Locko ne sera pas suspendu
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz, Colza, Carlos_gabriel et Jonko aiment ce message
Justkopa National
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Mer 21 Sep 2022, 21:45
carton rouge retiré
_________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible CHE GUEVARA
Vudissi aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Mer 21 Sep 2022, 22:52
Youpi, Garibian a admis une erreur!
Faut pas se faire d'illusion sur lui. Si il est monté au créneau c'est a cause de l'ampleur qu'a pris cette affaire et qu'il ne pouvait pas faire autrement. Ceux qui l'ont connu comme arbitre doivent aussi se souvenir de la façon dont il officiait. En plus il s'est bien gardé, en chargeant implicitement l'arbitre, de rappeler que les consignes de sévérité viennent de lui et de ses sbires qui ont quand même attendu 8 journées pour réagir malgré les excés constatés depuis le début du championnat..
P.S. : D'après ce que j'ai compris le retrait du carton a été décidé suite au visionnage des mêmes images.... que les abrutis de la VAR n'ont du visionner que quelques secondes (vu la vitesse ou le carton rouge a été sorti) mais également a la lecture du rapport de l'arbitre.... qui, lui, n'a rien vu (vu qu'il tournait le dos et suivait l'action en cours) et qui n'a pas voulu aller regarder son écran de contrôle. Ase demander ce qu'il a ben pu écrire.
Et dans tout ça Monaco est reparti avec 3 points et a évité un carton rouge qui aurait du être donné suite a la charge sur Diouf..
Pedro, Riep et Vudissi aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Jeu 22 Sep 2022, 00:07
Bon ben, Locko pourra jouer contre Troyes. À lui de faire mieux...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi aime ce message
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Jeu 22 Sep 2022, 07:27
Quand je revois ce rouge injuste, je me dis quand même que le gars de par sa difficulté technique, son manque de placement, il se met dans des situations difficiles tout seul. Il souffre quand il reçoit le ballon le pauvre bradley. A sa décharge, il est le seul à ce poste... Merci Caillot!!!
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message
Sparrow Ligue
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Jeu 22 Sep 2022, 10:49
Le carton rouge que Bradley Locko a reçu est annulé .
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Sam 01 Oct 2022, 20:30
il sera là demain c'est déjà du positif , il attaque moins , centre moins que KONAN mais ne défend pas plus mal .
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Dim 02 Oct 2022, 17:18
Bradley, les règles du football sont simples, on prend le ballon à la main quand il a franchi complètement la ligne. Les poussins s'entrainent le mercredi après-midi, tu devrais aller y faire un tour, de plus techniquement tu en as besoin. Bon repos.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
D'jazz aime ce message
Andrea n'aime pas ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Dim 02 Oct 2022, 23:39
Mais quelle stupidité, on évalue leur QI ou quoi ? On est à 10, on est presque au bout du temps additionnel et on vient de concéder l'égalisation, le ballon roule en touche. Que faire ? Le laisser sortir, remonter ses chaussettes, éternuer, je ne sais pas ! GAGNER DU TEMPS, GARDER LE NUL !! Eh bien non, Bradley se dépêche de ramasser le ballon à la main AVANT qu'il ne sorte. Cela donne un coup franc dangereux qui a failli finir au fond. Mais comment peut-on se maintenir avec des gamins inexpérimentés comme ça ????
Charbey aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Mer 05 Oct 2022, 12:27
Que rajouter de plus ? Il est de bonne volonté, mais cela ne suffit pas ou plus en L1. Lui aussi, je ne lui en veux pas, il est ce qu'il est, ne triche pas. S'il fallait en vouloir à quelqu'un, c'est celui qui l'a imposé coute que coute au staff...
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Dim 09 Oct 2022, 00:30
Nous a fait encore bien tremblé sur certaines situations.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Dim 09 Oct 2022, 10:48
personne ne parle de ce ballon recupere en 1 contre 1 face a Mbappé, de ses remontées de balle a grandes enjambées, de ses combinaisons a gauche avec Zeneli, de ses centres qui auraient pu aboutir a des occases de but?
vous avez trouvé Mukiele et Bernat meilleurs vous?
il faut arreter de stigmatiser Bradley, il n'est pas si mauvais que ce que certains veulent le dire;
en revanche, signe de sa febrilité, traverser le terrain pour venir se jeter dans la mélée et prendre un jaune, c'est bien bête, pour ne pas dire plus!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Supexi44, Le ch'ti, Riep, Vudissi, Diato et Pierredementon aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Dim 09 Oct 2022, 11:08
D'accord avec toi, il est vrai qu'il a fait une perte de balle qui a été très dangereuse mais je trouve que comme d'autres joueurs certains on décidait qu'il etait nul et que quoiqu'il fasse bah il sera toujours nul. OK c'est pas un cador, mais si vous ne voyez pas que depuis le début de la saison il y'a un réel progrès et qu'il est devenu un joueur à minima correct et qu'il n'est plus la tarre de début de saison, c'est juste de la mauvaise foi La semaine dernière Diouf nous coute 2 points sur une bourde énorme, mais les 3/4 des gens n'ont retenu que son bon match en passant limite son erreur pour une simple petite erreur sans conséquence
Le ch'ti, Chris, Vudissi et Diato aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Dim 09 Oct 2022, 12:08
Je l'ai critiqué assez souvent pour reconnaitre qu'hier soir il a fait un gros match. Le fait d'avoir Zeneli dans son couloir n'y est pas étranger non plus
Riep, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Dim 09 Oct 2022, 12:40
Oui d'accord avec toi Doud
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Sparrow Ligue
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Mar 11 Oct 2022, 15:43
C'est une idée ou pas , j'ai l'impression que Bradley Locko joue de mieux en mieux ! je dis cela sans arrière pensée méchante vis à vis du joueur , c'est l'impression qu'il me donne .
Vudissi aime ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Mar 11 Oct 2022, 17:25
Oui il s'améliore, mais il est encore loin du rendement de Konan Il est travailleur sur le terrain, se projette vers l'avant avec promptitude et défend pas trop mal, juste à être plus simple sur certains ballons et éviter les grigris ou talonnade derrière sur les relances Il prend confiance mais l'a un peu trop parfois...
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
D'jazz, Charbey, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Real madrid L2
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Mer 12 Oct 2022, 09:16
Il faudrait qu’il se maîtrise encore car on voit que c est un jeune joueur que l’on peut faire disjoncter facilement avec un peu de roublardise…. Voir les échauffourées de fin de match où il veut être le justicier alors que ça ne se justifie pas
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi et Sparrow aiment ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Mer 12 Oct 2022, 10:40
Bayer,retrouvera-t-on un jour un joueur du niveau de Konan? C'est loin d'être une certitude;Locko a le potentiel pour devenir un bon joueur de L1,du niveau de Konan, non à priori
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
D'jazz et Aulonocar aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Mer 12 Oct 2022, 11:41
C'est un jeune joueur volontaire, mais il a encore beaucoup de défauts.
Contre le PSG, combien de fois a t il loupé ses passes pour un coéquipier à 10 m ? Il a voulu nous faire "Messi" à 30 m de ses buts, heureusement Neymar a tiré à côté.
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Sam 15 Oct 2022, 21:59
J'ai trouvé que Locko avait fait un bon match. Il apprend.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi et Lapie1 aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Dim 16 Oct 2022, 11:06
Oui on a l'impression qu'il est un peu plus costaud à chaque match
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Pedro aime ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Dim 16 Oct 2022, 12:12
Pas d'accord sur la prestation qu'il a donné hier ... Agbadou prend une biscotte à cause de lui juste avant la mi-temps parce qu'il ne vient pas en soutien. Et ce nombre de ballons perdus ... Je me suis arrêté de compter à un moment. Il faudra faire mieux !
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Jonko aime ce message
Charbey L2
Sujet: Re: Bradley Locko N°28 Dim 16 Oct 2022, 15:18
il est jeune et n apprend pas rapidement
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?