Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Wout Faes N°2

+34
Jonko
Fortes51
Kinou
Sdrwins
Jerome51
Thomasg91
Pascal51170
D'jazz
Reimstintin
Manudu51100
Mimish51
Bayon
Sdrreb
Buteurbasay
Mad51
Colza
Christophe77
Doud51
Jacen
Bianchi61
Tequila
Théophile
Coreste
Largny
Pedro
Diato
Vudissi
Falco
Riep
Charbey
Cedric51
Pierre07
Bayer02
Rocket
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Wout Faes N°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2020, 17:50

On a l'impression qu'il joue avec suffisance.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Mimish51
National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyDim 01 Nov 2020, 15:49

Premier ballon toucher de la tête cette saison et but !!!!
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyDim 01 Nov 2020, 17:31

Très bon match avec un but à la clé.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyDim 01 Nov 2020, 18:22

Sans nul doute l'homme du match...
Excellent à Wout pour son but rageur de la tête et l'ensemble de son œuvre  Excellent
Mimish51
National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyDim 01 Nov 2020, 18:45

Wout Faes N°2 - Page 5 2da4e410
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyDim 01 Nov 2020, 20:08

Incroyable, deuxième match sans carton.  Excellent Excellent Excellent
Joli but et quel sauvetage sans le vouloir quand le ballon lui tape dans le visage.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyDim 01 Nov 2020, 21:14

Wout Faes est votre stadiste de ce SDR-RCSA | Stade de Reims 

http://stade-de-reims.com/wout-faes-est-votre-stadiste-de-ce-sdr-rcsa/

Mérité.  Bravo à notre "David Luiz"  Excellent
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 09:07

il monte en puissance, ca y est sa saison est lancée! Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 09:26

Bravo Wout, un match abouti, deux têtes à 3 points ,on te souhaite de devenir le deuxième Yunis du stade
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 10:02

Très bon match contre Strasbourg.
Oui, je crois qu'il a été le meilleur de tous de cette rencontre.

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 10:05

Beau coup de boule. Pourvu qu'ça dure! Top

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 10:31

Wout Faes dans l'équipe type de la J9 | Stade de Reims 

http://stade-de-reims.com/wout-faes-dans-lequipe-type-de-la-j9/

La récompense  Excellent Excellent Excellent

D'jazz et Diato aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 12:25

Comme quoi il n'était pas aussi mauvais que certains le disaient. Fallait juste un peu de patience et lui laisser le temps de prendre ses marques dans une défense globalement bien moins efficace que celle de la saison précédente et d'acquérir un minimum de confiance en lui.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 12:27

en   15   jours se  joueur était   presque   une   pompe '' et   le  voilas  dans  l'équipe   type'' Quoi ?!    alors   les  gars
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 13:42

Belle prestation, un super but... que peuvent bien dire ceux qui affirmaient qu’il était mauvais de la tête ?
Timing parfait avec un bon coup de boule !! Ça joie toute en rage m’a fait plaisir.

Et quel sauvetage.. certes involontaire mais il est bien placé .

Continue, je crois en toi depuis le début
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 14:03

Il n'a pas fait partie de toutes les sélections nationales de jeunes pour rien.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 14:42

Marquer un but de la tête et se prendre un ballon dans la face sur la ligne ne fait pas de lui un bon joueur de tête qui gagne ses duels défensifs et se place correctement. Sur un coup de boule strasbourgeois qui passe à gauche de nos cages, certes Abdelhamid est au duel, mais on a vu juste avant Faes partir au champignon en lâchant son attaquant et laissant Abdelhamid entre deux attaquants. Pour moi il a fait un match défensif correct (m'enfin c'était d'une faiblesse abyssale en face faut pas se leurrer hein) et effectivement il marque de la tête (qu'il le fasse régulièrement comme Capt'N Alex et on en reparle) et sauve sur la ligne de façon chanceuse (mais encore fallait-il être sur la ligne à ce moment).

Bref, un bon match (crédité de bon match à cause de deux faits de jeu), n'est pas suffisant. Il nous a déjà fait un très bon match il y a quelques semaines puis a aligné les prestations insuffisantes. Il lui faut de la régularité et s'améliorer dans les duels (bon déjà il ne prend plus de carton, c'est une bonne chose s'il arrive à mieux doser). Tout comme un mauvais match ne fait d'un joueur un cave, un bon match n'en fait pas un génie. S'il n'avait pas des qualités il n'aurait pas été recruté. Pour le moment il n'est pas au niveau en terme de régularité et ses faux airs de David Luiz n'y changent rien.

Pour le reste il est jeune, il est normal qu'il ne soit pas parfait.

C3
C3

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 15:00

Qui a été au niveau dans la défense depuis le début de championnat avant le match de Montpellier?.
Même Abdelhamid, dont la valeur n'est contestée par personne et qui est le baromètre de nos lignes arrières a été, bien souvent, en dessous de son niveau de l'an dernier.
Le foot est un sport collectif et les performances individuelles dependent de celles du collectif.

Jonko aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 15:06

Je suis d'accord Doud, Faes n'a pas été mis dans les meilleures conditions vu que Foket et Rajkovic étaient très en dessous de leur niveau et qu'au milieu on n'a plus de taulier comme Romao.

Cependant, ça n'excuse pas les foirages nombreux de positionnement sur des ballons longs. Il est jeune, il doit apprendre ce n'est pas grave, c'est juste que personnellement j'attendais beaucoup mieux du capitaine des espoirs belges. Maintenant s'il nous fait une Kimpembe dans un ou deux ans en devant un défenseur énorme, ça serait grandiose.

C3
C3

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 15:10

Depuis deux matchs que le collectif va mieux, on constate quand même que certains joueurs améliorent leur performances individuelles.... Faes, Munetsi, Cafaro.... tout est lié.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 15:24

Pour revenir sur Faes, un exemple vient de me sauter aux yeux. Si je vous dis que le penalty de Strasbourg vient d'un incroyable raté de la tête de notre défenseur ?

Je regardais le résumé du match et je vous invite tous à regarder ce qui se passe à 1:27, juste avant le penalty. Strasbourg a une touche à gauche en regardant la cage de Rajko, une longue touche qui atterrit dans la surface où Faes est placé, seul. Devant lui Munesti est au marquage d'un strasbourgeois (Ajorque?), derrière lui au premier poteau Abdelhamid est au marquage d'un autre alsacien. Lui est seul entre les deux, sans opposition, sur un ballon long de touche... C'est une intervention facile donc. Il saute, prend le ballon de la tête, sans pressing adverse et le dégage... plein axe dans l'espace devant le numéro 17 strasbourgeois (Bellegarde), Sierhuis dans la zone, se troue, et M'buku qui marque mal son joueur tente de rattraper le coup en se jetant : Penalty.

Il n'y a pas de danger à l'origine de l'action. Faes est seul, il n'est pas attaqué, il peut mettre le ballon en corner, le renvoyer vers l'envoyeur (auquel cas Doucouré pourra avancer pour prévenir un centre), mais non, il le remet dans l'axe. C'est typiquement le type d'erreurs que je vois de Faes à chaque match. Il serait pressé, en difficulté contre un ou deux attaquants, je ne dis pas, mais là, il est seul et renvoi un ballon piqué dans sa surface et dans l'axe. Même quand j'étais poussin à Sainte-Anne je me prenais une soufflante si je renvoyais dans l'axe.

Wout Faes N°2 - Page 5 Faes10

Edit:
Moins évident mais j'ai aussi un petit doute sur ce qui se passe à 03:03 sur le dernier ballon alsacien. Je ne vois pas bien si c'est la même cagade ou si c'est l'alsacien qui contre le renvoi qui part vers le point de penalty, là aussi sur un long ballon.

Pedro aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2020, 15:58

D'accord d'autres font des fautes aussi, je ne le nie pas du tout. Seulement, la première faute vient de lui et à ce niveau, un tel renvoie dans l'axe, ça correspond à un attaquant qui rate le cadre quand il est seul à deux mètres des cages alors que le gardien est dans l'autre angle.

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyJeu 05 Nov 2020, 11:08

Il progresse et c'est tant mieux. Il marque, il a la niaque mais comme le fait remarquer Jacen, son dégagement vrillé de la tête amène clairement le péno. Heureusement sans conséquence sur le résultat final.
Que Wout continue à monter en régime, c'est tout le mal que je lui souhaite.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz, Charbey, Vudissi et Diato aiment ce message

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 09 Nov 2020, 09:32

Et encore un carton pour notre Wout.

Suspendu contre Nîmes,je crois.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 EmptyLun 09 Nov 2020, 09:44

on va donc avoir Foket en charniere Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 5 Empty

Wout Faes N°2
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant