#encore un carton pour notre Wout. Suspendu contre Nîmes,je crois# Pourtant il sort de suspension ??
Sujet: Re:Wout Faes N°2 Lun 09 Nov 2020, 19:03
Faes était suspendu contre le PSG,journée 5
Carton jaune contre Rennes,journée 6
Carton jaune contre Lorient,journée 7
Et carton hier contre Lens,journée 10
Cela fait 3 cartons en moins de 10 matchs,et comme il y a la trêve internationale,il sera suspendu contre Nîmes. (une fois)
Jacen C3
Sujet: Re: Wout Faes Lun 14 Déc 2020, 11:40
Je l'ai assez critiqué en début de saison, mais hier soir il a été un des seuls au niveau et à vouloir remuer les coéquipiers.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
D'jazz, Vudissi et Manudu51100 aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Wout Faes Mer 16 Déc 2020, 10:11
Je suis d'accord...
Wout commence vraiment à trouver ses marques auprès d'Abdelhamid et ça c'est Plutôt rassurant. En plus il endosse le rôle d'aboyeur capable de secouer les troupes dans les moments difficiles.
Si tout le monde avait sa gnac, on devrait pouvoir s'en sortir...
Largny aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Wout Faes Mer 16 Déc 2020, 10:16
Exactement je pense que son leadership va nous faire le plus grand bien
Vudissi aime ce message
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Wout Faes Mer 16 Déc 2020, 13:04
faes dés le début a été mis en difficulté par le système guion, le gars vient d'ostende, un petit club belge, petit mais qui jouait haut, qui tenait le ballon, faes travaillait sur ses points forts, l'anticipation, son placement, ses courses, il ,avait ses repères dans un schéma ambitieux, il arrive à reims, un plus grand club seulement par le nom, et là il tombe sur un entraineur qui lui demande de rester le cul assis par terre dans ses 30 mètres, l'obligeant à envoyer des parpaings, perdant toutes ses qualités de base, je peux comprendre que le choc a été dur à encaisser... allez demander à un ado de retourner jouer dans un bac à sable!!!
Faes sera meilleur que disasi, mais il lui faut vite un entraineur plus ambitieux...
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Sdrreb aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Wout Faes Dim 20 Déc 2020, 10:44
Je trouve ce DC de mieux en mieux. Dommage ses approximations en se faisant lober. Ce n'est hélas pas la première fois.
Sujet: Re: Wout Faes Dim 20 Déc 2020, 11:31
Moi il me plaît bien, il fait un bon complément avec Yunis
Sdrreb L1
Sujet: Re: Wout Faes Dim 20 Déc 2020, 13:46
Depuis son arrivée, je crois en lui. Dans quelques mois, ce sera un très bon
Jacen C3
Sujet: Re: Wout Faes Dim 20 Déc 2020, 14:05
Il monte en puissance mais le nombre de duels perdu de la tête par défaut de placement et de timing est inadmissible pour un défenseur central. On a vu beaucoup d'agacement dans le regard de Zeneli sur le but... Il faut qu'il règle ça au plus vite mais je ne sais pas si on peut être patient beaucoup plus longtemps...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
D'jazz aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Wout Faes Dim 20 Déc 2020, 14:45
Indiscutablement Wout doit progresser dans le jeu de tête. Nul doute qu'il le sait et son entraîneur aussi, et qu'ils y travaillent sérieusement.
Pour le reste, il y a les pros et les antis Faes....reconnaissons tout de même que le Faes de décembre 2020 est meilleur que le Faes de septembre 2020.
Pour moi, qui suis plutôt un pro-Faes, je crois beaucoup en notre "David Luiz" qui s'affirme incontestablement en défense centrale aux côtés de Abdelhamid. Il a encore des progrès à faire mais sa jeunesse et sa force de caractère plaident pour lui.
L'idéal serait qu'il devienne à terme le taulier de cette défense afin d'encadrer Marésic quand son tour viendra. Est-ce du football-fiction ou peut-on accorder du crédit à cette prédiction
L'avenir nous le dira....
Largny aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Wout Faes Jeu 24 Déc 2020, 10:31
l'avenir nous le dit, c'est un bon , sérénité et bonne complicité avec Yunis
Reimstintin C1
Sujet: Re: Wout Faes Jeu 24 Déc 2020, 16:00
Et pourtant il a aussi ses détracteurs.
Sujet: Re: Wout Faes Jeu 24 Déc 2020, 18:06
Je l'ai été au début comme beaucoup parce que déçu de ses prestations. Depuis 1 mois, il donne entière satisfaction.
Sujet: Re: Wout Faes Jeu 24 Déc 2020, 18:48
Il es jeune, il fallait aussi qu'il s'adapte avec ses nouveaux coéquipiers et au championnat
Pascal51170 C3
Sujet: Re: Wout Faes Jeu 24 Déc 2020, 19:01
il monte en puissance se garçon
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Wout Faes Jeu 24 Déc 2020, 19:23
De mieux en mieux. De bonnes anticipations
Sujet: Re: Wout Faes Ven 25 Déc 2020, 10:35
Je pense que nous avons trouvé un bon, et qu'il va se bonifier
Sujet: Re: Wout Faes Ven 25 Déc 2020, 11:38
Enfin des propos flatteurs pour notre "David Luiz"
Il faut dire que ses prestations XL de ces derniers matchs aux côtés de "l'inoxydable" Abdelhamid peuvent laisser présager des prestations XXL en 2ème partie de saison
Je pense que notre défense est sur la voie de la stabilité même si l'ensemble reste fragile
Sdrreb L1
Sujet: Re: Wout Faes Jeu 31 Déc 2020, 09:45
Enfin ?
Personnellement je le soutiens depuis son arrivée. Dès que je l’ai vu, j’ai pensé qu’il serait supérieur à Disasi.
Pour moi, ces dernières performances sont tout sauf une surprise
Reimstintin, Vudissi et Kinou aiment ce message
Jerome51 L1
Sujet: Re: Wout Faes Dim 10 Jan 2021, 23:21
Disasi est plus puissant mais la relance de Faes est meilleure ... je n'ai jamais douté de son intégration, cela se sentait depuis le début qu'il faudrait lui faire confiance ...
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Wout Faes Lun 11 Jan 2021, 11:41
très bonne qualité de relance et une excellente lecture de jeu. De nets progrès depuis son arrivée.
Sujet: Re: Wout Faes Mer 13 Jan 2021, 08:56
Non ces qualités il les avait déjà.
Une intégration de plus en plus réussie et des automatismes qui se créent
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Wout Faes Mer 13 Jan 2021, 11:26
J'ai pas dit que ces qualités il les avait pas les nets progrès ne portait pas sur ses points là en particulier mais sur un peu tout le reste. Ceci étant je comprend ta confusion sur mon post.
Sujet: Re: Wout Faes Mer 13 Jan 2021, 23:45
En tous cas, notre Faes s'est bien repris. Quand tu vois les premiers matchs de la saison en commençant par les 2 derniers matchs amicaux à Delaune, t'as le droit d'avoir peur. Le joueur avait 2 pieds gauches, pas de jeu de tête, un marquage à 1.50m de son attaquant, des pertes de balles à 20 m de ses buts.... Aujourd'hui il est plutôt rassurant et je pense même qu'il a une belle marge de progression.