Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Pack Gaming MSI PC Portable 15,6″ i7 RAM 8Go + Ecran Incurvé ...
1099.99 €
Voir le deal

Wout Faes N°2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Wout Faes N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2020, 18:22

#encore un carton pour notre Wout.
Suspendu contre Nîmes,je crois#
Pourtant il sort de suspension ?? 

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyLun 09 Nov 2020, 19:03

Faes était suspendu contre le PSG,journée 5

Carton jaune contre Rennes,journée 6

Carton jaune contre Lorient,journée 7

Et carton hier contre Lens,journée 10

Cela fait 3 cartons en moins de 10 matchs,et comme il y a la trêve internationale,il sera suspendu contre Nîmes. (une fois)
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2020, 11:40

Je l'ai assez critiqué en début de saison, mais hier soir il a été un des seuls au niveau et à vouloir remuer les coéquipiers.

D'jazz, Vudissi et Manudu51100 aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2020, 10:11

Je suis d'accord...

Wout commence vraiment à trouver ses marques auprès d'Abdelhamid et ça c'est Plutôt rassurant. En plus il endosse le rôle d'aboyeur capable de secouer les troupes dans les moments difficiles.

Si tout le monde avait sa gnac, on devrait pouvoir s'en sortir...

Largny aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2020, 10:16

Exactement je pense que son leadership va nous faire le plus grand bien

Vudissi aime ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2020, 13:04

faes dés le début a été mis en difficulté par le système guion, le gars vient d'ostende, un petit club belge, petit mais qui jouait haut, qui tenait le ballon, faes travaillait sur ses points forts, l'anticipation, son placement, ses courses, il ,avait ses repères dans un schéma ambitieux, il arrive à reims, un plus grand club seulement par le nom, et là il tombe sur un entraineur qui lui demande de rester le cul assis par terre dans ses 30 mètres, l'obligeant à envoyer des parpaings, perdant toutes ses qualités de base, je peux comprendre que le choc a été dur à encaisser... allez demander à un ado de retourner jouer dans un bac à sable!!!  Rigolo

Faes sera meilleur que disasi, mais il lui faut vite un entraineur plus ambitieux...

Sdrreb aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020, 10:44

Je trouve ce DC de mieux en mieux.
Dommage ses approximations en se faisant lober. Ce n'est hélas pas la première fois.

Largny aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020, 11:31

Moi il me plaît bien, il fait un bon complément avec Yunis

Largny aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020, 13:46

Depuis son arrivée, je crois en lui.
Dans quelques mois, ce sera un très bon
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020, 14:05

Il monte en puissance mais le nombre de duels perdu de la tête par défaut de placement et de timing est inadmissible pour un défenseur central. On a vu beaucoup d'agacement dans le regard de Zeneli sur le but... Il faut qu'il règle ça au plus vite mais je ne sais pas si on peut être patient beaucoup plus longtemps...

D'jazz aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020, 14:45

Indiscutablement Wout doit progresser dans le jeu de tête. Nul doute qu'il le sait et son entraîneur aussi, et qu'ils y travaillent sérieusement. 

Pour le reste, il y a les pros et les antis Faes....reconnaissons tout de même que le Faes de décembre 2020 est meilleur que le Faes de septembre 2020.  Radoteur

Pour moi, qui suis plutôt un pro-Faes, je crois beaucoup en notre "David Luiz" qui s'affirme incontestablement en défense centrale aux côtés de Abdelhamid. Il a encore des progrès à faire mais sa jeunesse et sa force de caractère plaident pour lui.

L'idéal serait qu'il devienne à terme le taulier de cette défense afin d'encadrer Marésic quand son tour viendra. Est-ce du football-fiction ou peut-on accorder du crédit à cette prédiction   Question

L'avenir nous le dira....

Largny aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2020, 10:31

l'avenir nous le dit, c'est un bon , sérénité et bonne complicité avec Yunis
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2020, 16:00

Et pourtant il a aussi ses détracteurs.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2020, 18:06

Je l'ai été au début comme beaucoup parce que déçu de ses prestations.
Depuis 1 mois, il donne entière satisfaction.

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2020, 18:48

Il es jeune, il fallait aussi qu'il s'adapte avec ses nouveaux coéquipiers et au championnat

D'jazz aime ce message

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2020, 19:01

il  monte en  puissance  se  garçon
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2020, 19:23

De mieux en mieux. De bonnes anticipations

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2020, 10:35

Je pense que nous avons trouvé un bon, et qu'il va se bonifier

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2020, 11:38

Enfin des propos flatteurs pour notre  "David Luiz"  Excellent

Il faut dire que ses prestations XL de ces derniers matchs aux côtés de "l'inoxydable" Abdelhamid peuvent laisser présager des prestations XXL en 2ème partie de saison Top

Je pense que notre défense est sur la voie de la stabilité même si l'ensemble reste fragile  Radoteur
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2020, 09:45

Enfin ?

Personnellement je le soutiens depuis son arrivée. Dès que je l’ai vu, j’ai pensé qu’il serait supérieur à Disasi.

Pour moi, ces dernières performances sont tout sauf une surprise

Reimstintin, Vudissi et Kinou aiment ce message

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2021, 23:21

Disasi est plus puissant mais la relance de Faes est meilleure ... je n'ai jamais douté de son intégration, cela se sentait depuis le début qu'il faudrait lui faire confiance ...
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2021, 11:41

très bonne qualité de relance et une excellente lecture de jeu. De nets progrès depuis son arrivée.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2021, 08:56

Non ces qualités il les avait déjà.

Une intégration de plus en plus réussie et des automatismes qui se créent
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2021, 11:26

J'ai pas dit que ces qualités il les avait pas  Rigolo les nets progrès ne portait pas sur ses points là en particulier mais sur un peu tout le reste. Ceci étant je comprend ta confusion sur mon post.

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2021, 23:45

En tous cas, notre Faes s'est bien repris. Quand tu vois les premiers matchs de la saison en commençant par les 2 derniers matchs amicaux à Delaune, t'as le droit d'avoir peur.
Le joueur avait 2 pieds gauches, pas de jeu de tête, un marquage à 1.50m de son attaquant, des pertes de balles à 20 m de ses buts....
Aujourd'hui il est plutôt rassurant et je pense même qu'il a une belle marge de progression.

Pedro, Charbey et Vudissi aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 6 Empty

Wout Faes N°2
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant