Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Wout Faes N°2

+34
Jonko
Fortes51
Kinou
Sdrwins
Jerome51
Thomasg91
Pascal51170
D'jazz
Reimstintin
Manudu51100
Mimish51
Bayon
Sdrreb
Buteurbasay
Mad51
Colza
Christophe77
Doud51
Jacen
Bianchi61
Tequila
Théophile
Coreste
Largny
Pedro
Diato
Vudissi
Falco
Riep
Charbey
Cedric51
Pierre07
Bayer02
Rocket
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

Wout Faes N°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2021, 20:52

Encore un gros match de sa part 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2021, 23:16

Gros match et surtout il prend beaucoup moins de carton.
Il devrait parler un peu à Cassama  Je rigole

Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021, 00:07

Très bon match ! Doit être très déçu.
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021, 10:59

il prend vraiment de plus en plus de place dans notre défense et même dans le groupe dans le sens large, maintenant que ses performances sur le terrain sont là, j'ai l'impression que son caractère de leader naturel commence aussi à se voir de plus en plus et tant mieux car on en manque cruellement de ce genre de joueur.
Kinou
Ligue
Ligue

MessageSujet: wout faes n°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021, 11:21

Ce joueur a été descendu, dès sont arrivée. Parfois Il vaut mieux attendre avant d'avoir un avis définitif. Top

Bianchi61, Segoche, Sdrreb et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021, 13:42

Perso je le trouve de mieux en mieux. Excellent

Il a hissé son niveau de jeu et son entente avec Abdelhamid est désormais très bonne.

C'est une vraie satisfaction à souligner depuis plusieurs matchs. Top

Segoche aime ce message

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021, 13:50

certainementlefuturtaulierdeladéfense
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021, 14:26

il est beaucoup mieux maintenant! Au début, c'était compliqué mais maintenant, c'est notre pilier avec Younis! On a une assise défensive plutôt sereine maintenant!
C'est notre David Luis à nous! Joyeux

Segoche aime ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2021, 15:14

alors le David Luis de la bonne epoque

on a le droit de critiquer ce joueur en début saison parce qu il n etait pas bon , maintenant ca a change il est fort

Vudissi et Segoche aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2021, 08:34

C'est le jour et la nuit (ou le contraire) depuis son arrivée. Je dirai même que c'est peut être son frère jumeau qui joue!
Qu'il continue ainsi le Wout, c'est tout le mal que je nous souhaite.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz et Charbey aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2021, 18:58

Encore un très bon match 👍

Salut les Amis  Clin d'oeil  !

Vudissi aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2021, 21:33

Je suis d'accord, pour moi c'est le joueur du match côté rémois.

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2021, 09:25

L'équipe type de la 21e journée : l'OL et le PSG font le show RT @lequipe L'équipe type de la 21e journée : l'OL et le PSG font le show https://www.lequipe.fr/Football/Article/L-equipe-type-de-la-21e-journee-l-ol-et-le-psg-font-le-show/1216112

Wout Faes dans l'équipe-type J21 de l'Équipe. Bravo et mérité  Excellent
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2021, 09:42

Bravo Wout, n'en fait pas trop on va te perdre....

Vudissi aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2021, 09:55

Vous dites tous qu’il était mauvais quand il est arrivé et je ne suis pas d’accord.
Moi comme d’autres (peu je vous l’accorde), nous avions tout de suite vue que ce serait un bon.
Il avait juste besoin d’adaptation ce qui est quand même différent de mauvais

Bianchi61, Vudissi, Segoche, Diato, Jonko et Kinou aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2021, 19:58

Il était en retard dans les duel, prenait beaucoup de cartons, faisait des érreurs grossières de relance amenant des buts et ne prenait pas un ballon de la tête, donc j'en suis bien désolé, mais à l'époque, il touchait pas une bille tandis que le peu qu'on avait vu de Maresic dépeignait un joueur honnête.

Heureusement Faes a réussi à trouver le bon tempo et à gagner en confiance. Il est même devenu très bon dans ses interventions. Espérons que ça dure et qu'il s'améliore encore en relance et dans le jeu de tête.

Pedro, Riep et Vudissi aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2021, 23:36

Encore un très bon match de sa part à Strasbourg.
Le point négatif, il a pris un carton jaune et sera suspendu s'il prend un nouveau carton jaune sur les 8 prochaines rencontres.

Ce serait intelligent de calculer sur quel match il doit prendre un nouveau jaune pour être suspendu en coupe de France contre Valenciennes.

D'jazz aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2021, 10:44

Pour ma part j'ai toujours dit que ce joueur était bon et serait excellent apres son adaptation, c'est un pilier , supérieur à Disasi, d'une grande vivacité pour un DC et qui se sacrifie sur les frappes . Un tout bon

Bianchi61 et Sdrreb aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2021, 13:21

Il semble aller de mieux en mieux.

Quant à Disasi, il cire le banc à Monaco...

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyLun 01 Fév 2021, 16:29

J'allais justement le dire, un mois qu'il ne joue pas.

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyJeu 04 Fév 2021, 09:54

Wout nous sort encore un match face au SCO... il est dans l'équipe type ... un nouveau Yunis , on va avoir du mal à le garder
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptyJeu 04 Fév 2021, 20:51

Suspendu contre Valenciennes, bien joué.

Vudissi aime ce message

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptySam 06 Fév 2021, 09:19

Mon portrait de Wout Faes : http://alaremoise.over-blog.com/2021/02/wout-faes-le-diablotin-remois.html

D'jazz et Pedro aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptySam 06 Fév 2021, 09:27

Wout s'affirme effectivement le " nouveau Yunis". Ça va être le bon moment de l'associer à Marésic pour préparer l'avenir  Radoteur
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 EmptySam 06 Fév 2021, 10:57

Sauf que Wout sera parti, bien avant la fin de carrière de Yunis... Car son jeu et son poste lui laissent espérer encore deux ou trois saisons.

Bianchi61 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 7 Empty

Wout Faes N°2
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant