A lire certain, il est passé de mauvais à très bon en 2 mois Certains ne savent pas ce que c’est le besoin d’adaptation. Toutes les qualités qu’il montre aujourd’hui il les avait déjà en arrivant. Mais à coup sûr, être aux côtés de Yunis va l’aider
Bianchi61, Diato et Kinou aiment ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Dim 7 Fév - 19:47
Sdrreb en voyant ces matchs amicaux et de début de saison, il faut être voyant pour savoir qu'il pourrait atteindre ce niveau. Pour rappel, c'était marquage à 1 mètre, pas de jeu de tête, des pertes de balle dans des zones défensives et très peu d'intervention.
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Mer 10 Fév - 14:12
Christophe, voyant non mais parfois il faut passer au travers de petits loupés pour voir la valeur intrasèque d’un joueur. Et puis n’est pas capitaine d’équipes qui veut
Christophe77 L1
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 13 Fév - 15:57
C'est vrai que Da Cruz notre capitaine était un vrai bon footballeur. Je pourrai dire pareil de Cahuzac notre adversaire du jour. Le capitainat ne garantit pas d'être un bon footballeur.
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 13 Fév - 22:00
Toujours solide, même associé à Marshall
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Reimstintin C1
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 13 Fév - 23:18
Dommage qu'il se prenne encore un carton.
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Dim 14 Fév - 9:45
C'est bien, il confirme !
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Dim 28 Fév - 18:51
Il devient le boss, c'est une excellente recrue.
D'jazz aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Dim 28 Fév - 19:58
Trés bonne recrue
Nous n'étions pas nombreux à croire en notre "David Luiz" et finalement il s'est imposé, Bravo à Lui
Il a franchi un palier pour devenir désormais uun taulier de cette équipe.
Il est appelé à devenir le boss dans les années à venir comme l'a été et l'est encore pour un temps notre Yunis
D'jazz et Diato aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Dim 28 Fév - 20:03
ou a partir la saison prochaine
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Lun 1 Mar - 8:18
3 premiers mois difficiles. Les 3 suivants, très bons !
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Lun 1 Mar - 18:13
Je le verrai bien capitaine aussi. C'est un leader.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Jeu 4 Mar - 16:45
Un coup de moins bien hier, prise de risque inutiles et relances mauvaises, encore suspendu pour Lyon.
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Jeu 4 Mar - 21:49
Faes devrait être présent contre Lyon, il n'a pris que 2 jaunes depuis sa suspension lors de la 23 eme journée contre Angers. Il a pris 1 jaune contre Lens (25e) et un autre hier soir à Nantes (28e). Il sera suspendu en cas de nouveau carton lors des 6 prochains matchs.
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Ven 12 Mar - 23:08
un sacré joueur;s'il reste l'an prochain,ce sera le boss de l'équipe
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Reimstintin C1
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 13 Mar - 0:05
Pas de carton ce soir, et un très bon match.
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 13 Mar - 10:12
la bonne pioche du type Engels ......il est le futur Yunis
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 13 Mar - 10:31
En progression constante, Il faut le garder, en plus comme il parle 5 langues, ça peut aider dans le foot moderne où de nombreux joueurs ne parlent pas la même langue.
Real madrid L2
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 13 Mar - 10:34
Je en connaissais pas ce joueur et depuis que nous pouvons voir les matchs sur canal , j’avoue qu’il me rassure et que donc il progresse et qu’il va devenir une pièce essentielle de notre groupe ... qu’il continue ainsi
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 3 Avr - 14:06
Joyeux anniversaire pour ses 23 ans.
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 3 Avr - 22:25
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Vudissi C3
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 3 Avr - 23:02
Bon anniversaire à Wout
Bayon L1
Sujet: Re:Wout Faes N°2 Dim 4 Avr - 22:13
3ème cartons en moins de 10 matchs,il sera suspendu contre Metz.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Dim 4 Avr - 22:48
Marshall remettera ça.
Real madrid L2
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Lun 5 Avr - 14:33
3 Joueurs pour le poste , ça ne devrait pas poser trop de problème ... et puis je pense que ces différentes charnières tiennent la route ... alors bon repos waout
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...