Celui là,faut pas rêver,partira l'été prochain et dans un club important
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Vudissi C3
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Jeu 02 Déc 2021, 09:40
Oui assurément l'un des meilleurs défenseurs centraux de ce championnat et comme je suis chauvin je dirais....le Meilleur de L1
Sa progression est spectaculaire. Il marque, il défend bien et prend beaucoup moins de cartons....une vraie révélation.
Il est sûr qu'il va être énormément sollicité en fin de saison. Alors soit on considère que c'est le digne héritier de Yunis et on se donne les moyens de le conserver pour construire l'avenir, soit au fait du trading comme le veut la politique du club et on prend un très gros risque pour le futur
En attendant savourons et encore Bravo à Wout
Largny aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Jeu 02 Déc 2021, 11:42
Quelle progression, il va devenir un grand, j'espère qu'on pourra le garder encore un peu.
Vudissi aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Jeu 02 Déc 2021, 12:05
Citation :
soit au fait du trading
Et d'après toi Vudissi, connaissant JP Caillot ?
Je me demande par sa politique, s'il y aura de la stabilité quand on aura les meilleurs comme Faes à conserver un peu plus longtemps.
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Jeu 02 Déc 2021, 13:06
Là,pour le coup,vu le niveau de performances qu'il affiche régulièrement,JPC ne pourra pas le retenir car de gros clubs vont frapper à la porte et il ne pourra pas s'aligner sur les salaires proposés, sans parler d'une indemnité de transfert plus que lucrative
Largny aime ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Jeu 02 Déc 2021, 13:07
Un vrai guerrier.
D'jazz, Pedro, Carlos_gabriel, Real madrid, Largny, Vudissi et Durocortorum51 aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 04 Déc 2021, 01:17
Vu le niveau et l'esprit qu'il affiche, on le verrait bien prendre le brassard après Yunis.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
D'jazz, Largny et Vudissi aiment ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 04 Déc 2021, 11:20
Je te trouve très optimiste Jacen;il y a de très fortes probabilités qu'il parte cet été, JPC ne pourra pas le retenir s'il désire quitter le SDR
Philou59 National
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 04 Déc 2021, 11:41
Le trading Oui c'est la politique de la maison. MAIS l'année prochaine est spéciale.... 4 descentes... Je crois qu'il vaut mieux que la politique de la maison s'arrête une année...
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 04 Déc 2021, 12:51
Oui entièrement ok avec toi mais si un club propose 25 M au club et 250000 E/mois au joueur,si Faes veut partir,je ne vois pas comment JPC pourra le retenir;ce joueur est un futur crack et quand il sera titulaire en équipe de Belgique ce qui ne saurait tarder,des clubs huppés vont se manifester
D'jazz aime ce message
Philou59 National
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 04 Déc 2021, 14:01
Oui si c'est le choix du joueur et non l'envie de faire du fric absolument. Normal qu'il ait envie d'évoluer. La quête du remplaçant s'annonce ardue .
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Sam 04 Déc 2021, 14:34
Ouais pour l'instant profitons du moment présent
Wout semble s'éclater au SDR et c'est bien là l'essentiel
Il sera toujours temps au mois de mai-juin 2022 de voir où en est le club et le joueur.
Pedro aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Jeu 30 Déc 2021, 23:19
Wout Faes pourrait quitter Reims à la fin de la saison - Tout le foot | Walfoot.be
Wout Faes est appelé à devenir le patron de la défense rémoise dans le sillon de Yunis Abdelhamid. Ce ne serait pas une bonne nouvelle de le laisser partir.....même pour 15 M€
Largny aime ce message
Largny L1
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Ven 31 Déc 2021, 08:07
J'espère qu'il restera une année supplémentaire
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Ven 31 Déc 2021, 11:32
Moi aussi, mais si le joueur a envie d'aller voir ailleurs, difficile de le retenir. Ils ont tous leur plan de carrière.
Pedro aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Ven 31 Déc 2021, 17:03
15M?
il est déjà parti, ne rêvez plus...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Vudissi C3
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Jeu 10 Fév 2022, 09:42
Wout Faes: «À Anderlecht, ils se disent peut-être: ‘C’est dommage de ne pas lui avoir donné sa chance’»
Eh ben nous....on est est vachement content qu'il soit chez nous
Après une 1ère saison mi-figue mi-raisin, on peut reconnaître que Wout est devenu un taulier au SDR et l'un des tout meilleurs à son poste en L1
J'espère sincèrement que l'on saura le garder....quitte à casser la tirelire. Car pour moi il est devenu très important dans la défense rémoise et peut-être même plus que Abdelhamid.... pour lequel j'ai un énorme respect
D'jazz, Doud51, Pedro, Bianchi61, Carlos_gabriel et Diato aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Jeu 10 Fév 2022, 11:39
Pas beaucoup de chance de le garder, il démontre qu'il a le niveau pour jouer dans un grand club
Jonko National
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Jeu 10 Fév 2022, 12:06
Il partira, c'est sûr, dommage de ne pas avoir mis les 4M€ sur ahmedhodzic. Qui m'a beaucoup plu dimanche.
Lord redbull L2
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Lun 14 Fév 2022, 12:12
A vraiment bien tenu son rôle de capitaine en étant au four et au moulin tant en défense qu'en étant à l'origine de plusieurs contre-attaques.
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Lun 14 Fév 2022, 14:56
Bon match encore de Wout dans un contexte très difficile
Une valeur sûre du SDR....assurément
A garder absolument pour construire une équipe autour de lui la saison prochaine. Vœu pieux
Pedro, Carlos_gabriel et Largny aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Lun 14 Fév 2022, 17:26
Franchement compliqué.
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Lun 14 Fév 2022, 18:21
Il va être très sollicité l'été prochain;très,très difficile pour le conserver
Jonko aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Wout Faes N°2 Lun 14 Fév 2022, 19:18
Faut lui promettre des moules et des frites matin, midi et soir....et deux ou trois bières entre chaque repas. C'est quand meme simple, non?