Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Wout Faes N°2

+38
Lord redbull
Philou59
Carlos_gabriel
Sdr-fan
Real madrid
Fanzy 14
Supexi44
Jonko
Fortes51
Kinou
Sdrwins
Jerome51
Thomasg91
Pascal51170
D'jazz
Reimstintin
Manudu51100
Mimish51
Bayon
Sdrreb
Buteurbasay
Mad51
Christophe77
Doud51
Jacen
Bianchi61
Tequila
Théophile
Coreste
Largny
Pedro
Diato
Falco
Charbey
Cedric51
Pierre07
Bayer02
Rocket
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Wout Faes N°2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2022, 19:33

faut lui tripler son salaire deja... 

on peut pas le cloner pour repeupler notre défense décimée?   Question

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyLun 14 Fév 2022, 20:12

On avait qu'à recruter Ahmedhodzic, lui c'est un bon.

Jonko aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyMar 15 Fév 2022, 11:29

Tu vas peut-être le recruter Ahmedhodzic.
À mon avis, il n'est pas venu pour faire carrière en L2 ou pire si Bordeaux est rétrogradé en N3. (Libéré en cas de descente dans son contrat ??).

Faes + Adbelhamid (et Konan) en moins la saison prochaine puis 4 descentes sèches la saison prochaine, on risque de le regretter notre DC Belge.

Jonko aime ce message

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyVen 18 Fév 2022, 10:39

https://www.sofoot.com/wout-faes-le-patron-du-stade-de-reims-510921.html

D'jazz, Reimstintin, Pedro, Bianchi61 et Largny aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyVen 18 Fév 2022, 11:39

Quelle progression et on doit avouer que notre cellule de recrutement a eu le nez fin.

Largny et Diato aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyLun 21 Fév 2022, 09:52

Du GRAND WOUT encore hier même si sa faute amenant le penalty est pour moi logique. Excellent

Le reste n'est que régal dans ses interventions, dans ses relances et les buts tellement importants qu'il additionne depuis le début de saison (4).

Pour moi c'est le joueur rémois de cette saison 2021-2022. Il a pris une épaisseur dont on ne s'attendait pas après une 1ère saison mitigée.

Je sais qu'il sera très sollicité à l'intersaison. Pour autant, je comprendrais mal que l'on ne fasse pas tout pour le conserver....notamment au niveau salarial  Radoteur

C'est sûr je reste un doux rêveur.....

Largny aime ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyLun 21 Fév 2022, 10:37

Au niveau salaire,si les clubs anglais sont dessus,pour s'aligner,ce sera 6 chiffres et ça ne commencera pas par 1.JPC aura beaucoup de mal à le garder et s'il ny parvient pas,il ne faudra pas lui en vouloir

D'jazz et Largny aiment ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyLun 21 Fév 2022, 14:34

Tu as raison Vudissi mais j'aimerais tellement que l'on puisse le garder une saison de plus,il va forcément être très sollicité et il sera très compliqué de s'aligner sur les propositions qui lui seront soumises mais sait-on  jamais car il représente un maillon essentiel et indispensable de notre équipe.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyLun 21 Fév 2022, 14:57

Il faut l'avouer, le Stade de Reims est un "tremplin" pour la suite de sa carrière.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyLun 28 Fév 2022, 11:58

Sur le but de Monaco, je l'ai trouvé un peu passif et loin du marquage. Mais bon, il nous a encore fait un gros match.

Dernière édition par Reimstintin le Lun 28 Fév 2022, 16:47, édité 1 fois
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyLun 28 Fév 2022, 15:51

On ne l'a pas signalé je crois, mais en l'abscence d'Abdelhamid, c'est bien Wout le capitaine de l'équipe.

C'est vrai qu'on aimerait le garder et le voir s'inscrire dans la durée.

D'jazz aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyLun 28 Fév 2022, 16:48

Ce n'est pas la première fois qu'il porte le brassard.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyVen 04 Mar 2022, 09:32

Wout Faes, joueur du mois de ! | Stade de Reims

https://www.stade-de-reims.com/wout-faes-joueur-du-mois-de-fevrier/

Largement mérité  Excellent Excellent
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyVen 04 Mar 2022, 09:34

Un bon jour pour le prolonger.....

Vudissi aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyVen 04 Mar 2022, 11:45

Il le mérite largement 👍
Je pense même que c'est le meilleur défenseur central que nous ayons eu dernièrement.

Largny, Vudissi et Andrea aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2022, 07:54

Le club souhaiterait un transfert à hauteur de 20 millions si jamais
Perso, comme le joueur n'a pas une volonté absolue de partir, je ferais tout pour le garder déjà pour lui car il commence à etre appeler régulièrement en equipe belge et il aura forcément plus de chance d'y aller si il reste chez nous il y joue comme un taulier, ademttons qu'ils partent à West Ham (club pris au hasard) il n'aura pas le droit à un temps d'adaptation car cette année la coupe du monde arrive en novembre dc souvent les nouveaux joueurs mettent du temps à s'acclimater à un club, si tu joues pas les premiers alors que tu n'es pas encore taulier en equipe nationale à mon avis pas bon pour la selection en coupe du monde, et du coup ca serait aussi un super argument pour le garder mais aussi esperer l'été suivant le vendre encore plus cher aprés une coupe du monde réussi
A noter ce raisonnement peut quasi se copier/coller ds le sujet Foket lol

Largny et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2022, 10:51

A créditer encore hier d'une excellente prestation face à Lyon  Excellent

On commence maintenant à s'habituer et la constance dans ses prestations est désormais une assurance dans la défense rémoise. Top

On peut lui attribuer désormais le statut de "taulier"  Radoteur

Son départ serait ressenti par les Supps comme une catastrophe....surtout en vue de la saison prochaine où il faudra être costaud défensivement, sachant qu'il y aura 4 condamnés directs à la L2. 

Un petit message subliminal à la  Direction   Clin d'oeil
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2022, 10:53

Et aussi on aurait Rajko dans cette idée de rester au club afin de se donner toutes les chances de participer à la coupe du monde. 
Faes d'après France bleu aurait échangé avec la direction sur cette idée de rester encore un petit peu avec nous.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2022, 10:57

L'idéal serait si tout le monde est d'accord de le prolonger d'un an avec bon de sortie pour l'été 2023

Largny et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2022, 11:33

Quand on a des bons éléments qui ont un bon état d'esprit, un bon esprit club de par leur respect pour l'institution et ses supporters.....à l'image de Faes, il est vrai que l'on n'a pas envie de les voir partir  Radoteur

Largny aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2022, 20:51

Wout Faes espère du temps de jeu : "C'est un stage à part" 

https://www.walfoot.be/news/2022-03-21/wout-faes-espere-du-temps-de-jeu--cest-un-stage-a-part 

Il est fin prêt pour jouer en sélection notre Wout  Rouge et blanc
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyMar 22 Mar 2022, 09:23

Mercato Reims : Faes sur le départ - Football - MAXIFOOT

https://news.maxifoot.fr/reims/faes-sur-le-depart-foot-365513.htm

J'espère que c'est une fake news  C'est pas possible
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyMar 22 Mar 2022, 10:15

Rien d'étonnant à le voir partir quand on voit ce qu'il touche et le boulot qu il abat sur le terrain... et que pendant ce temps la il y a deux glandeurs qui touchent le double de lui....

Bianchi61 et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyMar 22 Mar 2022, 11:55

Pas sûr qu'il parte, mais tout dépendra aussi de la volonté de la direction
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 EmptyMar 22 Mar 2022, 20:10

C'est toujours pareil, si un club arrive et met 20 millions ou plus, ce sera délicat de le conserver. Après je crois aussi qu'on aurait tout intérêt à le conserver et lui de rester. On l'augmente, on le prolonge et on lui donne un bon de sortie dans une saison.

Pedro et Largny aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wout Faes N°2   Wout Faes N°2 - Page 12 Empty

Wout Faes N°2
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant