il faut lui offrir tout ce qu'on peut et même plus pour le stabiliser chez nous le plus longtemps possible!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Charbey, Fanzy 14, Largny, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Wout Faes Dim 21 Aoû - 18:09
Ce serait inconcevable de le laisser partir. C'est lui désormais le leader de l'équipe.
Charbey, Fanzy 14, Largny, Vudissi, Crinando et Sparrow aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Wout Faes Dim 21 Aoû - 19:15
Sans faire affront à Yunis. Bien sûr.
Largny, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Wout Faes Dim 21 Aoû - 20:06
C EST QUI LE PATRON ! et en plus l'arbitre ne l'à pas aidé .
Vudissi aime ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Wout Faes Dim 21 Aoû - 20:16
Très bon match !!!! Bravo Wout !
Vudissi aime ce message
Largny L1
Sujet: Re: Wout Faes Lun 22 Aoû - 8:12
Et en plus il prend un jaune pour une faute alors que quelques minutes plus tôt Ajorque lui donne un coup nettement plus important sur la jambe et il s'en tire sans le moindre avertissement.
Vudissi et Sdrwins aiment ce message
Lord redbull L2
Sujet: Re: Wout Faes Lun 22 Aoû - 8:57
Si wout reste, les ambitions ne seront clairement pas les mêmes. Quel matche !
Sujet: Re: Wout Faes Lun 22 Aoû - 10:09
qu'on triple son salaire .... si JPC a un peu de jugeotte
Bianchi61, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Wout Faes Lun 22 Aoû - 10:39
THE BOSS IS BACK ! J'espère qu'il va rester, au moins pour cette demi saison, car je comprendrais mal qu'on le laisse filer maintenant.... a qq jours de la fin du mercato. Par contre à Noel, ca sera dur de s'opposer à son départ si des propositions "correctes" lui sont faites. La seule solution, la Belgique gagne la coupe du Monde avec deux buts de W. Faes en finale et il part pour au moins 50 M€.. hors bonus
Simone, Largny et Vudissi aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Wout Faes Lun 22 Aoû - 12:44
C'est certain qu'avec le match qu'on a vu hier et ce "nouveau" Stade de Reims, personne n'a envie de voir Wout partir.
Pour autant, sa prestation et son état d'esprit vont aussi attirer la convoitise des recruteurs…
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Vudissi C3
Sujet: Re: Wout Faes Mar 23 Aoû - 10:17
Quel joueur Quel état d'esprit
Quel professionnalisme
Si on veut construire une vraie équipe capable de figurer régulièrement dans le Top 10, voire mieux, c'est ce type de joueur dont on a besoin
Depuis le début du mercato, je dis qu'il faut tout faire pour satisfaire les prétentions de Wout et en faire la base de notre équipe pour les saisons à venir....
Je serais très chafouin s'il venait à partir avant le 1er septembre
D'jazz, Reimstintin, Pedro, Charbey, Bianchi61, Carlos_gabriel, Largny et aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Wout Faes Mer 24 Aoû - 10:14
(de ma génération) : Franchement, il serait le digne successeur de son compatriote Van Den Daele, d'un Laraignée, Bozon, Kundé et Abdelhamid.
S'il ne part pas, il faudrait impérativement le prolonger avec un salaire conséquent.
Sujet: Re: Wout Faes Jeu 25 Aoû - 19:23
Attention c'est pas fini, il serait sur les tablettes de la Fiorentina:
Une chose est sûre....on va serrer les fesses jusqu'au jeudi 1er septembre à 23h59mn59s
Charbey et Sparrow aiment ce message
Mimish51 National
Sujet: Re: Wout Faes Jeu 25 Aoû - 20:01
Faut qu’il reste!!!!!!! Il tien la baraque derrière
D'jazz, Vudissi et Sparrow aiment ce message
Largny L1
Sujet: Re: Wout Faes Ven 26 Aoû - 6:33
La Fiorantina ce n'était déjà pas eux pour le départ manqué de Rémi OUDIN ?
Vudissi aime ce message
Sparrow Ligue
Sujet: Re: Wout Faes Ven 26 Aoû - 10:14
Oui , c'était bien la Fiorentina concernant Oudin .
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Wout Faes Ven 26 Aoû - 10:14
Exact Largny,c'est eux
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Supexi44 L1
Sujet: Re: Wout Faes Ven 26 Aoû - 12:44
Qu'ils n'aillent pas nous déboussoler Wout comme ils l'avaient fait pour Rémy...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Largny et Vudissi aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Wout Faes Ven 26 Aoû - 13:02
Toujours la même chose... A partir du moment ou Caillot a maintes et maintes fois répété que Reims n'avait pas besoin de vendre, il lui suffisait de mettre une dead line pour tous les bons de sortie et s'y tenir. Mais bon, on a inventé un truc batard avec une dead line qui n'en était finalement pas vraiment une parce qu'on aurait voulu à la fois le garder en défense et en même temps remplir le livret A avec le pognon d'une vente.
Faut choisir et être capable de dire au joueur que faute d'avoir reçu une offre valable a 10 jours de la fin du mercato, les portes sont fermées, et ce d'autant plus avec la Fiorentina et le coup qu'ils nous ont fait pour Oudin....
D'jazz, Chris et Vudissi aiment ce message
Lord redbull L2
Sujet: Re: Wout Faes Mar 30 Aoû - 18:28
Transfert vers Leicester d'après l'Union. C'était trop beau qu'il reste, très très grosse perte.
Sujet: Re: Wout Faes Mar 30 Aoû - 19:04
Une grosse perte Pour le stade de Reims si Wout faes s'en va ! On a déjà pas beaucoup de cadres dans l'équipe ! Notre défense qui était notre point fort l'année dernière va être amoindrie . On me dira , que personne n'est irremplaçable , moi je pense le contraire . La saison va être longue .
Doud51, Carlos_gabriel, Largny, Vudissi et Sdrwins aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Wout Faes Mar 30 Aoû - 19:07
Football - Stade de Reims. Wout Faes, direction Leicester ! - Journal L'Union abonné
Après Ekitiké, Rajko, Konan et maintenant Faes.....j'espère que cette fois on en a terminé avec les départs de nos meilleurs éléments
Charbey, Carlos_gabriel, Largny et Sparrow aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Wout Faes Mar 30 Aoû - 19:12
si ca se fait il n'aura pas a regretter de ne pas etre allé en Italie...
mais quelle horrible nouvelle pour nous!
plus que Foket demain et ce sera le pompon
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Dernière édition par Mad51 le Mar 30 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Mimish51 National
Sujet: Re: Wout Faes Mar 30 Aoû - 19:12
Ça va laisser un gros vide derrière,et c’est pas agbadou qui va le remplacer…après si y’a 20 millions d euros pourquoi pas