Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Thibault de Smet N°25

+21
Largny
Riep
Lapie1
Jacen
Le ch'ti
Vudissi
Speedy
Durocortorum51
Bayon
Reimstintin
Christophe77
Mimish51
Gigi
Mad51
Rocket
Sdrreb
Doud51
Pedro
Joel
Falco
D'jazz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gigi
L2
L2

Thibault de Smet N°25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020, 09:09

je ne l'ai pas trouvé bon , si c'avait été Foket à sa place il se serait fait dézinguer .
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020, 09:40

Sur ce match, moi aussi je ne l'ai pas trouvé bon.
Quant au penalty, il fait preuve de naïveté, n'a rien apporté offensivement mais également, ne prenait aucun ballon de la tête.

L2
L2

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2021, 12:08

contre Angers  il a été très moyen , on a vu la différence quand Konan est rentré.
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2021, 20:55

Il a le niveau,intrinsèquement.Mais jouer 1 match sur 5,on en revient à la même chose.
Faire tourner l'effectif,peut être?

E.Cantona.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2021, 21:02

1 match sur 10 plutot

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2021, 22:30

Konan est souvent critiqué mais sur ce match on voit rapidement pourquoi Guion le préfère à De Smet.
Tout le long de la partie il n'a vu que les fesses de Thioub. 
Le moins bon côté rémois sur ce match avec Yunis (Beaucoup de mauvaises relances) et Dia (Invisible).

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2021, 22:34

ouais enfin quand Konan est entré, Thioub est sorti et Angers s'est recroquevillé a 11 derrière, c'est sur que c'est plus facile de défendre dans cette configuration...

Faes aussi a eu du mal au debut, mais on lui a laissé le temps.

s'il ne rejoue pas avant avril, il ne faut pas s'étonner qu'il ne progresse pas.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Segoche aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2021, 22:38

T'as raison mais on ne peut pas se permettre de faire jouer un joueur 8 matchs de suite pour qu'il retrouve son niveau, si niveau il a.

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2021, 01:55

Comme DONIS quoi... Siffle

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2021, 10:28

De Smet a fait un match correct contre Angers.
Néanmoins, je m'interroge sur sa capacité physique.  À chaque fois titulaire (3 fois ??), il sort 3 fois blessé au même endroit. Quoi ?!

L2
L2

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2021, 13:32

pour sa defense on va dire qu' il est jeune mais il va se souvenir du numéro de Thioub .

Christophe77 aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2021, 16:13

C'est un joueur qui manque de rythme, à ne pas jouer régulièrement.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2021, 19:26

Suspendu en cas de nouveau carton jaune contre Valenciennes.
Il joue très peu mais prend pas mal de carton jaune.

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2021, 20:35

Intérressant dans les phases offensives, désesperant derrière pour l'instant. Fallait-il vraiment séparer de Vallier ?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2021, 20:40

on pourrait peut-etre le tenter ailier gauche a la place de Doumbia?

Retour vers la L1!   Top

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021, 08:46

Jacen et Mathieu vous avez en grande partie raison !
Un arrière-gauche a pour vocation d'abord à défendre, et là il a laisser entrevoir une nouvelle fois de grosses lacunes.

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptySam 06 Mar 2021, 11:14

A priori un super match de De Smet au vu du résumé de la rencontre amicale entre Reims et Nancy d'hier.  Je rigole

Les 2 buts sont clairement pour lui. Le premier il se fait balader par le joueur de Nancy, le second il fait une passe décisive de la main sur une touche en sa faveur.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptySam 06 Mar 2021, 13:43

C'est vrai j'ai regardé le résumé, il est fautif sur les deux buts, il n'a pas vraiment pas montré du positif à son entraîneur

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021, 11:54

Prêté avec option d'achat :

https://twitter.com/kbeerschotva/status/1409435773242417155

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021, 14:43

Transferts : Reims prête Thibault De Smet en Belgique RT @lequipe Transferts : Reims prête Thibault De Smet en Belgique 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-reims-prete-thibault-de-smet-en-belgique/1266530

Bonne chance à Thibaut à Anvers  Au revoir
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022, 14:41

Perdu de vue. Que devient il ?
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022, 14:55

J'avoue qu'entre lui et Locko, je pense que je pencherais un peu plus sur lui, mais apparement il ne fait pas du tout parti des plans de Garcia donc j'imagine qu'ils essaient de le vendre ou le preter une nouvelle fois (contrat jusqu'en 2024 ...)
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022, 15:41

C'est un peu dommage de ne pas l'avoir testé. On manque de joueur à gauche et il a fait 24 match en Belgique l'an dernier. C'est pas si mal.

Pedro, Le ch'ti et Aulonocar aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022, 16:10

Il devrait normalement être la doublure de Locko au moins jusqu'en hiver.

National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2022, 09:20

Pourquoi ne lui redonne t on pas du temps de jeu ?

Vudissi et Diato aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 2 Empty

Thibault de Smet N°25
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant