Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la display SV2a Pokemon Card 151 ?
Voir le deal

Thibault de Smet N°25

+24
Vudissi
Real madrid
Klovisse51
W8te
Supexi44
Sdrwins
Mista titi
Largny
Riep
Lapie1
Le ch'ti
Speedy
Durocortorum51
Bayon
Christophe77
Mimish51
Gigi
Mad51
Rocket
Sdrreb
Doud51
Pedro
Joel
Falco
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supexi44
L1
L1
Supexi44

Thibault de Smet N°25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2022, 23:55

En tout cas, il se passe quelque chose pour ce joueur, comme pour toute l'équipe d'ailleurs, autour de notre nouveau coach

Pedro, Fanzy 14, Vudissi, Diato et Riton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyMar 03 Jan 2023, 13:03

Encore un match propre face à Lille .... bien sûr il fait des erreurs ... qu'on remarque plus en tant que défenseur.... Bon c'est encore lui qui distillele centre à Cajuste , apres son centre face à Rennes sur le but de Flips .... plutôt bon dans la transition défense attaque .....

Vudissi aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2023, 19:44

Bon match face aux Troyens,  ça a combiné avec Myziane
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2023, 20:01

Bien mieux que Busi à ce poste.

Doud51 aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2023, 12:07

Depuis ses titularisations, il n'a pas encore déçu.
Busi est défenseur droit, il est plus emprunté que certains autres sur le côté gauche.

L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyDim 05 Mar 2023, 20:46

encore un bon match face à l'ACA.... il joue juste et ose en offensif
Mista titi
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyDim 05 Mar 2023, 20:51

Un peu juste sur quelques contrôles avec des pertes de balle mais s’il continue à progresser ça peut faire un latéral honnête pour la ligue 1.

Reimstintin, Pedro et Vudissi aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyLun 06 Mar 2023, 07:35

Sevré de ballon contre l'ACA (en 1ère mi-temps), à croire qu'on ne voulait pas jouer avec lui. Mais sinon oui, du bon et du moins bon mais il fait le taf.

ALLEZ REIMS !!!

Dernière édition par Pedro le Lun 06 Mar 2023, 08:26, édité 1 fois

Vudissi aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyLun 06 Mar 2023, 07:55

Encore une fois je ne veux pas m'acharner sur Garcia, mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi il ne lui a jamais donné sa chance en début de saison !!! Sans être un cador, c'est un joueur qui fait son taff qui tient bien son role, si je dis pas de betises pas encore de fautes qui ont couté des points bref un joueur niveau ligue 1. Donc 0 min sous Garcia et même pire les 9 premiers matchs il n'etait même pas dans l'effectif

D'jazz, Reimstintin et Riton aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyLun 06 Mar 2023, 11:53

Moi aussi, nettement meilleur que Locko, sans dévaloriser le jeune joueur qu'il était.

D'jazz et Charbey aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyLun 06 Mar 2023, 15:15

Il progresse, défend bien, mais il est encore loin du niveau de Konan, surtout sur le plan offensif.
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyLun 06 Mar 2023, 19:03

Dommage que Konan soit parti... Mais bon il joue avec CR7 maintenant  Je rigole

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyMer 08 Mar 2023, 07:56

il faut voir qu'en debut de saison, le club voulait s'en separer, et Garcia reclamait un lateral gauche en recrue... pas etonnant des lors que Thibault ait ete mis au placard.
le club n'a pas voulu recruter, préférant miser sur la supposée polyvalence de Busi, alors qu'il y a une vraie différence entre son niveau a droite, et celui a gauche...
finalement ca a fait le jeu de Thibault, tant mieux pour lui Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyMer 08 Mar 2023, 08:27

Oui enfin l'excuse du club voulait s'en séparer je veux bien mais le mercato s'arrete fin aout, et derrière le joueur était toujours la et Garcia ne s'est pas fait dégagé juste après la fin du mercato
Klovisse51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2023, 18:31

Bonne rentrée
. Propre défensivement, perd très peu de ballons, apporte offensivement avec des débordements et des centres, bref je ne comprends pas les réticences de certains sur ce joueur.
Pour moi, joueur à conserver !!

D'jazz, Reimstintin, Charbey et Diato aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023, 10:02

Moi aussi, Klovisse.
Il n'a rien d'extraordinaire, mais il fait ses matchs correctement.

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023, 11:23

D'après W Still en ITW d'après match, De Smet était sur le banc pour une petite alerte physique.

ALLEZ REIMS !!!

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2023, 19:02

Il fait ses matchs mais beaucoup de buts viennent de son côté. On paye le manque de concurrence.

L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2023, 19:10

Peut être aussi le côté gauche moins équilibré que le côté droit , La Défense commence à partir de l’ailier et du milieu avant que les adversaires n’arrivent sur desmet

C3
C3

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2023, 19:16

Il était ou sur le but?... A la ramasse !
Alors qu'il n'y avait qu un seul adversaire juste devant le but .... lui il couvrait a hauteur au premier poteau..... Le marquage  à la De Smet... comme d'hab !

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyLun 01 Mai 2023, 00:25

De Smet fait avec ses moyens....limités.

Pas si mauvais que cela en phase offensive mais bien trop faible défensivement.

Ce couloir gauche est assurément à renforcer au Mercato.

Pedro aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyLun 05 Juin 2023, 10:35

25 ans aujourd'hui  Pot

Joyeux anniversaire à Thibault  Anniversaire

Sa cagade de samedi est déjà oublié Clin d'oeil

Place à la saison prochaine où je souhaite le voir figurer dans la rotation à son.poste Radoteur

D'jazz aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyLun 05 Juin 2023, 19:00

Je comprends pas bien comment on peut dire qu'il est bon offensivement alors que son jeu se limite a des centres brossés plein axe depuis le coin des 18 metres. Je ne me souviens pas l'avoir vu une fois se risquer dans un duel et réussir a deborder son adversaire.
Quand à l'efficacité défensive..même pas la peine d'en parler...
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyLun 05 Juin 2023, 19:42

Parce qu'il monte dans le bon tempo, qu'il apporte ce décalage. Après c'est pas Konan et de toute façon il sera mis en concurrence la saison prochaine.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 EmptyLun 05 Juin 2023, 20:23

Anniversaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thibault de Smet N°25   Thibault de Smet N°25 - Page 4 Empty

Thibault de Smet N°25
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant