Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Ven 30 Déc 2022, 23:55
En tout cas, il se passe quelque chose pour ce joueur, comme pour toute l'équipe d'ailleurs, autour de notre nouveau coach
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Pedro, Fanzy 14, Vudissi, Diato et Riton aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Mar 03 Jan 2023, 13:03
Encore un match propre face à Lille .... bien sûr il fait des erreurs ... qu'on remarque plus en tant que défenseur.... Bon c'est encore lui qui distillele centre à Cajuste , apres son centre face à Rennes sur le but de Flips .... plutôt bon dans la transition défense attaque .....
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Mar 14 Fév 2023, 12:07
Depuis ses titularisations, il n'a pas encore déçu. Busi est défenseur droit, il est plus emprunté que certains autres sur le côté gauche.
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Dim 05 Mar 2023, 20:46
encore un bon match face à l'ACA.... il joue juste et ose en offensif
Mista titi Ligue
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Dim 05 Mar 2023, 20:51
Un peu juste sur quelques contrôles avec des pertes de balle mais s’il continue à progresser ça peut faire un latéral honnête pour la ligue 1.
Reimstintin, Pedro et Vudissi aiment ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Lun 06 Mar 2023, 07:35
Sevré de ballon contre l'ACA (en 1ère mi-temps), à croire qu'on ne voulait pas jouer avec lui. Mais sinon oui, du bon et du moins bon mais il fait le taf.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Dernière édition par Pedro le Lun 06 Mar 2023, 08:26, édité 1 fois
Vudissi aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Lun 06 Mar 2023, 07:55
Encore une fois je ne veux pas m'acharner sur Garcia, mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi il ne lui a jamais donné sa chance en début de saison !!! Sans être un cador, c'est un joueur qui fait son taff qui tient bien son role, si je dis pas de betises pas encore de fautes qui ont couté des points bref un joueur niveau ligue 1. Donc 0 min sous Garcia et même pire les 9 premiers matchs il n'etait même pas dans l'effectif
D'jazz, Reimstintin et Riton aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Lun 06 Mar 2023, 11:53
Moi aussi, nettement meilleur que Locko, sans dévaloriser le jeune joueur qu'il était.
D'jazz et Charbey aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Lun 06 Mar 2023, 15:15
Il progresse, défend bien, mais il est encore loin du niveau de Konan, surtout sur le plan offensif.
W8te L2
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Lun 06 Mar 2023, 19:03
Dommage que Konan soit parti... Mais bon il joue avec CR7 maintenant
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Mer 08 Mar 2023, 07:56
il faut voir qu'en debut de saison, le club voulait s'en separer, et Garcia reclamait un lateral gauche en recrue... pas etonnant des lors que Thibault ait ete mis au placard. le club n'a pas voulu recruter, préférant miser sur la supposée polyvalence de Busi, alors qu'il y a une vraie différence entre son niveau a droite, et celui a gauche... finalement ca a fait le jeu de Thibault, tant mieux pour lui
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Riep L2
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Mer 08 Mar 2023, 08:27
Oui enfin l'excuse du club voulait s'en séparer je veux bien mais le mercato s'arrete fin aout, et derrière le joueur était toujours la et Garcia ne s'est pas fait dégagé juste après la fin du mercato
Klovisse51 Ligue
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Dim 23 Avr 2023, 18:31
Bonne rentrée . Propre défensivement, perd très peu de ballons, apporte offensivement avec des débordements et des centres, bref je ne comprends pas les réticences de certains sur ce joueur. Pour moi, joueur à conserver !!
D'jazz, Reimstintin, Charbey et Diato aiment ce message
D'après W Still en ITW d'après match, De Smet était sur le banc pour une petite alerte physique.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Jacen C3
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Dim 30 Avr 2023, 19:02
Il fait ses matchs mais beaucoup de buts viennent de son côté. On paye le manque de concurrence.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Real madrid L2
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Dim 30 Avr 2023, 19:10
Peut être aussi le côté gauche moins équilibré que le côté droit , La Défense commence à partir de l’ailier et du milieu avant que les adversaires n’arrivent sur desmet
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Doud51 C3
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Dim 30 Avr 2023, 19:16
Il était ou sur le but?... A la ramasse ! Alors qu'il n'y avait qu un seul adversaire juste devant le but .... lui il couvrait a hauteur au premier poteau..... Le marquage à la De Smet... comme d'hab !
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Lun 01 Mai 2023, 00:25
De Smet fait avec ses moyens....limités.
Pas si mauvais que cela en phase offensive mais bien trop faible défensivement.
Ce couloir gauche est assurément à renforcer au Mercato.
Pedro aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Lun 05 Juin 2023, 10:35
25 ans aujourd'hui
Joyeux anniversaire à Thibault
Sa cagade de samedi est déjà oublié
Place à la saison prochaine où je souhaite le voir figurer dans la rotation à son.poste
D'jazz aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Lun 05 Juin 2023, 19:00
Je comprends pas bien comment on peut dire qu'il est bon offensivement alors que son jeu se limite a des centres brossés plein axe depuis le coin des 18 metres. Je ne me souviens pas l'avoir vu une fois se risquer dans un duel et réussir a deborder son adversaire. Quand à l'efficacité défensive..même pas la peine d'en parler...
Jacen C3
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Lun 05 Juin 2023, 19:42
Parce qu'il monte dans le bon tempo, qu'il apporte ce décalage. Après c'est pas Konan et de toute façon il sera mis en concurrence la saison prochaine.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Thibault de Smet N°25 Lun 05 Juin 2023, 20:23