_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Falco C1
Sujet: Re: Football étranger : 20-21 Mer 17 Mar - 17:38
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Dernière édition par Falco le Mer 17 Mar - 19:02, édité 1 fois
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Football étranger : 20-21 Mer 17 Mar - 18:24
Mediapro n'avait pas envie de payer, et pas assez d'argent peut-etre, mais Roures lui en a pour aider un copain, rien de sulfureux non plus...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Football étranger : 20-21 Mar 13 Avr - 10:20
Sujet: Re: Football étranger : 20-21 Ven 16 Avr - 19:46
Comment Arsenal peut valoir plus aujourd'hui que le PSG avec leurs resultats pourris???
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Football étranger : 20-21 Ven 30 Avr - 16:03
Ce jour :
Championnat du Portugal
30e journée :
(5) Paços de Ferreira 1 (sp) J. Sousa Silva 85’ - 0 Belenenses SAD (10)
Sujet: Re: Football étranger : 20-21 Sam 1 Mai - 7:34
ils vont finir par jouer l'europe plus que nous
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Football étranger : 20-21 Ven 11 Juin - 9:10
Citation :
La Premier League utilisera des lignes plus épaisses pour le VAR :
La saison prochaine, la Premier League utilisera une autre technique pour le VAR afin d'arrêter de juger les hors-jeu au millimètre.
Les hors-jeu au millimètre, c'est terminé en Angleterre. La Premier League utilisera des « lignes plus épaisses » lors de l'utilisation du VAR la saison prochaine pour les éliminer, a rapporté The Times vendredi.
Prise lors de la réunion des actionnaires de la Premier League jeudi, la décision intervient après une saison de polémiques en raison de décisions litigieuses, avec de nombreux buts annulés pour hors-jeu en raison des orteils ou des aisselles d'un joueur, ce qui avait provoqué l'agacement de tous les acteurs de ce sport en Angleterre : les joueurs, les managers, les supporters et les dirigeants.
Sujet: Re: Football étranger : 20-21 Lun 4 Oct - 7:47
LA CAN 2022 sera du dimanche 9 janvier 2022 au dimanche 6 février 2022.
Oui dur dur pour Saint-Etienne également rien que 7 titulaires seront concernés par la Can.
Fanzy 14 L2
Sujet: foot ét. Lun 13 Déc - 12:16
Pour info voici la liste des nationalités sportives présentes en ligue 1 avec donc de nombreux internationaux. 1-Sénégal, 26 joueurs 2-Brésil, 24 joueurs 3-Mali, 16 joueurs 4-Côte d’Ivoire, 15 joueurs 5-Portugal, 14 joueurs 6-Algérie, 13 joueurs 7-Belgique, 11 joueurs 8-Cameroun, 11 joueurs 9-Maroc, 11 joueurs 10-Pays-Bas, 11 joueurs
La presse britannique annonce que Roman Abramovich, propriétaire russe de Chelsea, serait interdit d'entrée sur le territoire britannique en raison de sa proximité avec Vladimir Poutine, qui vient de déclarer la guerre à l'Ukraine.