Sujet: Re: Ligue 1 : 20-21 Sam 25 Juin 2022, 11:49
Tout dépend qui rachète un club ?
Grenoble, Bordeaux et Lille (le même), Strasbourg (à une époque), etc. s'en sont mordus les doigts.
Même PSG avec Colony Capital a failli ou bien même un club comme la dimension de l'OM de McCourt ne sort pas un rond pour une meilleure ambition.
Quant au SDR, JP Caillot ne veut pas ouvrir le capital à d'autres pour garder fermement la main sur le club. Pour moi, il pourrait l'ouvrir mais rester majoritaire à 51 %.
À Monaco, c'est différent
Sujet: Re: Ligue 1 : 20-21 Sam 25 Juin 2022, 18:55
D'accord Pedro. Il y a quelque temps j'ai lu sur le forum de l'Equipe un commentaire qui m'avait fait sourire. Il disait que si la dncg faisait correctement son boulot, Reims serait seul en L1.
D'jazz, Pedro et Colza aiment ce message
Colza Administrateur
Sujet: Re: Ligue 1 : 20-21 Mer 29 Juin 2022, 07:20
c'est vrai que les numéros de maillot pourront être de 1 à 99 cette année?
Colza Administrateur
Sujet: Re: Ligue 1 : 20-21 Mer 29 Juin 2022, 12:34
Ils donnent ça à n'importe qui maintenant. Renard, OK! Mais Payet? Une honte!
Ni l'une, ni l'autre !!! En effet, c'est une honte ! Cette distinction est désormais complétement dévoyée. Footballeurs de L1 ou autres n'ont aucun mérite national.
Et que dire alors de la Légion d'Honneur (la plus haute distinction française) qui a l'origine était uniquement destinée à honorer les militaires ? Des chanteurs, des acteurs, des chefs d'entreprise, des sportifs, des politiques etc... etc... l'ont et certains militaires morts pour la France ne l'ont même pas !
Steve Mandanda, gardien de but de Marseille, a donné un accord verbal aux dirigeants rennais. Les deux clubs doivent désormais s'entendre pour le transfert de l'international français, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2024 https://t.co/4WUnPSiJqR https://t.co/n9ketWIN9B
Alors au lieu d'appeler cette distinction la ''légion d'honneur'', ça devient maintenant une médaille pour des ''légions d'horreur''. Bof, il vaut mieux en rire pour ne pas avoir à en pleurer.
Énorme coup dur pour les Girondins de Bordeaux. La commission d'appel FFF de la DNCG vient de confirmer la rétrogradation administrative du club en National 1 ! Bordeaux ne jouera donc pas en Ligue 2 la saison prochaine, et pourrait même déposer le bilan...
Bon on va pas enterrer les Girondins, mais d"un autre coté , on est passé par là et plus durement. Si ça pouvait assainir ce sport et réguler les flux financiers des clubs qui vivent au dessus de leurs moyens. Maintenant si Bordeaux n'a pas financé une possible descente n'est pas en soit un scandale.... un trou de 40 M€ c'est pas anodin.
Le problème c'est moins Bordeaux que Lopez. Le mec est passé dans 4 clubs européens, Mouscron, Lille, Boavista et maintenant Bordeaux en leur laissant un trou énorme derrière lui à chaque fois, quand ils ne sont pas purement et simplement liquidés, et il continue comme si de rien n'était...et en jouant les victimes. A quoi servent la FFF et la FIFA avec leurs commissions de contrôle? Encore combien de clubs pourra t'il encore couler?
Une seule solution.. le goudron et les plumes et qu'on le pende par les c......s
Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour le réabonnement saison 22/23 à AMAZON PASS L1 PRIME ?? ,J'ai reçu un message me disant que mon abonnement était terminé au 15/07/2022 je ne comprends pas très bien.
Oui, ton abonnement (donc ton prélèvement mensuel) est suspendu en juin et juillet....et reprendra en août. Tu pourras donc voir OM-SDR le 7 août à 20h45 sur Prime Vidéo
Merci à vous Reimstintin et Vudissi, effectivement c'est bien ce que j'avais compris mais ce matin j'ai reçu le message suivant qui ne me parait pas très clair: Votre abonnement à le pass L1 n'a pas pu être renouvelé. Votre abonnement a été résilié à le pass ligue 1 avec prime vidéo chanels(chanels je ne connais pas). le renouvellement de l'abonnement ne vous sera pas facturé. Bien que votre abonnement à le pass ligue 1 soit terminé vous pouvez toujours profiter de milliers de films et séries sans frais supplémentaires avec prime vidéo et votre abonnement Amazon prime. Merci Amazon prime vidéo.