_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Falco C1
Sujet: Re: Ligue des Champions : 20-21 Jeu 14 Avr 2022, 11:54
Le programme des demi-finales
Aller (26/27 avril)
Manchester City-Real Madrid
Liverpool-Villarreal
Retour (3/4 mai)
Villarreal-Liverpool
Real Madrid-Manchester City
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
D'jazz aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Ligue des Champions : 20-21 Jeu 05 Mai 2022, 11:20
Incroyable Real Madrid qui se retrouve encore en finale de la LDC.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Riton L2
Sujet: Re: Ligue des Champions : 20-21 Jeu 05 Mai 2022, 23:21
Je sais, je sais, ce n'est pas beau de se moquer mais je ne puis m'empêcher de voir que le truqueur, tricheur de l'OM s'est blessé pour vrai le jour où justement il ne fallait pas. Bon rétablissement à lui mais si ça pouvait lui allumer une toute petite lumière dans son cerveau... lent.
Charbey aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Ligue des Champions : 20-21 Sam 07 Mai 2022, 10:53
pour revenir a la LdC
beaucoup se sont moqués de PSG, équipe capable de se liquefier en 30 minutes contre le Real... Manchester City s'est écroulée en 5 minutes... comme quoi il n'y a pas que les starlettes parisiennes qui sont capables de prouesses!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques