Valon Verisha vient de signer en provenance de la Lazio pour 4 ans et portera le numéro 14.
Sa dernière expérience italienne n'a pas été une réussite mais voici un joueur qui a un beau CV et qui, comble du plaisir, est le coéquipier de Zeneli en sélection. Si il se remet dans le bon sens, et pour ça on peut compter sur Zeneli, il va vite mettre l'ami Dingomé sur le banc.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
D'jazz aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 4:29
Voila un bon joueur, connu sur la scène européenne, qui va assurément nous faire du bien au milieu!
Attention, il a parfois tendance a se blesser, mais ca reste un joli coup!
je l'avais recruté sur Football Manager il y a quelques années, je n'avais pas regretté mon choix!
Valon
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Sdrreb L1
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 5:47
Bienvenue
Colza Administrateur
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 7:23
video bonjour de berisha
Vudissi C3
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 7:26
à Valon
Fais-nous rêver
Rocket L2
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 7:42
Bienvenue à toi , ça va créer de l'émulation au milieu et ça aussi c'est positif ,
Je ne connais pas ce joueur. Un ou des Internautes peuvent ils nous expliquer plus sur ce nouveau ? Merci !!!
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 8:50
Très bon joueur belle technique et bonne qualité de frappe. Après c'est le souvenir de Salzbourg qui donc remonté à deux ans. Sur le papier c'est largement au dessus de dingomé mais faut voir ou il en est.
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 9:11
a lui au stade de Reims
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 9:22
Merci, Thomas !!!
Donc pour info : http://stade-de-reims.com/valon-berisha-le-juste-milieu/
Et pour 5 M€
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 9:31
Joueur totalement inconnu pour moi... mais je ne suis pas forcément une référence. Vu les résultats de la cellule de recrutement depuis 3 saisons, on peut raisonnablement avoir confiance d'autant qu'il a quand même un cv intéressant. J'espère le voir rapidement s'imposer au poste de meneur de jeu à la place de Dingomé que j'ai toujours considéré comme une erreur de recrutement.
Joel L2
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 9:42
:Bienvenue:a lui et plein de réussite
Reimstintin C1
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 9:48
à notre nouvelle recrues.
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 10:00
Très bonne recrue...si les pépins physiques lui laissent démontrer ses bonnes dispositions. Bienvenue à lui.
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 11:52
bienvenue à lui , je ne connais pas ce joueur , comme TOP PLAYER je suis dubitatif !!!!
Coreste National
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 16:35
Welcome at home
_________________ Vivre Vaincu; c'est mourir tous les jours
Pixti L2
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 16:48
Valon !
Belle recrue à priori. J'espère que l'association avec Arber fera des étincelles cette saison
_________________ On est en LIGUE 1 !!
"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Pedro aime ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 10 Juil - 18:13
au Stade
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Pedro C3
Sujet: Re: Valon Berisha Sam 11 Juil - 7:01
Je lui souhaite une acclimatation rapide et une saison pleine sous ses nouvelles couleurs.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Vudissi et Diato aiment ce message
Carlosbianchi National
Sujet: Re: Valon Berisha Sam 11 Juil - 8:43
Compilation de ce qu'il fait de mieux. ( merci Pedro )
A voir avec le SDR maintenant. Ca laisse en tout cas de sacrés beaux espoirs !!
Bravo à la cellule de recrutement
_________________ L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont plein de doutes. B.Russel
Justement sur cette vidéo, le joueur semble tonique avec aussi un gros volume de jeu.
Sujet: Re: Valon Berisha Sam 11 Juil - 12:51
Stade de Reims – Mercato : Valon Berisha était dragué depuis deux ans et demi !
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-mercato-valon-berisha-etait-drague-depuis-deux-ans-et-demi/ via @But_FC
On en sait un peu plus sur le transfert surprise de Valon Berisha au SDR.
Suivi depuis longue date pr le SDR, le fils JPC et son équipe n'ont rien lâché pour finalement l'arracher à la Lazio de Rome. Prêté à Düsseldorf avec une OA fixé à 7,5 M€...avant que le club allemand ne sout rétrogradé en D2, le SDR a déboursé entre 4,5 et 6 M€ (bonus compris) pour faire venir ce milieu "Top Player" chez nous.
Bravo à JPC Jr et à la cellule de recrutement
Diato et Kinou aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Valon Berisha Dim 12 Juil - 10:10
Certainement la plus grandes recrue du stade depuis de nombreuses années.
Faudrait pas oublier qu'on a eu dans nos rang l'illustre Daviiiiiiid N'Goooooooog.