Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

Valon Berisha N°14

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pedro
C3
C3
Pedro

Valon Berisha N°14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyJeu 04 Fév 2021, 10:18

Je n'ai pas vu sa dernière prestation mais il manque encore un petit quelque chose à Berisha d'après l'Union du jour. Et ce n'est pas lui le plus mal noté. Clin d'oeil
" ...les intentions de passe de  Valon Berisha  ont du mal à être comprises par ses coéquipiers"
On y croit ça va venir!

ALLEZ REIMS !!!

Diato aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyJeu 04 Fév 2021, 10:43

Perso peut etre que nos joueurs sont pas habitués à tant de technique lol mais je trouve qu'il a quand même de très bonnes passes que ce soit derrières la def ou des diagonales, et je pense que c'est au fur et à mesure que ça viendra
Mais c'est sur que vu les derniers matchs le trio Chavalerin-Cafaro-Cassama a été plus performant (surtout que perso je trouve vraiment Cafaro bon au milieu, mais vraiment nul en ailier)
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyJeu 04 Fév 2021, 11:26

comme beaucoup je trouve qu'il joue trop lentement. Aussi, je trouve qu'il court pas assez. Physiquement il est toujours pas au top.

Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyJeu 04 Fév 2021, 12:15

il a joué comme toujours , jamais de passe dans la profondeur . il ne gicle jamais , déffend mal . je lui préfere Munetsi .
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyJeu 04 Fév 2021, 13:15

Il revient de blessure de 3 semaines.  Pour moi, il est mal entouré.  Et au risque de vous étonner, il est trop technique pour certains.

L2
L2

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyJeu 04 Fév 2021, 14:26

D'accord avec toi Dj'azz sur le coté trop technique
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyJeu 04 Fév 2021, 16:12

Et s'il jouait relanceur devant la défense ?  Il a une bonne conservation de ballon.

Vudissi aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyJeu 04 Fév 2021, 17:55

Je trouve quand même qu'il ralenti le jeu.
Et n'est pas très bons sur ses frappes et coup de pieds arrêtés

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !

Vudissi aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyJeu 04 Fév 2021, 20:58

Berisha trop technique ....ça m'a échappé .... Question  ni sur les CPA ni sur la profondeur, on va lui accorder les diagonales pas souvent utiles dans le jeu , " mal entouré "avec Chavalerin Cassama ,derriere Wout et Yunis, devant Cafaro Dia Mbuku Comprend pas,  Bon il revient de blessure, mais avant il n'a rien montré sinon une lenteur qu'on avait pas pendant son absence et qu'on a revu face au SCO . Il suffit de lire 2 live du match... on ne cite jamais Berisha ....

Reimstintin et Gigi aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyVen 05 Fév 2021, 10:25

Tu nous expliqueras concrètement ce qu'apportent régulièrement Mbuku et Cafaro (ou Kutesa ou Doumbia) sensés dynamiter notre attaque ? 
Maintenant, si tu le compares à un Verratti, Golovine, Xavi ou Iniesta, je serais d'accord avec toi. 

Charbey aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyVen 05 Fév 2021, 12:15

Verrati Iniesta..... j aime ton humour.... .Mais je souhaite qu'il devienne un pilier, pour l'instant il a plus de 'gueule' que de jambes, et une fois encore sa lenteur physiologique ... il l'aura toujours  ......regarde le pendant un match , à montrer aux autres ce qu'il faut faire à défaut de le faire lui même ....
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyVen 05 Fév 2021, 13:22

Diego Maradona et tous les argentins le disent : le foot se joue avant tout avec la tête, courir dans tous les sens ne sert à rien...Berisha est un joueur technique qui justement donne le bon tempo et ne s'épuise pas en vaines courses qui souvent démontrent plus le manque d'intelligence de certains joueurs que leur combativité. Pour moi c'est un bon joueur de niveau international "moyen" à défaut d'être un "super"...

D'jazz, Charbey et Diato aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyVen 05 Fév 2021, 16:11

On peut quand même être déçu de ses performances.

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyVen 05 Fév 2021, 17:28

Désolé Maradona le dit : le foot se joue pas avec la tête mais avec la main...Berisha   il tempo ..rise, on verra face à Lorient je serai le premier à applaudir si il me fait mentir ...
Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyVen 05 Fév 2021, 18:13

à ROCKET

..regarde le pendant un match , à montrer aux autres ce qu'il faut faire à défaut de le faire lui même ....

j'ai remarqué aussi, sauf que je pense qu'il le fait plutôt à bon escient.

Regarde le match de mercredi je ne sais plus si c'est à la 59 éme ou 69 eme : il est bien placé, en appui de Yunis, pour une relance vers l'avant qui peut s'avérer efficace, et Yunis joue latéral. Valon lui fait remarquer. C'est en tout cas ce que je traduis.

ceci en précisant que je ne porte pas de jugement de valeur ni sur Yunis ni sur Valon

On se fait tellement vite allumer sur ce forum par des gens remplis de certitude..

L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptySam 06 Fév 2021, 10:05

à Carlosbianchi : donne ton avis quand tu as envie sinon il n y a pas de débat. Que Berisha prouve qu'il apporte dans le jeu et je serai le premier à applaudir, aujourd'hui il ne montre rien,son absence n'a pas pesé.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptySam 06 Fév 2021, 11:17

J'ai remarqué aussi ses conseils auprès de ses coéquipiers. 
Je le réitère, Berisha est donc utile.

L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptySam 06 Fév 2021, 11:33

le juge c'est le terrain même si chacun a sa perception et ses préférences...on va voir face à Lorient dans 5h30 .... et , une fois de plus, j'espère qu'il renverse mon opinion sur lui.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptySam 06 Fév 2021, 18:56

Il était où !!

Fanzy 14 aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptySam 06 Fév 2021, 18:58

Depuis qu'il a remplacé Cafaro dans l'axe, on joue à l'arrêt et on produit des choses minables. On balance à droite ou à gauche, personne ne prend la profondeur dans l'axe, ça ne devait pas être son rôle ?

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptySam 06 Fév 2021, 19:00

Un gros salaire en moins pour la prochaine saison

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptySam 06 Fév 2021, 19:13

ok il est lent et prend peu de risques

mais vous avez vu du jeu apres sa sortie, vous?

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptySam 06 Fév 2021, 20:30

Sur la premiere mi-temps où on était mieux, il a ralenti le jeu alors que Cassama tentait de donner de la vitesse .Sur la deuxieme comme il ne va que rarement au contact il est  à la rue sur le but. Après on est mené et comme on connait notre mental.....enfin DG le sort sans doute parce qu'il est trop bon ?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptySam 06 Fév 2021, 21:09

je n'ai pas dit qu'il a été bon.

il a été mou comme 90% de l'équipe et après sa sortie, l'équipe a été pathétique (même si ca n'a probablement rien a voir)

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2021, 10:41

Allez sans rancune....

Joyeux 28e anniversaire à Valon aujourd'hui  Anniversaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valon Berisha N°14   Valon Berisha N°14 - Page 5 Empty

Valon Berisha N°14
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant