Ca fait du bien de lire des trucs comme ça. Ca parle de foot mais aussi de la vraie vie..et ça change des cacas nerveux des Mbappé, Neymar et cie. On peut encore esperer qu il se revele vraiment chez nous cette saison. Ca nous ferait du bien.
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Valon Berisha Jeu 05 Aoû 2021, 19:00
Il est trop lent, il ralenti le jeu.
Sujet: Re: Valon Berisha Ven 06 Aoû 2021, 12:19
Ca pourrait changer si il y avait aussi plus de mouvement autour de lui, avec, notament, un milieu de terrain évoluant plus proche des attaquants. Mais pour cela, il faut que certains perdent la mauvaise habitude de courir se refugier sur nos 18 metres a chaque perte de balle.
D'jazz aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Valon Berisha Dim 08 Aoû 2021, 19:09
Encore une entrée insipide.
Sujet: Re: Valon Berisha Dim 08 Aoû 2021, 19:17
comme le reste de l'equipe
on a vu qu'il etait motive a l'idee de tenir le score, c'est deja bien dans l'etat d'esprit
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Charbey et Vudissi aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Valon Berisha Lun 09 Aoû 2021, 12:30
Ce joueur est techniquement largement au-dessus du lot. Quand il était à Naples, il était très fort. N'aurait il pas besoin de bons joueurs autour de lui pour mieux s'exprimer ?
Sujet: Re: Valon Berisha Lun 09 Aoû 2021, 13:56
Berisha a joué à la Lazio et pas à Naples et ç'a s'est assez mal passé, sa seule réussite était à Salzbourg en Autriche...Berisha est bon techniquement mais manque d'impact et comme il a compris que ses partenaires étaient pour la plupart en dessous, il ne fait pas d'efforts...d'ailleurs OG ne le mets pas titulaire pour l'instant, voyons ce qu'il en sera à domicile où il va bien falloir essayer de construire un minimum...
Pedro C3
Sujet: Re: Valon Berisha Lun 16 Aoû 2021, 08:32
Ce joueur reste un mystère. Il rentre, il éclaire le jeu avec des passes justes. Par contre il me rappelle un Marvin martin dans le sens ou physiquement, j'ai l'impression qu'il est cramé. Il n'avance plus pour résumer ma pensée.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Reimstintin et Largny aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Valon Berisha Dim 22 Aoû 2021, 09:59
Berisha fort techniquement .......... je vais méditer cette remarque et essayer de l'adopter .... pas facile..... C'est ni Féret ni Krycho ..... Si il ne fait pas d'effort parcequ'il se considère au dessus du lot ..... en prêt à Chelsea sans option d'achat lui ferait les pieds
Reimstintin C1
Sujet: Re: Valon Berisha Dim 22 Aoû 2021, 10:53
Avant 2024, il aura peut-être retrouvé son physique, ou alors c'est sa nature.
Rocket aime ce message
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Valon Berisha Dim 22 Aoû 2021, 14:22
du physique...c'est comme la classe , il en aura jamais .
Doud51 C3
Sujet: Re: Valon Berisha Lun 30 Aoû 2021, 10:17
Toujours pas convaincu Sa rentrée n'a rien apporté au collectif hier soir. Quelques ballons récupérés mais a coté de ça quel manque de vitesse et de percussion. On a toujours l'impression qu il joue avec le frein a main.
Largny L1
Sujet: Re: Valon Berisha Lun 30 Aoû 2021, 11:05
Il me semble l'avoir vu un peu mieux que ses dernieres sorties.
D'jazz et Diato aiment ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Valon Berisha Lun 30 Aoû 2021, 11:18
Pour moi hier il fait une bonne rentrée
D'jazz, Pedro et Diato aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Valon Berisha Lun 30 Aoû 2021, 16:52
Vu qu'il est l'un des plus gros salaires du stade, on attend de lui, compte tenu de son positionement et de son expérience, qu il devienne le patron du milieu non? Ben moi je ne l'ai encore pas vu dans ce role ni hier, ni avant. On peut attendre d'un joueur qui rentre a lami-temps qu'il apporte un peu plus de peps..ne serait ce que pour (re)gagner une éventuelle place de titulaire.
Absent combien de temps. Même question pour Van Bergen?
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Valon Berisha Dim 24 Oct 2021, 16:59
il paraît qu'il est un fin technicien , moi j'en doute beaucoup en 1 an et demi il ne m'a encore rien montré de plus qu'un joueur de 1ère série. il doit reversé une partie de son salaire au staff .
Largny L1
Sujet: Re: Valon Berisha Dim 24 Oct 2021, 17:05
Il n'a plus rien à faire dans l'équipe.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Valon Berisha Dim 24 Oct 2021, 17:08
a quoi pense t'il en donnant le ballon directement a l'attaquant adverse?
completement a l'envers comme trop souvent hélas.
un joueur qui devait nous faire passer un cap, et qui va nous faire descendre... remarquez comme ca on pourra pas dire que c'est la faute de Caillot, mais des cadres defaillants...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin C1
Sujet: Re: Valon Berisha Dim 24 Oct 2021, 18:07
Un fantôme ce joueur, j'en peu plus de le voir jouer, déjà qu'il n'apporte rien et en plus il donne des bon ballons aux adversaires.
Le ch'ti et Largny aiment ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Valon Berisha Dim 24 Oct 2021, 19:18
Dire que certains faisaient la fine bouche sur le niveau de Kankava... Je sais bien que ce n'est pas tout à fat le même poste mais il apportait dix fois plus. Idem pour Romao.
Largny aime ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Valon Berisha Dim 24 Oct 2021, 20:12
Rien à voir avec Romao. Au rythme où il joue Berisha pourra jouer jusqu'à au moins 60 ans.