Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Valon Berisha

+40
Philou59
Sdrwins
Riton
Lord redbull
Mimish51
Bayon
Arsene51
Kinou
Sdr-fan
Fortes51
Manudu51100
Gigi
Fanzy 14
Supexi44
Charbey
Théophile
Largny
Christophe77
Speedy
Real madrid
Riep
Joel
Vudissi
Bianchi61
Jacen
Doud51
D'jazz
Carlosbianchi
Bayer02
Pixti
Coreste
Buteurbasay
Jonko
Reimstintin
Falco
Thomasg91
Colza
Rocket
Sdrreb
Mad51
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Valon Berisha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2021, 18:12

Ca fait du bien de lire des trucs comme ça.
Ca parle de foot mais aussi de la vraie vie..et ça change des cacas nerveux des Mbappé, Neymar et cie.
On peut encore esperer qu il se revele vraiment chez nous cette saison. Ca nous ferait du bien.

Vudissi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyJeu 05 Aoû 2021, 19:00

Il est trop lent, il ralenti le jeu.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyVen 06 Aoû 2021, 12:19

Ca pourrait changer si il y avait aussi plus de mouvement autour de lui, avec, notament,  un milieu de terrain évoluant plus proche des attaquants. Mais pour cela, il faut que certains perdent la mauvaise habitude de courir se refugier sur nos 18 metres a chaque perte de balle.

D'jazz aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyDim 08 Aoû 2021, 19:09

Encore une entrée insipide.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyDim 08 Aoû 2021, 19:17

comme le reste de l'equipe

on a vu qu'il etait motive a l'idee de tenir le score, c'est deja bien dans l'etat d'esprit

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Charbey et Vudissi aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyLun 09 Aoû 2021, 12:30

Ce joueur est techniquement largement au-dessus du lot.
Quand il était à Naples, il était très fort. 
N'aurait il pas besoin de bons joueurs autour de lui pour mieux s'exprimer ?

L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyLun 09 Aoû 2021, 13:56

Berisha a joué à la Lazio et pas à Naples et ç'a s'est assez mal passé, sa seule réussite était à Salzbourg en Autriche...Berisha est bon techniquement mais manque d'impact et comme il a compris que ses partenaires étaient pour la plupart en dessous, il ne fait pas d'efforts...d'ailleurs OG ne le mets pas titulaire pour l'instant, voyons ce qu'il en sera à domicile où il va bien falloir essayer de construire un minimum...
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyLun 16 Aoû 2021, 08:32

Ce joueur reste un mystère. Il rentre, il éclaire le jeu avec des passes justes. Par contre il me rappelle un Marvin martin dans le sens ou physiquement, j'ai l'impression qu'il est cramé. Il n'avance plus pour résumer ma pensée.

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin et Largny aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021, 09:59

Berisha fort techniquement .......... je vais méditer cette remarque et essayer de l'adopter .... pas facile.....
C'est ni Féret ni Krycho .....
Si il ne fait pas d'effort parcequ'il se considère au dessus du lot ..... en prêt à Chelsea sans option d'achat  lui ferait les pieds
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021, 10:53

Avant 2024, il aura peut-être retrouvé son physique, ou alors c'est sa nature. 😅

Rocket aime ce message

Andrea
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021, 14:22

du physique...c'est comme la classe , il en aura jamais .
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2021, 10:17

Toujours pas convaincu
Sa rentrée n'a rien apporté au collectif hier soir. Quelques ballons récupérés mais a coté de ça quel manque de vitesse et de percussion. On a toujours l'impression qu il joue avec le frein a main.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2021, 11:05

Il me semble l'avoir vu un peu mieux que ses dernieres sorties.

D'jazz et Diato aiment ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2021, 11:18

Pour moi hier il fait une bonne rentrée

D'jazz, Pedro et Diato aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyLun 30 Aoû 2021, 16:52

Vu qu'il est l'un des plus gros salaires du stade, on attend de lui, compte tenu de son positionement et de son expérience, qu il devienne le patron du milieu non? Ben moi je ne l'ai encore pas vu dans ce role ni hier, ni avant. On peut attendre d'un joueur qui rentre a lami-temps qu'il apporte un peu plus de peps..ne serait ce que pour (re)gagner une éventuelle place de titulaire.

Largny aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021, 19:03

https://instagram.com/stories/valon.berisha14_official/2668610128515883097?utm_medium=share_sheet

Belle blessure de Valon. 🤕

Colza aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2021, 09:39

bonne guérison à lui
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2021, 10:57

il s'est fait attaquer au cutter?
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2021, 16:11

Absent combien de temps. Même question pour Van Bergen?
Andrea
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2021, 16:59

il paraît qu'il est un fin technicien ,  moi j'en doute beaucoup en 1 an et demi il ne m'a encore rien montré de plus qu'un joueur de 1ère série.
il doit reversé une partie de son salaire au staff .
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2021, 17:05

Il n'a plus rien à faire dans l'équipe.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2021, 17:08

a quoi pense t'il en donnant le ballon directement a l'attaquant adverse?

completement a l'envers comme trop souvent hélas.

un joueur qui devait nous faire passer un cap, et qui va nous faire descendre... remarquez comme ca on pourra pas dire que c'est la faute de Caillot, mais des cadres defaillants... Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2021, 18:07

Un fantôme ce joueur, j'en peu plus de le voir jouer, déjà qu'il n'apporte rien et en plus il donne des bon ballons aux adversaires.

Le ch'ti et Largny aiment ce message

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2021, 19:18

Dire que certains faisaient la fine bouche sur le niveau de Kankava... Je sais bien que ce n'est pas tout à fat le même poste mais il apportait dix fois plus. Idem pour Romao.

Largny aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2021, 20:12

Rien à voir avec Romao. Au rythme où il joue Berisha pourra jouer jusqu'à au moins 60 ans.

Reimstintin et Largny aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valon Berisha   Valon Berisha - Page 7 Empty

Valon Berisha
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant