C'est curieux mais je crois, sans savoir ni comment, ni pourquoi, que ce joueur pourrait apporter beaucoup plus au Stade de Reims. Peut-être apr son retour...
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Valon Berisha Mer 07 Sep 2022, 15:14
" un chat du Berry." tiens j'ai déjà vu ça qq part
Largny L1
Sujet: Re: Valon Berisha Mer 07 Sep 2022, 16:40
Je ne voudrais pas être méchant mais je crois que c'est un bien qu'il soit parti car tous ces joueurs qui ne retrouvent pas leur forme et qui ne jouent plus ce n'est pas bon pour l'ambiance interne et en ce qui le concerne il sera bien plus heureux en Australie et en tout cas c'est ce que je lui souhaite le plus sincèrement.
Vudissi et Jonko aiment ce message
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Valon Berisha Mer 07 Sep 2022, 17:22
A son arrivée on l a présenté comme un joueur clé pour l équipe et tellement désiré que tout le monde y a cru. ....pour quel résultat. Cela a été un FIASCO COMPLET et à quel PRIX.
Pedro aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Valon Berisha Mer 07 Sep 2022, 21:04
Cela arrive de se tromper. Sur le papier, c'était bien. Il venait d'un gros club où il était en échec, mais avait bien réussi à Salzbourg qui, à l'époque, était un club largement plus huppé que le Stade. Souhaitons lui de retrouver les terrains et le plaisir de jouer.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Largny aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Valon Berisha Jeu 08 Sep 2022, 10:46
S'il arrive à se refaire une santé physique et à courir à plus de "2 de tensions", ce sera un prêt réussi qui ouvrira peut-être la voie à un transfert définitif.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Dernière édition par Pedro le Ven 09 Sep 2022, 08:22, édité 1 fois
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Valon Berisha Jeu 08 Sep 2022, 17:07
Sur le terrain fera-t-il des sauts de cabri après chaque but ou des des sauts de kangourou pour éviter les tacles énergiques des joueurs australiens?
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Largny aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Valon Berisha Lun 29 Mai 2023, 21:20
26 matchs 1 but 7 passes, vainqueur du championnat australien
le grand come-back chez nous?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Pedro C3
Sujet: Re: Valon Berisha Mer 31 Mai 2023, 11:07
Un moins d'un miracle, pour moi il est cuit pour la L1.