_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
D'jazz aime ce message
Mimish51 National
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Sam 17 Oct - 17:36
Il vient de rentrer en jeu,à voir
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Sam 17 Oct - 21:00
Pas le niveau pour la L1.
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 18 Oct - 11:29
Pauvre jeune, il était perdu sur le terrain. Généralement on intègre des jeunes quand les résultats sont là pour les mettre dans de bonnes dispositions et qu'il puisse s'exprimer sans pression.
Grosse Erreur de Guion de le faire rentrer sur un match que le Stade devait impérativement gagner. Guion en tant qu'éducateur a réaliser une faute professionnelle.
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 18 Oct - 12:14
Il montre des bonnes choses en B, on menait, on tenait bien le ballon. Je pense aussi que Guion aurait dû lancer Donis mais bon. Il n'a pas montré grand chose.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Jacen C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 15 Nov - 19:03
Sympa les deux épisodes sur lui. Le garçon a envie c'est bien, par contre je trouve qu'il se la raconte un peu trop "j'ai pas l'habitude de ne pas jouer" "je vais fumer le défenseur"... Le groupe a déjà trop d'attaquants donc il va falloir que Hugo se montre patient et enchaine les buts en réserve avant de passer en A. Les entraineurs pensent qu'il a le talent, à lui de bosser pour réussir et apprendre des parcours de Siebatcheu, Kyei ou Oudin. Trois talents, trois joueurs qui sont parti tôt du clubs... Et deux d'entre eux se retrouvent en Suisse alors que le troisième a du mal à convaincre à Bordeaux.
D'jazz, Bianchi61, Vudissi et Kinou aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 22 Avr - 21:17
Premier but et meme deuxième but à la suite pour lui qui était titulaire pour la troisième fois d'affilé.
Bianchi61 et Vudissi aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 14 Mai - 21:56
Donc sur ses 5 dernières titularisations, son bilan est de 3 buts et 2 passes dé, comme quoi la confiance ça joue beaucoup pour les attaquants ...
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Sam 26 Juin - 11:20
Il devrait porter le N°22. Pas sûr qu'il participe toute la saison au SDR. (prêt ?)
Et si c'était la bonne surprise de la saison à venir
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 15 Juil - 22:50
pour le moment, il est décisif a chaque match... oui en amical contre des L2 mais quand même, c'est a souligner!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Jacen C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 16 Juil - 8:21
Oui, il n'avait pas montré grand chose en A sur ses entrées l'an dernier mais ce début de saison semble lui réussir. J'imagine qu'il joue par défaut pour l'instant puisque les internationaux sont rentrés plus tard et que Touré est devant dans la hiérarchie mais en tout cas il saisit sa chance.
Qui sait, ce petit tour à l'étranger lui a peut-être permis de passer un cap ? On verra par la suite.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 16 Juil - 11:39
En doublure de Touré, de Sierhuis ou d'un autre ?
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 25 Juil - 13:22
Il a été suivi par Free dans sa série débutant. Un bon moyen de connaître notre jeune attaquant.
Un épisode est sorti sur son prêt au Danemark : https://www.youtube.com/watch?v=sS1aPo3-ITY
EP 1 : https://www.youtube.com/watch?v=Ynh-X8q9VTo EP2 : https://www.youtube.com/watch?v=BEdkWldryXM
Pedro aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 9 Aoû - 11:23
Rentrée délicate pour lui hier.
On sent tout de même qu'il est capable de créer du danger devant.
Je crois beaucoup en ce jeune prometteur....pour peu qu'il soit encadré par un attaquant plus chevronné. Ce qui nécessite bien évidemment de recruter en attaque
D'jazz, Doud51 et Diato aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 9 Aoû - 16:23
de quoi?
quel est ce verbe?
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Charbey aime ce message
Coreste National
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 15 Aoû - 18:45
Il est bien ce jeune mais peut être encore un peu tendre pour les défis physique des défenses de L1
_________________ Vivre Vaincu; c'est mourir tous les jours
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 15 Aoû - 19:38
allez Hugo, continue comme ca, on voit déjà les progrès par rapport a l'an passé!
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 15 Aoû - 20:01
Il a été très intéressant et auteur d'une passe décisive.
Pedro C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 16 Aoû - 8:36
En effet il manque un peu de poids mais techniquement il est très intéressant. En plus il ne compte pas ses efforts.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Diato aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 16 Aoû - 9:27
Je n'avais pas remarqué son nom était un palindrome.
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 16 Aoû - 17:42
De très bons déplacements, bon dos au but, intelligence de jeu et bonne technique pour son gabarit, il m'a beaucoup impressionné. Son travail sur le premier but est très bon. On l'a vu redescendre pour défendre. Un peu timide à la frappe mais ça va venir. Une bonne surprise.