Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Hugo Ekitike N°22

+36
Riep
Reimstintin
Simone
Cedric51
D'jazz
Speedy
Largny
Charbey
Jonko
Buteurbasay
Le ch'ti
Diato
Colza
Thomasg91
Real madrid
Supexi44
Lord redbull
Andrea
Taf51
Bianchi61
Riton
Carlos_gabriel
Carlosbianchi
Rocket
Sdr-fan
Adm
Manudu51100
Klovisse51
Coreste
Mad51
Jacen
Christophe77
Mimish51
Falco
Sdrreb
Vudissi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Hugo Ekitike N°22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptySam 25 Déc 2021, 11:51

Qu'est ce qu'il se prend sur les réseaux sociaux, on lui souhaite le pire. C'est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2022, 20:55

Autant je peux comprendre (sans forcément l'excuser) une mauvais réaction d'un joueur qui vient de se prendre un mauvais coup, autant la Ekitiké mériterait de se prendre des baffes et des coups de pieds au cul. 
Parce qu'il ne supporte pas d'être un peu bousculé après avoir fait une faute volontaire sur le gardien, il balance un coup de boule en laissant son équipe, déjà diminuée, en infériorité numérique. Apres le chambrage à Marseille, ca commence a faire beaucoup pour un jeune qui a encore tout a prouver. 
En plus de la sanction qu'il va se prendre (au moins 2 matchs), il serait bon que le club en remette une couche de plus histoire de lui remettre la tête à l'endroit!

Dernière édition par Doud51 le Dim 02 Jan 2022, 21:02, édité 1 fois

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: gg   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2022, 20:59

Mais qu'est ce qu'il nous fait Ekitike, c'est vraiment le moment avec tous les absents que nous avons et les matchs à venir. J'ai envie d'être grossier, mais je me retiens. 😁

Vudissi aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2022, 21:00

Quel abrutis.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2022, 21:18

Tu as raison @Reimstintin

Son geste est idiot et incompréhensible  C'est pas possible

Il ne fait pas honneur à son statut naissant et il plombe l'équipe pour 1 ou 2 matchs. Il va falloir apprendre à gérer la pression jeune homme  Radoteur
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2022, 21:29

merci de t'exclure de toi meme pour les deux matchs les plus importants (peut-etre) de notre 2e moitie de saison!  Excellent Excellent Boulet Boulet Boulet C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2022, 21:31

Il mérite une grosse soufflante, pas une amende ... vu son salaire ....
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2022, 21:46

TIG pendant trois semaines.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2022, 22:06

Avec deux matchs je suis encore gentil, parce qu'à mon avis, il risque d'en prendre plus et ce serait mérité. Etre footballeur professionnel n'est pas une excuse pour  se comporter comme un voyou et être supporter n'oblige pas non plus a fermer les yeux sur de tels actes.

Vudissi aime ce message

Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2022, 22:08

C'est une faute mais il y en a d'autres, et non des moindre, qui ont fait la même ''connerie''. N'est-ce pas Zinedine Zidane? Et en finale de la coupe du monde. Alors, un peu de tolérance même si ça n'excuse en rien son geste inutile et stupide!

Pedro, Bianchi61 et Diato aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyDim 02 Jan 2022, 22:13

Le geste c'est une chose, mais les conséquences qui vont suivrent c'est plus problématique.

Vudissi aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyLun 03 Jan 2022, 09:49

Voilà l'excès de jeunesse...
Quand la FFF sanctionne, c'est plus grave.  Il peut 3 prendre à 4 matchs de suspension ferme.

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyLun 03 Jan 2022, 10:58

Geste d'énervement et absence de maitrise OK, mais de la à lui envoyer des tombereaux de merde par forum interposé, là aussi un peu de retenu ne ferait pas de mal. D'ailleurs j'ai lu qu'il s'excusait pour sa réaction inappropriée.

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi et Diato aiment ce message

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyLun 03 Jan 2022, 11:33

Son geste était stupide mais la chute de son adversaire ne vient pas de son mouvement de tête (loin d'être aussi violent que celui de Zidane en 2006) mais plutôt d'une simulation grossière. Son adversaire n'aurait pas simulé il n'aurait pris qu'un jaune et on serait pas là à lui tomber dessus... Ca n'excuse pas sa réaction mais il faut un peu relativiser son geste.

Pedro, Colza et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyLun 03 Jan 2022, 11:41

Pour moi, pas d'excuse, il sait très bien que son geste est repreansible, même s'il est jeune.
Il ne se maîtrise pas.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyLun 03 Jan 2022, 14:50

"de la à lui envoyer des tombereaux de merde par forum interposé, là aussi un peu de retenu ne ferait pas de mal.

Le jour ou un mec te mettra un coup de boule parce que tu lui aura fait une simple réflexion, on verra si tu lui trouve des excuses.....

Dernière édition par Doud51 le Lun 03 Jan 2022, 21:00, édité 1 fois
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyLun 03 Jan 2022, 15:03

Geste stupide et inexcusable, d'ailleurs sa victime est encore en salle de réanimation;appelons ça un coup de miette de pain,pas un coup de boule, il n'avait pas l'intention de faire mal alors que certains tacles assassins mettent fin à une carrière;par contre,s'il prend 3 matchs,il ne devra pas pleurer et devra s'en prendre qu'à lui-même car sur ce coup là,il a un QI d'une huitre en train de faire la sieste

Dernière édition par Bianchi61 le Mer 05 Jan 2022, 18:18, édité 1 fois

Diato aime ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyLun 03 Jan 2022, 19:38

il s'est fait avoir  il est jeune.
belle simulation (niveau palme d'or )  , monnaie courante dans le foot aujourd'hui.(ça me désole)

Diato aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyLun 03 Jan 2022, 20:12

Sans excuser son manque de maîtrise, mais quand va-t-on sanctionner toutes ces simulations qui sont également des gestes d'anti-jeu surtout dans l'esprit. D'accord pour le carton rouge, mais vous en avez vu vous des coups de tête sans goutte de sang? Ces grossières simulations ( comme notre copain Payet) nuisent au bon déroulement d'un match,  énervent les joueurs le staff, l'arbitre et les supporters et bien souvent les simulateurs sont les gagnants.

Diato aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyLun 03 Jan 2022, 20:21

Hugo s'est excusé sur Twitter. Il jure qu'on ne l'y reprendra plus....
Dont acte !!!

Il est pardonné mais la punition c'est .....7 à 8 buts d'ici là fin de saison  Radoteur

Diato aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyLun 03 Jan 2022, 20:43

les grossières simulations??? 

genre celle de Kebbal contre ST-Etienne?  Siffle

pas de sanctions a 2 vitesses. ces gestes bas du front sont repréhensibles, et tant que certains se feront avoir, d'autres en profiteront, c'est comme ca. ils le savent, et tomber encore dans le panneau malgré tout ce qu'on voit c'est vraiment de la bêtise pure... 

d'autant plus que là, ca met vraiment le club en danger! 

il n'est évidemment pas question de lui balancer des sacs de crotte, on n'en est pas là non plus...  Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyLun 03 Jan 2022, 23:07

Mad, quand je dis que les simulateurs devraient être sanctionnés parce qu'ils pourrissent les matches,je parle de tous les simulateurs et donc j'inclus les rémois évidemment.

Diato aime ce message

Diato
National
National
Diato

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyMar 04 Jan 2022, 01:44

Pour moi il n'y a pas coup de boule. Après sa faute sur le gardien, il part et un joueur de Thaon vient le pousser. Il se tourne alors vers lui et avance effectivement la tête mais simplement comme on le fait pour dire à quelqu'un : "Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?". L'autre sentant la bonne occase s'écroule alors et obtient ce qu'il voulait. Je ne donne pas raison à Ekitiké qui en tant que footballeur pro ne doit pas tomber dans ce genre de piège mais il est jeune et s'est fait tout simplement avoir. Il n'y a malheureusement pas de vidéos qui pourrait montrer la scène sous un autre angle, mais je suis à peu près sûr qu'il ne le touche même pas !

Colza, Fanzy 14 et Vudissi aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyMar 04 Jan 2022, 07:55

Doud si tu appelles ça un coup de boule , il faut consulter un ophtalmo! 
De l'intimidation tout au plus car sans la simulation grotesque du vosgiens il n'y a jamais carton rouge. De plus en tombant le gars essaie de gifler Hugo mais tout va bien. 
Maintenant si insulter un de nos jeune joueur est normal de ton point de vue, garde toi de me donner des leçons STP.

ALLEZ REIMS !!!

Fanzy 14, Riep et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 EmptyMar 04 Jan 2022, 11:34

De toute façon le mal est fait, il n'y a plus qu'à attendre la sanction, qui pour moi va être sévère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 5 Empty

Hugo Ekitike N°22
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant