Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Hugo Ekitiké

+48
Chris
Pierredementon
Real madrid
Vudissi
D'jazz
Colza
Dhē
Rémois51
Largny
Buteurbasay
Romain
Sdr-fan
Riton
Jacen
Mad51
Charbey
Crinando
Bayer02
Christophe77
Rocket
Jonko
Bianchi61
Carlos_gabriel
Doumé
Joel
Supexi44
Sdrwins
Fanzy 14
Pedro
Doud51
Riep
Reimstintin
Simone
Cedric51
Speedy
Le ch'ti
Diato
Thomasg91
Lord redbull
Andrea
Taf51
Carlosbianchi
Manudu51100
Klovisse51
Coreste
Mimish51
Falco
Sdrreb
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Supexi44
L1
L1
Supexi44

Hugo Ekitiké - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyMer 05 Jan 2022, 16:39

Oui et puis le capitaine de Thaon a eu la récompense de sa simulation, c'est lui qui dévie le ballon sur la cuisse de Fraser pour le but qui élimine son équipe...

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyMer 05 Jan 2022, 19:49

Un peu facile de parler de simulation.. le coup de tête existe bien et il n'y a pas besoin qu'il soit violent et que le joueur qui le reçoit ait le nez fracturé pour considérer qu'il y a eu faute et que ça mérite un carton rouge pour le fautif.
Il y a quand même une fâcheuse manie en France a parler d'agression quand un des siens subit une faute et d'évoquer une simulation quand c'est l'inverse.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyMer 05 Jan 2022, 21:26

Ne me dis pas Doud que tu crois que le joueur de Thaon a chuté à cause de la violence du coup si ?! Bien sur qu'il a simulé mais peu importe hugo n'avait pas à avoir cette attitude.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyMer 05 Jan 2022, 23:15

Thomas
Je n'ai jamais dit que le coup avait été violent au point de le faire tomber... mais il n'empeche que Ekitiké fait le geste et qu'il le touche.... et qu'en football l'intention vaut l'action.
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2022, 09:52

D'accord pour le carton rouge sans problème, mais tant que les arbitres se feront complices des simulateurs sans les sanctionner, on verra toujours des joueurs se rouler par terre en hurlant de douleur et courir comme des lapins 5 minutes après.
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2022, 14:32

Aucune nouvelle des matchs de suspension qu'il va avoir?
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2022, 14:39

Décision ce soir, je crains la lourde sanction.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2022, 15:37

Allez petit prono....

2F + 1 S

D'jazz aime ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2022, 15:59

Si ce ne sont que 2 matchs, il aura de la chance... et Reims aussi.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2022, 16:07

Ce qui peut jouer en sa faveur c'est que l'autre a pris un carton aussi. Tords en partie partagés. Tout dependra du rapport de l'arbitre.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2022, 16:13

Turpin. 🤑
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2022, 17:44

"Bonne nouvelle" il ne prend que 3 matchs dont un avec sursis
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2022, 18:30

Bon prono pour Vudissi  Pot

Hugo sera donc absent pour Clermont et Metz, et sera opérationnel pour la PSG et Bastia.

Un moindre mal  Radoteur
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2022, 18:40

Je m'attendais à plus, mais il a maintenant intérêt à se tenir à carreau.

Doud51 et Vudissi aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2022, 20:08

a choisir j'aurais prefere qu'il soit absent contre le PSG et Bastia

qui pour scorer contre Clermont et Metz? 

jouer le 0-0?

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz aime ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2022, 20:44

@ Mad51. Moi aussi mais bon, il marquera cotre le PSG et Bastia et Hornby contre Clermont et Metz.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyJeu 06 Jan 2022, 23:40

Avec seulement deux matchs fermes, il s'en sort bien. Je m attendais à plus.
Apparemment Turpin n'en a pas rajouté

Enfin tout ça c'est quand même un peu la faute du coach qui a dit que Ekitiké devait  améliorer son jeu de tete.... Le gamin a appliqué ça à la lettre.

Pedro et Andrea aiment ce message

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyVen 07 Jan 2022, 13:25

Ben la sanction est logique ils ont vu la même chose que moi à savoir plus un geste qu'un coup.

Diato aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyDim 09 Jan 2022, 11:46

Dante veut rempiler à Nice, Newcastle vise une pépite de Reims, une recrue surprise à Bordeaux ?

https://www.butfootballclub.fr/ogc-nice/dante-veut-rempiler-a-nice-newcastle-vise-une-pepite-de-reims-une-recrue-surprise-a-bordeaux

Hugo intéresserait le nouveau riche de premier League Newcastle  Question

J'espère qu'on saura le garder et que lui saura garder la tête froide face à toutes les sollicitations  Radoteur
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyDim 09 Jan 2022, 11:57

Newcastle vise tous les joueurs de la planète qui porte un short. Du joueur de D8 Bulgare, au gamin qui joue sur la plage de Vladivostok.

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyDim 09 Jan 2022, 12:03

Newcastle est pété de thunes, et relegable en L1 anglaise.. 

tous les agents du monde annoncent leurs joueurs a Newcastle, qui a besoin de se sauver, et y mettra surement les moyens.. mais les joueurs ont-ils envie d'y aller?  Radoteur

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Vudissi aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyDim 09 Jan 2022, 18:43

Hugo absent face à Clermont .... mauvaise affaire 0 0, absent face à  Metz qui sera revanchard, face au Psg on s'en fout, face à Bastia ....pas impératif ...Merci Hugo
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyDim 09 Jan 2022, 19:53

Oui OK @Rocket
Il a fait une grosse erreur et les conséquences ne sont pas neutres en ce début d'année et....il le sait très bien pour s'en être platement excusé sur les réseaux sociaux.
Mais on ne va tout de même pas lui faire porter toute la responsabilité de nos insuffisances et lacunes au milieu et devant.
Ce serait un peu trop facile et injuste à faire porter sur ses frêles épaules.
Tu ne crois pas déjà qu'un vrai cadre technique au milieu ne serait pas le plus urgent à réclamer  Radoteur

Le ch'ti et Diato aiment ce message

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2022, 08:22

Il est pourtant malheureusement notre seul attaquant efficace.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2022, 09:54

Citation :
J'espère qu'on saura le garder et que lui saura garder la tête froide face à toutes les sollicitations 

Tout a un prix.

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 6 Empty

Hugo Ekitiké
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant