Après ça se voit qu'ils ont pas envie qu'ils partent car ils ont mis des exigences financières très hautes et surtout avec le fait de le laisser en prêt au stade jusqu'à la fin de la saison, si ça pour vous ça veut pas dire qu'ils veulent pas le laisser partir je sais pas ce qu'il vous faut lol parce que déjà refuser 27 millions plus bonus "impossible" ça reste quand même une somme folle pour un club comme le notre donc ne pas l'accepter c'est bien montrer que le sportif compte quand même
Simone, Vudissi et Diato aiment ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 20.01.22 11:01
Il n'y a eu à ma connaissance aucune communication de Newcastle sur le sujet...
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 20.01.22 11:18
Ha bon, tu es très proche d'eux. Et Caillot est un menteur.
Doud51 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 20.01.22 12:16
Quand on veut vraiment garder un joueur, on fait comme Letang à Lille qui a déclaré concernant Steve Bosman "On n'a pas ouvert la porte à des discussions parce qu'on voulait le garder". Ca a le mérite d'être clair et comme ça le joueur ne se prend pas la tête avec des "infos" concernant son éventuel départ et les sommes qui les accompagnent... surtout quand il n'a que 19 ans!
En plus, quand on a une ligne d'attaque aussi désespérante que la notre, quand on offre un spectacle aussi lamentable que ce que l'on fait actuellement, on n'imagine même pas la possibilité de laisser partir le seul attaquant qui fait preuve d'efficacité.... ou alors on ne se désespere pas devant les micros que le public ne vienne pas au stade.
Fanzy 14, Bianchi61, Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 20.01.22 12:20
Bah quand tu précises que le transfert ne se fera "que" si le joueur sera preté jusqu'à la fin de la saison, je vois pas la diff avec ce que dit Letang ...
Vudissi aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 20.01.22 14:05
La grosse différence c'est qu'un gamin de 19 ans va cogiter pendant ces 6 derniers mois, avoir peur des blessures parce qu'il sait que si il arrive sans être au top physiquement (et encore pire blessé)il aura du mal a s'imposer, surtout en Angleterre. Et du coup il perd forcement de son efficacité et de sa confiance. Le foot ca se joue avec les pîeds, mais il faut aussi que le ciboulot soit raccord.
En plus, Newcastle (19e au classement) veut recruter pour cette fin de championnat afin d'éviter la relégation et ils ont besoin de leur recrue des maintenant... donc le pret de 6 mois c 'est du pipeau!
Bianchi61 et Vudissi aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 20.01.22 15:55
Bah non c'est pas du pipeau c'est juste pour dire non à Newcastle, et je vois pas la diff avec le cas Bottman. entre un joueur vendu au mercato d'hiver et laissé dans son club pour qu'il continue à progresser comme on l'a fait avec Faes par exemple et un joueur auquel tu dis non je te vends pas mais tu aura un bon de sortie en juin bah pas sur non plus que le mec arrivait avril mai lève pas le pied pour ne pas se blesser avant de négocier un transfert, alors qu'à l'inverse le mec vendu en hiver et laissé dans son club peut jouer plus libéré car il a déjà son contrat
Doud51 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 20.01.22 16:47
Ou as tu vu que Botman aurait un bon de sortie en juin? De toute façon, si c'etait pour dire non, il etait préférable de dire que le joueur était intransférable plutôt que de raconter n'importe quoi et de faire croire a un gamin qu'il a une telle valeur après seulement 6 mois de L1. Aller faire raconter des conneries pareilles, il y a déjà suffisamment d'agents pour le faire, pas la peine que les présidents en rajoutent.
Et en général, quand d tu as envie de dire non à un club qui veut un de tes joueurs, tu ne fais pas une contre proposition derriere comme l'a fait Caillot, sauf a passer pour un rigolo.
Supexi44 L1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 20.01.22 18:07
Caillot est peut-être un rigolo mais à cette heure c'est lui qui détient le contrat d'Ekitike et c'est aussi lui qui a mis en place les structures de formation dans le club pour permettre l'éclosion d'un tel joueur...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Doud51 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 20.01.22 18:59
Supexi
??? Je ne vois pas trop ce que tu as ecrit vient faire dans un sujet concernant la communication sur un transfert? En quoi le fait de détenir le capital et d'avoir bien su l'investir dans les structures rend la communication et la gestion sportive d'un dirigeant non contestable?
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 20.01.22 19:53
Pour Botman, c'est letang qui l'a dit en precisant qu'il ne partirait pas à moins de 50 millions Et après vous me faites bien rire avec des chiffres qui ne valent pas sa valeur parce qu'il a joue en plus que 6 mois, pour info des mecs comme Saliba et Fofana qui sont des defenseurs sont partis pour 30 et 35 millions alors qu'ils avaient quasi la mm expérience et comme précisé avant ce sont des defenseurs dc de base ils coutent bcp moins cher qu'un attaquant de mm "valeur" Sa juste valeur ça sera celle qu'un club mettra pour l'acheter, ça s'appelle juste l'offre et la demande
Et encore une fois, Caillot met les choses au clair il donne des conditions très importantes avec la plus importante celle que le joueur finira la saison au stade donc je vois pas pq Ekitike devrait plus se prendre la tete car de toute façon il sait que quoi qu'il arrive il finira sa saison ici. Après je sais qu'il y en a ici qui ne supporte pas Caillot et quoiqu'il fasse le deglingueront mais la tu as président qui protège le coté sportif et annonce la couleur niveau argent mais ça va pas quand même. Ailleurs c'est mieux forcément
Reimstintin, Carlosbianchi, Riton et Andrea aiment ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 20.01.22 20:37
Si entre temps,JPC prolonge Ekitité,il a tout bon,sinon il risque d'être en grande difficulté pour négocier au mieux le transfert,le joueur et son agent auront les cartes en main car si pas de transfert,départ libre 1 an plus tard et le SDR à poil
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Dernière édition par Bianchi61 le 21.01.22 11:39, édité 1 fois
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 20.01.22 22:59
A 40 M€ en le gardant jusqu'à la fin de saison je vois pas en quoi c'est être un rigolo. ça s'est déjà vu de mettre autant d'argent sur des espoirs. Et à ce prix là on ne pourrait pas en vouloir a JPC de laisser partir son poulain.
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 20.01.22 23:17
Encore une fois, Les anglais sont 19e au classement de premiere ligue et ils veulent se renforcer pour éviter la relegation. La saison prochaine, pour le moment, ils s'en tapent et leurs eventuelles recrues sont pour etre sur le terrain IMMEDIATEMENT donc dire qu ils accepteraient de nous le laisser jusqu a l'été c'est du PIPEAU!
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 21.01.22 3:04
c'est fou cette fixette sur Newcastle lol, y'a aussi eu des offres d'aston villa, et encore une fois même pour Newcastle ils ont besoin de joueur immediatement ok, bah nous on veut pas lacher notre joueur avant la fin de saison, donc il met cette option si Newcastle le veut vraiment et comme ils ont déja pris un autre attaquant rien ne les empeche de le prendre et le récuperer l'an prochain (c'est pas comme si ils avaient un pb d'argent lol) et tu me fais rire avec c'est du pipeau, tu as le président qui dit un truc c'est forcément faux, je vois pas pq il rajouterait cette option si c'est du pipeau ... Parce qu'encore une fois les conditions demandées pour le transfert c'est 30 millions + 10 en bonus atteignables et le pret du joueur jusqu'à la fin de la saison et ces conditions ne sont pas exclusives à NEWCASTLE comme tu as l'air de faire une fixette dessus lol
Doud51 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 21.01.22 9:08
Il n'y a pas de fixette particulière sur Newcastle. Il s'agit simplement d'un commentaire faisant suite à l'article paru dans le Quotidien et dans lequel Caillot parle et ne parle que de la proposition de ce club la. N'ayant, contrairement à toi, aucune autre information relative aux propositions qu'auraient pu faire d'autres clubs, je me limite donc a ne parler que de ce que je peux savoir. Maintenant comme tu sembles détenir des informations avérées et complémentaires a celles concernant Newcastle, on serait heureux de les partager avec toi. Merci d'avance.
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 21.01.22 9:45
Information Loic Tanzi (RMC Sport) du 11/01: Reims a fixé le prix pour Ekitike Selon nos informations, Reims n'a, à ce jour, pas reçu d'offre pour son attaquant. Des discussions existent et des clubs comme Newcastle, West Ham, Tottenham ou encore Dortmund se sont positionnés, mais aucune offre n'a été faite à Reims. Reims a toujours été clair sur le sujet avec ses interlocuteurs, agents ou clubs, sur ses demandes si Ekitike devait partir cet hiver : 30 millions d'euros, 10 millions de bonus atteignables, 25% à la revente et le prêt de l'attaquant jusqu'à la fin de la saison. Plusieurs sources, notamment anglaises, confirment que Reims leur a toujours fait cette même demande. L'ambition de Reims, c'est de garder Ekitike jusqu'à la fin de la saison et de faire un nouveau point à ce moment-là.
Désolé j'avais confondu aston villa et west ham, et donc oui ça date un peu par rapport à l'interview de Caillot ou à la diff entre temps il y a eu une vraie proposition de Newcastle
Doud51 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 21.01.22 10:21
Sauf que moi, et encore plus en période de mercato, je ne crois que ce qui est officiel et non pas toutes les déclarations des journalistes toujours bien informés mais qui diront un jour l'inverse de ce qu'ils avaient dit la veille. Et puis "se positionner" ca veut dire quoi exactement? A chaque mercato tu vois des clubs se positionner sur tout ce qui bouge et ne rien concrétiser. Pour en finir avec ce sujet, je pense qu'Etikité va rester avec nous jusqu'en juin et que c'est une bonne chose.
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 21.01.22 10:59
En tout cas, il avait l'air d'être bien informé comme les conditions du transfert on était confirmées après par Caillot ainsi que l'intéret de Newcastle
Jacen n'aime pas ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 21.01.22 11:26
"Sauf que moi, et encore plus en période de mercato, je ne crois que ce qui est officiel et non pas toutes les déclarations des journalistes toujours bien informés mais qui diront un jour l'inverse de ce qu'ils avaient dit la veille. Et puis "se positionner" ca veut dire quoi exactement? A chaque mercato tu vois des clubs se positionner sur tout ce qui bouge et ne rien concrétiser. Pour en finir avec ce sujet, je pense qu'Etikité va rester avec nous jusqu'en juin et que c'est une bonne chose."
Entièrement d'accord avec toi, surtout que 30 m€ représentent 50% du budget du club, s'il y avait eu une offre FERME à ce tarif là il partait ou alors M. Caillot est irresponsable (ce que je ne crois pas)
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 21.01.22 14:28
Sera dans le groupe pour dimanche.
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 21.01.22 15:47
En meme temps sdr-fan personne n'a dit qu'il y a eu une offre ferme de 30 millions ...
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 23.01.22 11:38
Serait encore sur le départ. Maintenant reste à savoir comment le remplacer et en qualité ? OU alors, comme d'hab', un autre pari sur l'éternel jeunesse.
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 23.01.22 11:50
Il ne partira pas, Caillot à mis la barre très haute pour un jeune joueur comme lui.
Christophe77 L1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké 23.01.22 23:37
Sur le match de ce soir, il a fini le dernier 1/4 heure sur une jambe. Espérons qu'il ne soit pas blessé.