cramé mais en repos depuis 2 matchs ?... moi je trouve que tout le battage autour de lui le perturbe.... quand un joueur commence à regarder son image, sa coiffure, en général ça dérape ....qu'il redevienne plus pragmatique ....
Carlos_gabriel, Vudissi et Jonko aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 24 Jan 2022, 11:20
Il a quand même beaucoup donné en première période, pas facile pour lui en deuxième car il était isolé en attaque.
Charbey L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 24 Jan 2022, 16:26
pas assez aide
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Doud51 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Sam 29 Jan 2022, 21:16
Est ce que tu sais que tu as le droit d'aller faire (au moins) semblant d'e disputer les ballons aériens sur les dégagements? Parce que tu es avant centre quand meme, et que ça fait partie du job. Faut arrêter de croire au Père Noel et à l'Angleterre, parce qu'avec si peu d'engagement physique dans un match, a peine arrivé la bas, tu te retrouveras prêté a un club de Laponie du Nord!
Simone et Vudissi aiment ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 30 Jan 2022, 10:34
Pourquoi ne remet-il pas la balle à Faes sur le une-deux demandé et qui partait seul devant le gardien? Sûrement le poids des 40 millions sur le dos.
Vudissi aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 30 Jan 2022, 10:52
il etait hors-jeu, l'arbitre de touche avait leve son drapeau de toute facon.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 30 Jan 2022, 10:57
Ah, OK j'avais pas vu, n'empêche qu'il ne le savait pas.
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 30 Jan 2022, 11:24
J'ai comme vous bien peur que toutes ces sollicitations perturbent grandement notre jeune attaquant. Il a encore tellement de choses à prouver sur le terrain qu'il a le devoir impérieux de revenir aux fondamentaux qui en font un joueur prometteur et pétri de qualités.
Il ne faut pas qu'il brûle les étapes et se croit arriver après 4 mois de prestations plutôt correctes. Il doit jouer pour le collectif et non pas pour prouver à tout prix des choses aux éventuels acheteurs. Car comme dit @Doud51 il risque vite de retomber sur terre voire de se retrouver tout aussi vite aux oubliettes d'un championnat de 2eme zone où exotique. Attention Hugo
Ou alors, on pense que sa tête n'est déjà plus chez nous et on a 48h pour le céder 30 ou 35 M€ au plus offrants des britanniques. Après tout on est en droit de se poser cette question si on estime que la 2ème partie de championnat ne sera pas au niveau de la 1ère et qu'il jouera plus pour lui que pour l'équipe.
Les heurs à venir vont être cruciales....je le sens
Doud51, Simone, Fanzy 14 et Diato aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 30 Jan 2022, 11:46
Le Club ne le vendra pas, pas au mercato d'hiver c'est certain.
Doud51 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 30 Jan 2022, 18:15
Et qui lui a foutu dans la tête qu'on allait le transferer contre un gros chèque?
Vudissi C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 31 Jan 2022, 11:10
Mercato Reims : Newcastle tout proche de lâcher un énorme chèque pour Hugo Ekitike
Il faut qu'il arrête de venir provoquer les supporters adverses et se concentrer sur son jeu, je n'aime pas trop son attitude il est en train de donner une mauvaise image de lui même. Surtout qu'il a encore beaucoup de choses à prouver avec son jeune âge.
Simone et Vudissi aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 31 Jan 2022, 12:11
Newcastle : 40 Me, puis 33 , puis 30 et là les ragots disent entre 25 et 30 départ immédiat sans prêt... les paris sont ouverts ..... si vraiment il part sans recrue en contre partie.... on est mal patron , même si je ne le vois pas comme le sauveur de cette saison mais comme un gros paramètre quand même
Vudissi C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 31 Jan 2022, 12:26
Mercato: Newcastle et Reims seraient d’accord pour Ekitike, selon la presse anglaise
A mon humble avis, Hugo vit ses dernières heures au SDR. La rumeur est trop pressente pour qu'elle ne soit pas fondée
La seule question qui vaille....est-ce qu'on aura son remplaçant avant ce soir minuit
Il n'y aurait rien de pire que de valider son départ aujourd'hui sans pourvoir simultanément à son remplacement. Avec 30 ou 40 M€ dans les caisses, même versés en plusieurs échéances....ça aide bien tout de même
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 31 Jan 2022, 12:41
40 M€ (+ Bonus ?) ??? JP Caillot ne refusera pas. Ça pourrait se comprendre.
Mais qui réellement pourrait concrètement remplacer et qualitativement Ekitiké en 24 heures ?
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 31 Jan 2022, 12:47
Dans l'esprit de JPC, il est possible que son remplaçant soit un certain El Bilal Touré. Quand St Etienne, Lorient et d'autres se renforcent...fin de championnat, quoiqu'il arrive compliquée.
Charbey, Bianchi61 et Le ch'ti aiment ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 31 Jan 2022, 12:57
D'après Skysport ce serait fait:
L'offre des Magpies de 25 millions de livres sterling, passant à 33 millions de livres sterling, pour Ekitike a été acceptée par le club français lundi.
Si ça se fait en fin de compte sans qu'il soit remplacé,ce sera du grand n'importe quoi;OJG n'aura plus qu'à nous faire la même qu'à St Etienne,à savoir se barrer en courant;ma confiance dans le maintien zen,si ce transfert aboutit,en prend un sacré coup dans la tronche
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Fanzy 14 et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 31 Jan 2022, 13:13
A mon avis c'est fait à 99%
Le ch'ti National
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 31 Jan 2022, 13:45
Le transfert d Ekitike, ne serait ce pas pour palier le coût de Cajuste et la signature possible d Ahmedhodzic ?
Riton L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 31 Jan 2022, 14:00
Quel club du calibre de Reims pourrait se passer de 40 millions d'euros? Aucun. Qui connaissait Ekitike il n'y a que 18 mois? Personne. Quand Dia a quitté Reims, tout le monde pleurait parce que Reims n'avait plus de buteur. Alors, sans tomber dans l'euphorie, je crois qu'il ne faut pas non plus tomber dans la sinistrose. Comme je l'ai déjà écrit, le problème actuel est mental. Il suffirait de quelques bons résultats pour relancer la machine. La première mi-temps contre le PSG était bonne, le match contre l'OM était bon. Ces deux adversaires sont quand même des références en France. Si Ekitike part, eh bien tant mieux pour lui et c'est pour être remplacé par un autre avant-centre qui fera vibrer les supporters.
Rocket L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 31 Jan 2022, 14:03
31/01/2022 13h38
Reims: pas d'offre de Newcastle pour Ekitike
Contrairement à ce que les médias anglais indiquent depuis ce lundi matin, Reims et Newcastle n'ont pas encore trouvé d'accord pour le transfert d'Hugo Ekitike (19 ans), selon les informations de RMC Sport. Les discussions se poursuivent mais le Stade de Reims n'a toujours pas eu l'offre attendue: 30 millions d'euros + 10 millions de bonus atteignables. La direction se veut ferme sur ce point estimant qu'elle n'a aucune raison de vendre pour équilibrer les comptes au sein d'un club à la situation financière saine. (LT et AV)
A mon avis c'est fait à 0,000000000099%
Jacen C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 31 Jan 2022, 14:08
À 40 millions, il part, c'est deux tiers du budget d'une saison. Par contre s'il n'est pas prêté... On va souffrir...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Doud51 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 31 Jan 2022, 14:50
Le plus grand n'importe quoi, il vient quand même des connards de l'UEFA/FIFA qui laissent ce mercato hivernal foutre le bordel dans les championnats, sans parler des conséquences que ca peut avoir sur de jeunes joueurs a qui on fait entrevoir des transferts à des prix totalement démesurés....qui ne se réalisent pas toujours au final. Même si, comme on le dit, il est bien encadré, ça doit quand même gamberger grave dans la tête d'Etkité.
Carlosbianchi, Simone, Vudissi, Diato et Riton aiment ce message