Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Hugo Ekitike N°22

+36
Riep
Reimstintin
Simone
Cedric51
D'jazz
Speedy
Largny
Charbey
Jonko
Buteurbasay
Le ch'ti
Diato
Colza
Thomasg91
Real madrid
Supexi44
Lord redbull
Andrea
Taf51
Bianchi61
Riton
Carlos_gabriel
Carlosbianchi
Rocket
Sdr-fan
Adm
Manudu51100
Klovisse51
Coreste
Mad51
Jacen
Christophe77
Mimish51
Falco
Sdrreb
Vudissi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Falco
C1
C1
Falco

Hugo Ekitike N°22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMar 01 Fév 2022, 23:22

bravo a lui de avoir reste a Reims Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMer 02 Fév 2022, 07:49

actuellement en tete des votes pour le joueur du mois???? 

les gens oublient qu'il a manqué 2 matchs par betise absolue???

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMer 02 Fév 2022, 11:50

Pas compris non plus, Faes pour moi est le joueur du mois.

D'jazz, Doud51, Fanzy 14 et Vudissi aiment ce message

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMer 02 Fév 2022, 14:25

Ils doicent voter pour le nom qu'ils voient revenir le plus souvent sur les réseaux sociaux, sans regarder les matchs. 😤
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMar 08 Fév 2022, 08:30

Juste une petite stat pour ceux qui se demandent tjs si c'est surestimé ou pas les chiffres sortis pour le transfert d'Ekitike
https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/torschuetzenliste/wettbewerb/FR1/saison_id/2021/altersklasse/alle/detailpos//plus/1
après 23 journées, pour sa première saison en ligue 1 à seulement 19 ans et dans une équipe ou on peut pas dire qu'il ait les meilleurs milieux offensifs de la ligue 1 derrière lui (pour lui faire des offrandes de but facile) il se retrouve avec le deuxième ratio min/but avec seulement Ben Yedder devant !!!
C'est réellement impressionant. En espérant qu'il continue sur sa lancée cette fin de saison

Reimstintin, Pedro, Raynaldo, Bianchi61, Carlos_gabriel, Real madrid, Vudissi et Rocket aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMar 08 Fév 2022, 11:00

Et je rajouterais que pour moi, comme bcp aime parler des éventuels prolongations de joueurs, je pense que si il faut actuellement tout faire pour prolonger quelqu'un c'est bien lui !!! 
Quitte pour une fois à casser la grille salariale.
Je m'explique on sait très bien qu'à la fin de saison il va à 99% de chance être transférer, ce qui veut pas forcément dire partir, moi dans mon idéal, il signe dans un très grand club genre Real, Chelsea, qui n'ont pas forcément besoin tout de suite d'un tel joueur et le prête un an au stade pour qu'il grandisse encore. Parce que si il finit à image plus de 15 buts avec un contrat de 4 ans ça pourrait pourquoi pas vu la flambée des prix augmenter de 10-15 millions (tout sauf négligeable pour un club comme le notre)
Et comme on sait qu'une partie du prix des transferts c'est le rachat des années de contrats, perso je pense qu'on a là la chance d'avoir un très très gros potentiel donc un éventuel immense transfert pour Reims et à partir de ce transfert on peut reconstruire toute une équipe, à l'image de ce qu'avait fait la Juve lorsqu'elle avait vendu Zidane derrière avait pris Buffon, Thuram et Nedved, bien sur pas la peine de s'enflammer je parle toute proportion gardée sur le niveau des joueurs, mais ça pourrait nous permettre de continuer à viser des joueurs d'un standing supérieur à l'image de Cajuste

Carlos_gabriel, Real madrid, Vudissi et Jonko aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMar 08 Fév 2022, 21:05

ca veut dire qu'il faut qu'il accepte de prolonger, au risque éventuel de ne pas partir cet été, car il sera devenu trop cher? 
aucun club ne le signera a 50M pour nous le repreter dans la foulée...
de meme il y a de fortes chances que ce soit genre 15M par an sur 3 ans, auquel cas acheter d'un coup 4 ou 5 top joueurs sera impossible. 

je ne sais pas ce qu'il faut souhaiter.
il fiinira par partir, autant que ce soit pour le plus cher possible, dans ce sens, oui, plus son contrat est long, plus ca nous arrange!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2022, 07:33

Franchement je sais pas pq tu dis qu'aucun club ne l'acheterai 50 millions pour le preter, y'a pas si longtemps que ça Aresnal à payer 30 millions pour Saliba pour le preter une saison à Sainté, juste derriere, donc bon avec l'inflation des prix et le fait que la on parle d'un attaquant pas d'un def je dis c'est pas impossible.
Mais oui de toute façon, le but serait de gagner le plus possible car pour un club comme nous 40 millions ou 50 millions c'est pas du tout la meme chose, après le fait qu'il reste une saison en pret je sais bien que c'est hypothétique même si sportivement je suis persuadé que pour lui ca serait la meilleure solution.
Apres pour ce qui est de signer et de ne pas pouvoir partir car trop cher, je sais qu'ici il y a enormement de monde anti Caillot, ou chaque bout de phrase sorti de son contexte est pretexte pour le dézinguer,  mais vu l'attitude de Ekitike (son attachement au club, son envie de rester, sa dernière célébration de but etc) plus le fait que Caillot dans le passé (via Engels) a montré qu'il tenait sa parole sur les transferts, je ne crois pas une seconde qu'il le bloquerait
Et puis devenir trop cher ?? ça veut dire quoi ?? S'il finit à plus de 15 buts dès sa première saison en ligue 1 dans un club sans de très bons milieux offensifs qui délivrent des caviars, quand on voit qu'un Osimhen avec une saison en ligue 1 part pour 75 millions (il avait mis "que" 18 buts ttes compétitions 13 en ligue 1) et il était dans un club avec beaucoup plus de joueurs techniques
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2022, 10:28

Si constater que le club a cherché à le vendre jusqu'a ce que le gamin déclare clairement qu'il ne souhaitait pas partir c'est être anti Caillot (ou plutôt contre la politique actuelle du club), alors moi je revendique de l'être.
Quand on voit la situation actuelle de Newcastle, vouloir le transférer la bas pour faire du fric, c'etait le pousser vers un suicide sportif et une telle attitude risque de donner une image contre productive d'un club faisant passer avant toute chose son intérêt financier.
Il y a suffisamment de jeunes joueurs qui vont se planter tout seul en Angleterre en voulant gagner tout de suite du pognon sans avoir encore  les moyens de s'y faire une place, pour que les clubs n'en rajoutent par un couche par dessus!

Bianchi61 et Vudissi aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2022, 11:07

Au final, je crois pas qu'il ait mis un couteau sous la gorge d'Ekitike ou lui ai fait du chantage affectif en lui disant "ton transfert est vital pour la survie de ton club de coeur" (comme à l'époque du transfert de Drogba par exemple) je crois qu'il a suivi l'avis du joueur non ??
Et pourtant je pense que la somme offerte était bien plus importante proportionnellement parlant (budget de club vs transfert) que l'offre que Drogba avait eu.
J'aimerais bien savoir combien de président de club, avec une telle offre sur la table n'aurait pas tout fait pour que le joueur signe ??? (même Aulas a couru pour aller signer la vente de Guimaress)
Donc apres chacun vois le verre à moitié plein ou à moitie vide, moi je vois surtout que le club a su respecter la volonté du joueur et ne l'a pas poussé à la signature et j'ose mm pas imaginer ce qu'il prendra si jamais (ce que je ne souhaite absolument pas) Ekitike se blesse et n'a plus la mm valeur.

Largny et Jonko aiment ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2022, 12:28

Le problème n'est pas de savoir si on a fait pression ou pas sur le joueur,  mais plutôt celui d'avoir négocié jusqu'au bout avec un club ou Etikité n'avait aucun intérêt sportif a signer.
Imaginons qu'Etikité soit parti la bas et qu'au bout de 15 jours il apprenne que son nouveau club est engagé dans une nego pour faire venir Thomas Muller cet été. Je pense qu'il aurait eu quelque doute sur son avenir non?
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2022, 13:21

Euh ... du coup tu es en train de remettre en cause la concurrence ??
Non parce que je pense et vu ses décla qu'Ekitike est un joueur ambitieux donc qu'ils visent de jouer dans des grands clubs et ou qu'ils aillent il y aura de la concurrence et donc oui malgré sa signature il sera fortement possible ,que le club ou il aura signé, pense (s'il en a besoin) à recruter d'autres attaquants
Et encore une fois cite moi la liste de tout les presidents vertueux qui auraient directement refuser cette offre parce que soit disant il n'y avait pas d'interets sportifs pour le joueur et auraient privilégié juste l'intérêt d'UN joueur au détriment de l'intérêt du club.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2022, 20:30

Stade de Reims : Qui vend le plus de maillots à son nom chez les Rémois ?

https://www.sportune.fr/sport-business/football/stade-de-reims-qui-vend-le-plus-de-
maillots-a-son-nom-chez-les-remois-272503

And thé Winner is....Ekitiké  Top

Pa vraiment surprenant  Radoteur
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMer 09 Fév 2022, 21:27

je pense que Hugo n'a aucun interet a prolonger, car JPC pourrait ensuite demander 60 ou plus pour le vendre, avec un contrat long en cours... ou alors une prolongation symbolique pour 1 saison, peut-etre? 

maintenant c'est vrai qu'en tant que local, il aura peut-etre une vision plus "romantique" du foot. 
je pense que si Newcastle se maintient, il pourrait y aller cet été. c'est quand meme un club historique d'Angleterre

esperons que ca rapportera le plus possible au club, voila tout..

Retour vers la L1!   Top

D'jazz et Riep aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyLun 21 Fév 2022, 20:42

Reims : Hugo Ekitike blessé aux ischio-jambiers et absent au moins un mois
RT @lequipe Reims : Hugo Ekitike blessé aux ischio-jambiers et absent au moins un mois

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reims-hugo-ekitike-blesse-aux-ischio-jambiers-et-absent-au-moins-un-mois/1318838

La tuile....la tuile....la tuile  C'est pas possible
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyLun 21 Fév 2022, 21:48

Bon ben on a les deux pieds dedans.
Bon rétablissement Hugo !

C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMar 22 Fév 2022, 11:04

Et un blessé de plus....
Apres Foket, Cajuste et Touré c'est Etikite qui me lache.
Je fais comment pour faire mon équipe MPG moi?
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMer 23 Fév 2022, 20:33

PSG Mercato : Leonardo se lance sur une sensation de Ligue 1

https://www.foot-sur7.fr/468516-psg-mercato-ekitike-leonardo-reims

Manquait plus que le PSG et l'.AC.MILAN.....

Il fait le tour d'Europe des clubs sans bouger de Reims....il est fort ce Hugo  Ptdr

Rocket aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMer 23 Fév 2022, 20:39

Le Buzz des journaleux.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyJeu 03 Mar 2022, 18:19

Stade de Reims - INFO BUT! : Un géant anglais en pince pour Ekitike

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-info-but-un-geant-anglais-en-pince-pour-ekitike-762370

Allez on en rajoute une petite couche  Je rigole

Pedro aime ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyVen 04 Mar 2022, 09:16

Quand se termine son contrat:2023 ou 2024 comme l'affirme l'article?

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyVen 04 Mar 2022, 20:05

Apparemment 2024, et il va même prendre la place d'Mbappe au Real.. 😅

Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Carlo Ancelotti fonce sur un autre crack de Ligue 1 !

Dernière édition par Reimstintin le Ven 04 Mar 2022, 23:12, édité 1 fois
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyVen 04 Mar 2022, 23:06

Merci pour l'info ...........du Réal Clin d'oeil

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMer 09 Mar 2022, 10:18

Pour en revenir à lui, sa reprise serait prévue pour quand ?

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 EmptyMer 09 Mar 2022, 10:37

Je pense après la trêve, pour le petit "Derby" , contre Troyes.

D'jazz aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 13 Empty

Hugo Ekitike N°22
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant