Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Hugo Ekitike N°22

+36
Riep
Reimstintin
Simone
Cedric51
D'jazz
Speedy
Largny
Charbey
Jonko
Buteurbasay
Le ch'ti
Diato
Colza
Thomasg91
Real madrid
Supexi44
Lord redbull
Andrea
Taf51
Bianchi61
Riton
Carlos_gabriel
Carlosbianchi
Rocket
Sdr-fan
Adm
Manudu51100
Klovisse51
Coreste
Mad51
Jacen
Christophe77
Mimish51
Falco
Sdrreb
Vudissi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Hugo Ekitike N°22 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyDim 24 Avr - 9:51

Annoncé par JPC, il est quasi certain d'un départ cet été.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyDim 24 Avr - 12:07

Pas surpris, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyMer 27 Avr - 12:59

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-stade-de-reims-l-attaquant-hugo-ekitike-a-subi-un-cambriolage-376278.html

Cela devient courant, après Rajkovic.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptySam 7 Mai - 19:02

Mercato - Reims : le Bayern prêt à miser gros pour Ekitike ?

https://www.topmercato.com/300400-reims-le-bayern-pret-a-miser-gros-pour-ekitike-07/

Bon ben, on n'attend plus qu'une proposition de City, de Liverpool, du Real et du Barça....et je crois que l'on aura fait le tour des grands clubs européens  Je rigole

Quel talent cet Hugo   Top

Real madrid aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyLun 9 Mai - 15:56

https://www.footmercato.net/a768228802267638619-cameroun-samuel-etoo-en-approche-pour-hugo-ekitike

Hugo avec la sélection camerounaise  Question
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyLun 9 Mai - 18:23

Il devrait se donner du temps et faire ses preuves en EdF espoirs et qui sait si l'EDF ne pourrait pas lui ouvrir ses portes tôt ou tard.

L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyLun 9 Mai - 21:09

pour son vrai faux depart , il va nous faire du Killian MBappe

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyLun 9 Mai - 22:25

Au micro de France Bleu, je n'ai pas senti un Hugo trop pressé de quitter Reims cet été. malheureusement il va être mis dehors par JP Caillot histoire de récupérer des euros.
Pourquoi ne pas le prolonger, lui donner un salaire plus conséquent et le vendre seulement la saison prochaine après une bonne année de Ligue 1. Cette saison il n'aura fait qu'une demie saison.

Carlos_gabriel et Riep aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyMar 10 Mai - 8:40

D'accord avec toi Christophe77 ou voir même comme on parle du Bayern, pourquoi pas le vendre et se le faire preter une saison, on peut leur vnedre qu'un Kouassi n'a pas eu le temsp de jeu escompté et que du coup ça serait gagnant gagnant pour tout le monde Ekitike qui joue une saison entière en ligue 1, prend de l'experience, et arrivera encore plus fort au Bayern

Vudissi aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyMar 10 Mai - 19:04

La vente + prêt serait une bonne option, mais qui prête un joueur pour lequel on a dépensé 20/30 millions ?

Vudissi aime ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyMar 10 Mai - 19:54

Trop tôt  pour partir   il faut qu il s étoffe  physiquement et prenne un peu plus de métier surtout pour jouer à  l étranger. ..
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyMar 10 Mai - 21:48

le vendre puis se le faire preter

Vudissi aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyMer 11 Mai - 1:57

POur répondre à Jacen, l'exemple de Saliba n'est pas le seul
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyMer 11 Mai - 10:52

A son âge, et avec seulement une demi saison de L1 derrière lui, ce dont il a le plus besoin c'est du temps de jeu pour s'étoffer physiquement et progresser dans ses points faibles (jeu de tête notamment).
Et c'est pas en partant dans un des grands clubs qui, soit disant, s'intéressent a lui, qu'il en aura souvent l'occasion.

Vudissi aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: gogols   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyMer 11 Mai - 13:49

Les "gros" clubs peuvent faire jouer un jeune joueur s'il est performant, Hugo a un profil intéressant et je crois un vrai sens du but, il faut soit qu'il reste ici soit qu'il trouve un club où il a de très forte chance d'entrer dans la rotation...je serai lui je tenterai le coup Newcastle où il peut faire son trou voire aussi un gros club français pour passer un pallier...reste à savoir le montant exact des offres qui arriveront en juin car il a malheureusement fait quasi une demi saison out.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyMer 11 Mai - 23:05

Pour jouer en Angleterre; il faut être sacrement costaud physiquement, surtout devant. Pas sur qu Ekitiké fasse le poids a l'heure actuelle pour y faire son trou.
Quand on voit le nombre de jeunes qui y sont partis sans jamais reussir à intégrer l'équipe première et qui ont enchainé prêts sur prêts dans des divisions inferieures a la L1... il y a de quoi réfléchir avant de signer.

Simone et Vudissi aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyJeu 12 Mai - 8:25

Eto'o est probablement venu le convaincre d'opter pour la sélection Camerounaise (?)
Une coupe du monde arrive et si je ne me trompe pas, le Cameroun est qualifié pour le Qatar 2022.
Va t il prendre le risque d'un transfert et peut-être ne pas jouer ou rester sur Reims est probablement à être performant ?
Je pense, la meilleure des solutions pour lui, son agent, le SDR et le club acquéreur est de le prêter ... à Reims

Vudissi aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyJeu 12 Mai - 8:49

En mm temps si Etoo se déplace pour le convaincre de jouer pour la selection, qu'il soit à reims titu ou n'importe ou ailleurs mm remplacant il ira dans le groupe
Jonko
National
National

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyJeu 12 Mai - 19:01

Boulaye Dia a freiné des quatre fers pour ne pas partir, dès son bon de sortie en poche, sa réussite en Espagne n'est pas étrangère, au temps qu'il s'est donné . Ekitiké serait bien inspiré de prendre une saison de plus, avant son envol. Et puis si tout se passe bien, il sera gagnant, son salaire sera meilleur et la stade prendra un plus gros transfert.

Pedro, Largny, Vudissi et Riton aiment ce message

Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyJeu 12 Mai - 20:41

Tout à fait d'accord. En fait, j'ai l'impression que beaucoup de ''grands clubs'' le veulent mais sans payer beaucoup. Donc, j'ai l'impression qu'il sera encore rémois l'année prochaine. Et alors, si les blessures ne viennent pas tout bousiller, avec les services de Zeneli, Cajuste et Kebbal(s'il poursuit sur sa lancée), il pourrait marquer beaucoup plus de buts. Et alors là, les choses seront BEAUCOUP plus inte=éressantes pour tout le monde.

Largny, Vudissi, Jonko et Aulonocar aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyVen 13 Mai - 0:53

Un peu comme nombre d'entre vous j'ai l'impression que Hugo n'est pas encore parti et qu'un revirement n'est pas à exclure. 
Hugo a raison de réfléchir. Après une éclosion subite, des blessures qui l'ont tenu éloigné des terrains presque une demi-saison, quelques insuffisances à parfaire, un physique qui a besoin de s'étoffer....oui Hugo doit bien réfléchir avant de tenter l'aventure ailleurs. On l'a vu avec Siebatcheu, c'est très difficile de s'imposer dans un plus grand club si on n'y est pas bien préparé.
Il est sûr que pour le club c'est difficile de s'asseoir sur un pactole de presque 30 M€. Mais l'ami Ekitiké vaut-il à ce jour une telle somme ?? Objectivement Non.
J'ai par ailleurs du mal à croire qu'il puisse être vendu et prêté une saison de plus au SDR.

Le cas Ekitiké n'a pas fini de faire parler dans les semaines à venir. Perso j'aimerais qu'il reste car on sait tout ce qu'il peut nous apporter la saison prochaine. Et s'il part, et même avec une manne financière certaine, trouvera t-on meilleur que lui Question

Rien n'est moins sûr  Radoteur

Doud51, Pedro, Largny, Crinando, Jonko et Aulonocar aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyDim 15 Mai - 9:18

En tout cas qu'il reste ou qu'il parte, il a quand même un truc au dessus des autres ce joueur !!! j'espère vraiment qu'il va pourvoir nous mettre un ou deux buts contre Nice (si jamais c'etait son dernier match avec nous)

Largny, Jonko et Andrea aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyDim 15 Mai - 10:51

Il a un truc, c'est pour ça qu'il est tant convoité.
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyDim 15 Mai - 11:40

Yes je sais mais moi je trouve quand même impressionnant de revenir d'une si longue absence et de faire deja autant de diff, faut quand même pas oublier son age et son peu d'experience
Si il garde la tete sur les épaules et qu'il n'a pas de blessures, il risque d'être le plus "gros" joueur passé par Reims depuis le retour en pro, quoique le parcours de Mendy sera dur à aller chercher quand même, donc on va réduire aux joueurs de champ lol

Largny aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 EmptyDim 15 Mai - 17:51

On peut voir qu'il est au-dessus des autres à chaque prise de balle où le ballon ne rebondit pas 2 ou 3 fois devant lui après un contrôle contrairement à nombre de ses partenaires. Comme le ballon lui reste dans les pieds il peut très vite l'utiliser soit par une passe soit par un dribble.

Largny et Riep aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike N°22   Hugo Ekitike N°22 - Page 15 Empty

Hugo Ekitike N°22
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant