C'est vrai, hier il nous a encore donné un aperçu de son excellence ,c'est un plaisir de le regarder jouer et je suis entièrement d'accord avec l'ensemble d'entre vous il serait bien pour lui d'effectuer encore une saison avec nous.
Pedro aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 19 Mai 2022, 14:03
Hugo Ekitiké va-t-il jouer son dernier match avec Reims ? Sa réponse !
Eh oui le "gamin du cru" va très certainement jouer samedi soir son dernier match devant son Public. C'est à la fois émouvant et chargé de symboles
Car il va quitter "son jardin" pour lancer, espérons-le pour lui, une grande carrière à l'étranger. Il est sûr que nous suivrons avec attention son parcours et ses futurs exploits. Delaune et ses supporters resteront son refuge quoi qu'il arrive....
Comme il le souhaite lui-même, il serait extra que le Public rémois vienne en nombre samedi soir manifester son soutien et sa reconnaissance au jeune prodige issu du cru. Et si en plus il inscrivait le but de la victoire.....la fête serait complète et magnifique
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 19 Mai 2022, 17:50
Pas d'Ekitike dans la liste de Ripoll. Eto'o va repasser à l'attaque.
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 19 Mai 2022, 22:49
il est selectionné en U20 avec Mbuku pour le tournoi de Toulon et de toute façon même si il avait ete en espoirs Etoo aurait quand même pu continuer à lui demander de rejoindre le cameroun car c'est une selection en EDF et pour un match officiel qui valide la nationlaité sportive (ce que perso je trouve idiot)
Fanzy 14 et Largny aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 20 Mai 2022, 11:50
Sa fin de saison tronquée à du lui coûter sa sélection
Doud51 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 20 Mai 2022, 12:11
Je pense qu'en ce moment le recrutement de Ekitiké n'est pas la principale préoccupation d'Etoo dont la présidence à la tète de la fédé du Cameroun est remise en cause... même par ses proches.... et de façon pas vraiment aimable.
Dhē L1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 20 Mai 2022, 12:51
Au lu de l'article dans l'Union, son départ pour un autre club est sa préoccupation majeure, il dit clairement qu'il souhaite partir dans un club plus huppé et rémunérateur.
Il y aura bien un club anglais qui pariera sur lui et donnera au Stade la somme et contreparties demandées.
Vudissi C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 20 Mai 2022, 14:56
En attendant il lui reste une mission importante....un doublé demain face à Nice pour sa der à Delaune
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 20 Mai 2022, 15:21
Je pense qu'il n'aura pas besoin de le motiver pour son dernier match à Delaune
Reims : Ekitike confirme son départ ! https://www.foot-national.com/ligue-1/reims-ekitike-confirme-son-depart-778003
Décision définitivement prise de quitter le SDR....on attend l'identité de l'heureux élu
Speedy C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 22 Mai 2022, 23:48
Cela aurait été bien qu'il reste une saison de plus, histoire de confirmer. Mais bon, tout le monde y compris lui ont l'air d'accord pour un départ cet été. Après si au moins 30-35M sont proposés, ce sera difficile de refuser.
Attention à ne pas se brûler les ailes en Angleterre comme tant de jeunes joueurs français prometteurs avant lui. Je le verrai bien en Bundesliga, un championnat ou ça joue et marque beaucoup et notamment dans un club comme le Borussia Dortmund qui aime lancer des jeunes pépites. Ce serait idéal pour lui. Ça tombe bien, le club de la Ruhr fait partie des clubs intéressés.
Affaire à suivre, le feuilleton EKITIKE vient tout juste de commencer et il risque de durer une bonne partie de l'été vu le bal des prétendants.
D'jazz, Pedro, Simone, Largny et Vudissi aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 23 Mai 2022, 08:22
Dans un autre genre club qui mise sur les jeunes et encore plus les jeunes français (ils ont un français à la tete de leur cellule de recrutement) le milan serait également parfait pour lui. Avec surement le retraite de Zlatan, il n'y aurait que Giroud en vrai attaquant, il y'a une belle colonie française pour son adaptation ça serait parfait et vu les joueurs autour et le type de coach il aurait le temps de progresser tout en ayant des responsabilités assez importantes.
Largny aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 23 Mai 2022, 10:19
J'ai l'espoir d'une vente mais d'un prêt immédiat de 1 an ou 2 au SDR.
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 23 Mai 2022, 10:33
J'avoue moi ça serait la solution ultime !!! Comme Sainté avait réussi à faire avec Saliba
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 23 Mai 2022, 11:11
Dortmund est le club le plus intéressé
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 23 Mai 2022, 13:18
https://www.footmercato.net/a1745891200342534488-le-psg-va-degainer-une-offre-de-45-meur-pour-hugo-ekitike Bon si ça se fait ça me ferait mal qu'il joue pour un autre club francais, mais 45 millions (si possible négocier une partie à la revente) ça serait enorme !!!
Dernière édition par Riep le Lun 23 Mai 2022, 13:30, édité 1 fois
Largny et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 23 Mai 2022, 13:21
Alors là si le PSG met 45 M€ sur la table pour Hugo....y a pas à hésiter un seul instant
Avec une telle somme...on doit être en mesure de recruter au moins 2 attaquants de très bon calibre
Largny aime ce message
Cedric51 L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 23 Mai 2022, 13:56
Avec sa vente pour une grosse somme, le club pourra monter d'un étage en ligue 1 et engranger des joueurs d'expérience et se performer en ligue 1, faut pas hésiter meme si c'est au psg!
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 23 Mai 2022, 14:23
Si cela se fait ? Il pourra mettre une "2ème clim" aux supporters Marseillais.
Simone L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 23 Mai 2022, 14:32
Pour cirer le banc???? Pour lui ,je ne crois pas qu'il s'agisse de la meilleure solution
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 23 Mai 2022, 15:01
Cela s'affole sur les réseaux sociaux, Info ou intox ?
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 23 Mai 2022, 15:08
J'ai vu eu aussi une autre stat pour moi plus parlante il a le meilleur ratio but/tir du championnat (et la je parle toute catégorie d'age confondue)
Pedro, Vudissi et Jonko aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 23 Mai 2022, 16:23
Vous croyez vraiment que Mbappé va accepter de voir arriver un attaquant au moins aussi bon que lui?
Simone aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mar 24 Mai 2022, 07:24
Niveau stat il serait aussi le meilleur buteur du "Big 5" des moins de 20 ans. Sinon les sommes annoncées sont formidablement indécentes. Jusqu'ou ça va s'arrêter? Ça fait cher du kilo quand même!