Autre stat pour Hugo, il vient d'égaler un record vieux de 72 ans au Stade de Reims qu'il aurait écrabouillé s'il avait joué tous les matchs. https://www.youtube.com/watch?v=C9FtyVhWC-U
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mar 24 Mai 2022, 12:34
La meilleure solution serait un achat avec prêt d'un an (quitte à engranger 3 ou 4 millions de moins), comme pour Adli (Bordeaux), en espérant qu'Hugo ne s'inspire pas de la mentalité du joueur girondin (qui n'a rien fichu de la saison).
Quant à Hugo, il n'est pas prêt à évoluer dans un grand club, car sa progression serait freinée par un statut de remplaçant. Enfin, le PSG (que je n'apprécie pas par ailleurs) serait une bonne solution car il resterait à proximité de Reims et cela faciliterait une transition en douceur vers son nouveau club. A l'étranger, des clubs à réputation très offensive comme Dortmund pourraient lui convenir également.
- Le meilleur choix pour la progression de Hugo - Un vrai pari pour le club preneur - Un gros chèque pour le SDR
Largny aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 30 Mai 2022, 17:33
Vu qu'il est partant... pour ne pas dire parti, ce serait bien aussi qu'il nous parle de son remplacement. Parce que lorsqu'il s'agit de remplacer un défenseur, on anticipe une arrivée alors que pour les attaquants, on laisse partir et on voit (pas grand chose) après.
Carlos_gabriel et Dhē aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 30 Mai 2022, 21:03
ben y'a Toure et Doumbia
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Riep L2
Sujet: Transferts et rumeurs : Arrivées au Stade Mer 01 Juin 2022, 19:53
Accord proche entre Newcastle et le stade (après pas précisé dans l'article si accord avec Ekitike) 36 millions plus 10 millions de bonus facilement atteignable
Si tous ces chiffres extravagants s'avèrent être exacts... 1. Tant mieux pour Reims. 2. Tant mieux pour lui. 3. Ça prouve encore une fois que le football est fou. Ekitike n'a joué qu'une demi saison en L1. Miser autant d'argent sur lui est prendre un risque énorme (mais ce n'est pas mon argent). En 2012, Courtet avait marqué 9 buts en 30 matchs (je crois que c'était même à la pause de Noel), et après...
Cedric51 L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 02 Juin 2022, 13:55
On va pas faire la fine bouche! 46 millions, c'est juste un jackpot pour nous! On va pouvoir se renforcer et évoluer dans ce championnat! ça commence comme ça de toute façon!
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 02 Juin 2022, 15:07
Ok Riton mais des exemples de joueurs qui ont fait qu'une demi saison très jeunes et parti pour ces prix la voir plus il y'en a beaucoup et beaucoup sont quand même des réussites Et puis bon, je suis désolé mais comparer Courtet à Ekitike seulement parce qu'ils ont les mm stats sur une demi saison ... perso je trouve quand même très flagrant quand on voit jouer Ekitike qu'il est quand même bien au dessus des autres
Riton National
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 02 Juin 2022, 15:11
Je veux simplement dire que les chiffres sont hallucinants. Comment garder la tête froide et sur les épaules quand de telles sommes tombent sur le tête d'un gamin de 19 ans. Tant mieux pour lui mais après... On devient un Mbappé?
Doud51 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 02 Juin 2022, 15:13
Quand on voit que des clubs comme Dortmund et Milan sont également dessus, on peut penser qu'on a quand même pas affaire a des rigolos qui balancent l'argent par les fenêtres. Et a ce prix la, c'est évidement une bonne affaire pour le club.
J'espère juste que ce sera pareil pour lui car il est encore tres jeune et il part avec peu d'expérience du haut niveau.
Riton National
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 02 Juin 2022, 15:26
C'est exactement ce que je dis. Tant mieux pour Reims, tant mieux (j'espère) pour lui mais c'est de la folie. Les temps ont changé bien entendu mais combien vaudrait aujourd'hui Pelé, Maradona ou même Bianchi? Le football que j'aimais dans mon enfance se jouait sans violence, les prix d'entrée au stade étaient accessibles même aux classes populaires et les joueurs étaient toujours accessibles. Bof! Les temps changent.
Vudissi et Diato aiment ce message
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 02 Juin 2022, 15:43
Après même si sûr, sur le papier Newcastle ça fait moins sexy que les autres, au final, je me dis que ça pourrait être le meilleur choix pour lui (hormis l'achat suivi d'un an en prêt au stade) parce que Newcastle malgré sa nouvelle fortune, n'a pas l'air de vouloir faire des folies (oui 46 millions c'est beaucoup pour nous mais à l'echelle des clubs anglais c'est pas non plus énorme) et donc il va se retrouver dans un club ambitieux certes mais qui n'a pas l'air de vouloir sauter les étapes. De plus la chose la plus importante pour un joueur de son age c'est de jouer et je pense que le fait que Newcastle après avoir fortement insisté cet hiver revienne aussi fort dès l'ouverture du mercato c'est qu'ils le veulent vraiment
Vudissi aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 02 Juin 2022, 18:56
Il faut comprendre aussi que le Club ne peut pas refuser une telle offre, plus de la moitié de nôtre budget annuel. Si le joueur si retrouve et que le projet lui convient c'est tant mieux pour les deux parties.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 02 Juin 2022, 18:59
Le football a changé, il y à les Clubs très riches, et les petits comme nous. On ne peut pas lutter.