c'était pas un rouge direct , c'est ça qui est troublant , l'arbitre donne un jaune et il est bien placé.... c'est la var qui donne un rouge ...sans la var on reste à 11, On prend le péno et Hugo en marque 2 et on gagne 2 1 .... .... non je déconne .... même pas sûr
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 03 Oct 2021, 08:35
D'après moi, il prendrait 2 matchs de suspension. Imaginez si Touré claque, Etikite se retrouvera à coup sûr sur le banc.
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 03 Oct 2021, 11:45
C'est vraiment dommage pour lui, il commençait à monter en puissance, je ne crois pas trop en Touré, pas du tout le même profil. Associer les deux serai une bonne idée.
Vudissi aime ce message
Dhē L1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 03 Oct 2021, 12:08
Il va prendre ses deux matchs, et reviendra. Après, on verra s'il confirme ou si c'était juste éphémère.
Vudissi C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 07 Oct 2021, 09:11
Football - Ligue 1. Hugo Ekitike (Stade de Reims) manquera le déplacement à Brest et la réception de Troyes
Très dur....trop dur pour une faute non intentionnelle
Christophe77 L1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 24 Oct 2021, 20:42
Vivement qu'il revienne. Devant il n'y a pas grand monde à part Hugo.
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 24 Oct 2021, 21:47
Effectivement son absence est préjudiciable au rendement offensif de l'équipe.
Ces 2 matchs où il a été suppléé par Touré a confirmé 2 choses:
- Touré n'a rien prouvé et Ekitiké va indiscutablement reprendre sa place la semaine prochaine
- Touré n'apporte plus rien et doit être vendu au Mercato hivernal
CQFD
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 25 Oct 2021, 08:27
Citation :
Vivement qu'il revienne. Devant il n'y a pas grand monde à part Hugo.
Vous vous rendez compte ?
Désormais on compte sur un gamin de 19 ans inexpérimenté pour sortir l'équipe ou tout au moins l'attaque du marasme dans lequel on se trouve.
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mar 09 Nov 2021, 17:56
Suite au forfait de Gouiri, Ekitike est appelé en espoirs
Real madrid et Vudissi aiment ce message
Carlosbianchi National
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mar 09 Nov 2021, 22:24
En tout cas en espoirs, on compte sur lui ...
_________________ L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont plein de doutes. B.Russel
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mar 09 Nov 2021, 23:38
a Reims aussi c'est le seul qui tient la route devant en ce moment...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Riep aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 12 Nov 2021, 08:43
Mathieu,
Sans être désobligeant pour lui, constate à quoi on est entrain de s'accrocher.
C'est un bon jeune, mais il n'a rien d'exceptionnel. Pour moi, il est encore perfectible.
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 12 Nov 2021, 13:35
D'accord sur le fait qu'il est encore très perfectible, mais pas sur le fait qu'il "n'ait rien d'exceptionnel". Ce garçon a des qualités rares qui sautent aux yeux, protection de balle, même dos au but malgré son physique encore filiforme, appels et contre-appels très intelligents, adresse devant le but, vision du jeu,bonne technique. Pour moi on tient un tout bon qui sera encore vendu au plus offrant dès qu'il sera évalué autour des 10M€...
Riep et Jonko aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mar 23 Nov 2021, 09:53
Et de 5. Il terminera la saison tranquilement entre dix et quinze buts. Et heureusement car Touré est toujours muet.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mar 23 Nov 2021, 16:03
S'il lui donne des ballons pour marquer comme dimanche, moi ça me va.
Riton L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 02 Déc 2021, 01:53
Ekitike a 6 buts en 14 matchs, c'est-à-dire un de moins que sa majesté Mbappé avec 15 matchs. Bravo à lui!
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 02 Déc 2021, 07:29
Il commence à avoir de sacrées stats plus qu'intéressantes(il n'a pas un temps de jeu phénoménal);sans blessure,va terminer pas loin de 15 buts et sera très courtisé à la fin de saison vu son jeune âge
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 02 Déc 2021, 08:42
Un tout bon qui n'est qu'à 50% de son potentiel. En plus il a la rage de vaincre, et est amoureux de nos couleurs. A JPC de faire ce qu'il faut pour qu'il s'aguerisse à Reims et pas ailleurs, même si les vautours doivent déjà roder.
D'jazz et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 02 Déc 2021, 11:38
Il a vraiment un bon potentiel à exploiter.
Vudissi aime ce message
Taf51
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 02 Déc 2021, 11:39
Magnifique de maîtrise et de sang froid (pour éviter le défenseur Lyonnais qui se jette), ce dernier but de Hugo. Cette attitude m’a rappelé le « grand » Carlos Bianchi, qui faisait le bonheur de Delaune au milieu des années 70.
Simone et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 02 Déc 2021, 11:40
Sur son but, un sang froid, digne d'un joueur d'expérience.
Simone et Vudissi aiment ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 06 Déc 2021, 15:26
Encore séduit par notre "gamin" hier, quelques courses, contrôles et remises de balle de très haute tenue. Et un gros cœur pour ne pas trembler lors de son 2ème essai sur penalty. Et belle lucidité lors de l'itw après match sur ses axes de progression. On tient vraiment une pépite...
Vudissi aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 06 Déc 2021, 16:25
Un gros nul oui ! il tape le poteau alors que le but est grand ouvert ......non je déconne
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 06 Déc 2021, 18:43
Par contre, il se donne tellement que physiquement il ne tient pas les 90 minutes, mais cela viendra.
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mar 07 Déc 2021, 08:52
Juste pour mesurer ce que réalise Hugo, j'aime bien regarder cette page https://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm Donc notre Ekitike est actuellement à quasi mi saison le 45eme meilleur buteur des 5 gros championnats sachant qu'il ne joue que le championnat donc beaucoup moins de match que d'autres Et pour info, si on regarde le ratio min/but il est carrément 11ème !!!!! Les seuls devant lui sur ce ratio sont: Lewandowski, Salah, Benzema, Immobile, Haaland, Vlahovic, Schick, Junami, Simeone et Choup Mouting. Alors je suis pas fou et je dis pas qu'il est au niveau de ces joueurs, mais c'est pour relever le coté impressionant de la chose Pour un jeune de 19 ans qui joue sa première saison et dans un club qui n'a pas plethore de distributeurs de caviars, on peut donc dire que ce qu'il réalise est vraiment costaud !!! Et petit plus c'est un pur rémois amoureux du club J'espere qu'il va continuer cette belle saison !!!
Christophe77, Bianchi61, Vudissi et Andrea aiment ce message