Si nous devons le garder, il serait bien de revaloriser son contrat et de le faire signer 1 an supplémentaire, pour ne pas se retrouver le dos au mur, la saison prochaine, en espérant un bon début de championnat et une possibilité au mercato d'hiver.
Bianchi61 et Vudissi aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mar 28 Juin 2022, 19:55
prochain épisode, la bouderie parce qu'il n'est pas parti...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Vudissi aime ce message
Riton L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mar 28 Juin 2022, 22:28
Ekitike est (ou était) la coqueluche de Delaune. Si par malheur, il restait à Reims et que ses performances soient moins bonnes, tout le monde y perdrait. Lui le premier et de héros, il passerait à zéro. Espérons le contraire mais commence à sentir mauvais.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mer 29 Juin 2022, 07:17
newcastle a fait savoir qu'ils en avaient ras le bol le psg n'est apparemment plus intéressé (l'ont ils jamais été?) les autres soit disant pistes c'est du vent...
ca sent un peu le sapin cette histoire...
une fois de plus des agents véreux auront réussi a faire croire n'importe quoi a leur joueur, a l'empêcher de rejoindre un club qui lui aurait permis de poursuivre sa progression, et a priver le stade de Reims d'un énorme coup financier et d'un recrutement lui permettant de passer un cap.
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Carlos_gabriel, Chris, Vudissi et Jonko aiment ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mer 29 Juin 2022, 08:22
Puisque les 2 clubs étaient d'accord, le joueur n'est pas non plus obligé d'obéir à son agent. Espérons ne pas avoir le même feuilleton avec Munetsi qui a le même agent.
Vudissi et Jonko aiment ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mer 29 Juin 2022, 09:02
Munetsi n'a pas de bon de sortie, si on s'en tient à la logique exprimée par le Président il ne devrait pas partir...
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mer 29 Juin 2022, 11:25
Le feuilleton Ekitike n'est pas terminé, on est qu'au 2ème épisode.
Il lui reste, à lui et ses agents "fossoyeurs"....12 jours pour trouver une solution acceptable pour tous Les partis.....sinon c'est, selon la jurisprudence SDR dictée par JPC, retour à la case départ et....une saison de plus au SDR.
Et cette issue m'apparaît très hasardeuse même si je serai ravi de conserver un attaquant de la trempe de Ekitiké. Car lui, dans quel état d'esprit sera t-il
Les jours à venir vont être décisifs.....
Supexi44 L1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mer 29 Juin 2022, 13:23
En tout cas, c'est vraiment usant et lassant toute ces histoires de départs à chaque mercato. Faut vraiment avoir le moral pour rester sups de clubs comme le notre...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Pedro et Carlos_gabriel aiment ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mer 29 Juin 2022, 13:49
Déjà s'il reste, il faut qu'il reprenne l'entrainement en même temps que les autres, sinon il risque de faire une "jurisprudence Touré" ce qui ne serait souhaitable pour personne...
Vudissi aime ce message
Charbey L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mer 29 Juin 2022, 17:15
ultimatum au 10 juillet , je vous parie si le president recoit une offre le 31 aout de 40 millions , le joueur partira
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mer 29 Juin 2022, 23:24
Il ne reprendra pas en meme temps que les autres tout simplement parce qu'il a joué le festival de Toulon tout comme Mbuku, donc leurs vacances sont forcément décalées
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 30 Juin 2022, 11:45
Ne revient il (avec ses coéquipiers internationaux) pas ce jeudi ?
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 30 Juin 2022, 11:49
Oui normalement ça reprise est aujourd'hui.
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 01 Juil 2022, 09:34
Petite anecdote pour ce qui ecoute l'after foot hier il y avait les chapeaux de l'after (pour ce qui connaissent pas il font des 4 chapeaux de niveau par poste, 6 joueurs par chapeaux) hier c'etait les attaquants et on a quand même eu Riolo et Stephan Guy qui l'ont placé dans le groupe 4, en precisant qu'ils trouvaient qu'il avait un vrai petit truc et qu'ils croyaient vraiment en lui. Quand on voit la liste ça fait toujours plaisir de voir un joueur du stade au milieu de tous ces noms
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 01 Juil 2022, 14:44
https://twitter.com/reimsmediafoot/status/1542826826946564100?cxt=HHwWiMC-oeW0nOkqAAAA Clairement pour qu'il reste une saison de plus (avec si possible une prolongation de contrat) et on laisse partir Mbuku et Touré
Pedro et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Hugo Ekitike N°22 Ven 01 Juil 2022, 15:02
Je suis très très content s'il décide de rester au moins une saison de plus
Alors c'est sûr, on perdrait une manne financière d'environ 30 M€ (encore à démontrer?) mais on aura un véritable buteur au talent indéniable
Dans cette configuration on est en droit d'attendre beaucoup plus au niveau offensif.
Avec Zénéli, Ekitiké et un Top joueur à droite, aidés par Mbuku (que j'aimerais que l'on conserve) et autre Kebbal, on aurait une attaque qui a de la gu..le
Non ????
Pedro aime ce message
Jonko L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 01 Juil 2022, 17:22
Si Oscar dit vrai, il ne devrait pas être opposé à une prolongation pour pouvoir partir dans de bonnes conditions la saison prochaine, avec promesse de bon de sorti de son président . Son transfert est un peu compromis , en terme de montant, sachant que le Psg n'a pas suivi et que les rumeurs Bayern et Réal se sont éteintes
Jonko L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 01 Juil 2022, 17:25
...trop gros doitg... et que Newcastle serait en position de force pour négocier à la baisse après la blessure du tournoi de Toulon.
Jonko L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 01 Juil 2022, 19:30
Toure a montré un niveau plein d'espoirs en fin de saison, j'aimerais qu'il reste une saison de plus pour voir son véritable niveau.
Reimstintin, Vudissi et Andrea aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 01 Juil 2022, 20:23
j'ai cru comprendre a écouter OG que notre Hugo ne se prenait pas la tête, et que s'il venait a rester, il le prendrait avec philosophie, sans faire de crise comme certains ont pu le faire.
tant mieux, ce serait une joie de le voir poursuivre son éclosion chez nous...
Reimstintin aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Sam 02 Juil 2022, 10:10
Citation :
Je suis très très content s'il décide de rester au moins une saison de plus
Nous verrons bien à la fin de ce mercato estival si Ekitiké reste ... ou pas.
mouais, en fait ils ne voudraient pas mettre 50 m€ sur Scamacca et auraient Hugo comme alternative, ce qui veut dire aussi qu'ils ne mettront pas 45 patates sur lui...