Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Hugo Ekitike

+40
Vudissi
Charbey
Colza
Crinando
Buteurbasay
Bayer02
Adm
Christophe77
Rocket
Sdr-fan
D'jazz
Jonko
Bianchi61
Carlos_gabriel
Doumé
Joel
Supexi44
Sdrwins
Fanzy 14
Pedro
Doud51
Riep
Reimstintin
Simone
Cedric51
Speedy
Le ch'ti
Diato
Thomasg91
Real madrid
Lord redbull
Andrea
Taf51
Carlosbianchi
Manudu51100
Klovisse51
Coreste
Mimish51
Falco
Sdrreb
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Hugo Ekitike - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptySam 16 Juil 2022, 20:04

Le SDR l'aura vu grandir, s'épanouir, découvrir la @Ligue1UberEats ... puis l'éblouir de son talent ! 😍

✍ Pur produit de l'#AcadémieSDR 🔴 & ⚪, le natif de la Cité des Sacres prend son envol et rejoint le @PSG_inside

Le SDR te souhaite le meilleur pour la suite @hekitike9 🤝

Confirmation du transfert par le club.

D'jazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptySam 16 Juil 2022, 20:07

🚨 Il aura fallu patienter mais cette fois, c'est officiel : Hugo Ekitike est un joueur du PSG !
Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptySam 16 Juil 2022, 21:06

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-hugo-ekitike-reims-prete-avec-option-d-achat-au-psg/1343918

Le jeune n'a pas assez d'argent. Ça devient gênant . La gourmandise est un vilain défaut, monsieur Ekitike.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-transfert-d-hugo-ekitike-au-psg-momentanement-bloque/1343908
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptySam 16 Juil 2022, 21:16

donc on est d'accord que là:

1/ il ne jouera pas pour nous cette saison

2/ on aura 0 fric pour le remplacer

c'est quoi ce deal de merde????? 

si c'est ca, on le bloque ce petit merdeux! c'est ca les remerciements qu'on a de l'avoir lancé en pro? 

jean-pierre c'est pas possible, c'est une blague, je n'ose imaginer qu'on se soit fait enfler de la sorte!!!!!  Naufrage Fâché Fâché Fâché Fâché

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Fanzy 14 aime ce message

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptySam 16 Juil 2022, 21:26

🚨🚨 Prêt avec option d’achat OBLIGATOIRE pour Hugo Ekitike au PSG, annonce @Santi_J_FM !

Une partie des 28,5 M€ + 6,5 M€ de bonus sera tout de même payée cette saison, précise @LeMechenoua.

Tu n'as pas bien compris Mad.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptySam 16 Juil 2022, 21:27

surement qu'un transfert la saison prochaine permet au club de ne pas lui verser son pourcentage.... 

quel milieu de merde!  La gaffe Fâché

une partie c'est combien? 5M, 10M? 
ca va nous obliger a vendre Faes pour avoir des liquidités... 

si on descend on sera contents en L2 avec 30M dans les caisses...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptySam 16 Juil 2022, 21:48

Je pense que Caillot a accepté ce prêt avec des garanties pour l'aspect financier du Club
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptySam 16 Juil 2022, 23:24

On n'y comprend plus rien ????????

Transferts : Hugo Ekitike (Reims) prêté avec option d'achat au PSG
RT @lequipe Transferts : Hugo Ekitike (Reims) prêté avec option d'achat au PSG

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-hugo-ekitike-reims-prete-avec-option-d-achat-au-psg/1343918
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptySam 16 Juil 2022, 23:26

Une clarification de JPC et de la Direction me semble urgent et indispensable pour nous expliquer les tenants et les aboutissants de ce transfert à rebondissements  Radoteur

Crinando aime ce message

Andrea n'aime pas ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptySam 16 Juil 2022, 23:39

Quelques précisions.....

PSG : Ekitike, les dessous d'un prêt qui rappelle celui de Mbappé
RT @lequipe PSG : Ekitike, les dessous d'un prêt qui rappelle celui de Mbappé

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Psg-ekitike-les-dessous-d-un-pret-qui-rappelle-celui-de-mbappe/1343954

D'jazz aime ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptyDim 17 Juil 2022, 06:45

Tout cela est un jeu d'écritures avec les termes qui conviennent pour rester dans les clous de la réglementation financière mais il est bien clair qu'une grande partie du montant convenu entre les 2 parties sera versée au stade de Reims dans les prochains jours.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptyDim 17 Juil 2022, 11:50

Si j'étais le comptable du SDR j'ouvrirais le champagne, mais comme je ne suis qu'un simple supp et que les mamailles de transferts m'indisposent, je suis simplement déçu de voir partir notre seul jeune du cru après seulement une 1\2 saison pleine. 
Bon vent à lui malgré tout. 
Comprend pas

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptyDim 17 Juil 2022, 11:52

Exactement, nous allons toucher une bonne partie du transfert, et l'autre sera pour la prochaine saison.
Caillot n'est pas non plus un novice dans ces transactions.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptyDim 17 Juil 2022, 17:18

pret payant puis le reste viendra les annees suivantes

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptyDim 17 Juil 2022, 18:02

https://twitter.com/reimsvdt/status/1548697840091906050?t=LAbCZ2RTCAccla2nIfoVKQ&s=19

Le message d'adieu d'Hugo au stade de Reims
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptyDim 17 Juil 2022, 18:34

lu dans un article ce matin ("le parisien"?)

ca permet au psg de ne pas dépasser les regles du fair play financier. 
paris avait une enveloppe transfert de 80M hors ventes, or Vitinha + Nuno Mendes =78M déjà

l'article disait également que la stade de Reims, qui n'avait pas besoin de liquidités immédiatement, avait accepté ce deal de bonne grace... je ne vois pas en quoi on n'a pas besoin de liquidités!  Siffle Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptyDim 17 Juil 2022, 18:42

@Mad51 : ''je ne vois pas en quoi on n'a pas besoin de liquidités!''.

Je suppose que c'est parce que vous n'êtes pas au courant des affaires du Stade de Reims, comme moi non plus d'ailleurs.

Carlosbianchi aime ce message

Crinando
L2
L2
Crinando

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptyDim 17 Juil 2022, 19:07

Une explication de notre Président, sur les conditions de ce transfert, ne me paraîtrait pas superflue, et je dirais même souhaitable, pour couper court à toutes les supputations car évidemment nous ne connaissons pas, nous, les dessous de cette transaction.

Vudissi et Riton aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptyLun 18 Juil 2022, 11:33

Généralement, ce genre de transfert, le prêt est payant.
Les 2 M€ restants du FPF du PSG devraient couvrir ce "prêt" et le reliquat sera certainement honoré les saisons suivantes.

Pour rassurer Mathieu, Galtier a prévenu Messi, Mbappé et Neymar par les 5 changements ils ne joueraient pas tout le temps leurs matchs entiers sachant ce championnat et coupe d'Europe condensés avant la coupe du monde.
Il y a donc de forte chance de voir Ekitiké évoluer plus souvent au PSG.

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptyVen 29 Juil 2022, 17:33

Ça commence!. Pauvre lui! Tomber dans un club comme ça et ne même pas cirer le banc. Espérons pour lui que ce ne soit pas sa place définitive.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nordi-mukiele-dans-le-groupe-du-psg-pour-le-trophee-des-champions-pas-hugo-ekitike/1345850
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptyVen 29 Juil 2022, 17:50

Ça  c'était à parier dans un club comme le PSG.

Il risque de cirer le banc un bon moment. Il lui faudra courage, patience et abnégation.....

Et quand son tour viendra, car il aura assurément sa chance à un moment ou à un autre, il ne faudra pas qu'il se plante et montre tout l'étendue de son talent....il n'aura pas multitudes d'occasions.

Nous suivrons tout cela de très près....car il reste et restera un des nôtres quoi qu'il arrive  Radoteur
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptyVen 29 Juil 2022, 18:02

il savait et voulait signer la bas , pas besoin de s apitoyer sur son sort

Raynaldo et Fanzy 14 aiment ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptyVen 29 Juil 2022, 18:04

il s'est déjà embrouillé avec Verratti et la femme d'icardi ? Top  il apprend vite le haut niveau Ptdr
Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptyVen 29 Juil 2022, 18:29

Je ne m'apitoie pas une seule seconde. Je trouve ça tellement triste. Il n'est pas le premier, ni le dernier à se faire piéger par ce club de guignols.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 EmptyVen 29 Juil 2022, 18:34

il pouvait signer a Newcastle , il ne l’a pas fait   Ekitike n est pas triste et revendique son arrivée au PSG

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 25 Empty

Hugo Ekitike
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant