Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Hugo Ekitike

+40
Vudissi
Charbey
Colza
Crinando
Buteurbasay
Bayer02
Adm
Christophe77
Rocket
Sdr-fan
D'jazz
Jonko
Bianchi61
Carlos_gabriel
Doumé
Joel
Supexi44
Sdrwins
Fanzy 14
Pedro
Doud51
Riep
Reimstintin
Simone
Cedric51
Speedy
Le ch'ti
Diato
Thomasg91
Real madrid
Lord redbull
Andrea
Taf51
Carlosbianchi
Manudu51100
Klovisse51
Coreste
Mimish51
Falco
Sdrreb
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Hugo Ekitike - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptyVen 29 Juil 2022, 22:15

Lu l'article;il ne manque pas d'assurance le gamin,l'humilité n'est pas sa spécialité

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptySam 30 Juil 2022, 01:31

Ça doit être le syndrome du Parc des Princes. En arrivant au PSG, les têtes commencent à enfler démesurément. Étonnant, non, comme disait Desproges?
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptySam 30 Juil 2022, 12:51

PSG : La clause surprenante dans le transfert d’Hugo Ekitike – Sport.fr

https://www.sport.fr/football/psg-la-clause-surprenante-dans-le-transfert-dhugo-ekitike-923681.shtm

O.A levée pour Ekitiké  si....le PSG termine la saison 2022-2023 dans les 2 premiers....en clair s'ils sont qualifiés d'office pour la LDC. Ça devrait logiquement le faire mais tout de même étrange comme condition à  remplir. Il m'agace copieusement ce PSG  C'est pas possible
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptySam 30 Juil 2022, 12:57

Citation :
Je ne m'apitoie pas une seule seconde. Je trouve ça tellement triste. Il n'est pas le premier, ni le dernier à se faire piéger par ce club de guignols.

Personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour aller au PSG ou si peut-être JP Caillot pour une manne substantielle.  Dans ce cas, qui sont les guignols ?
Un club qui veut un jeune plein de talent (contrairement à des Oudin et Kyei) ou un président maquignon qui handicape son équipe en plein marasme offensif ?

Doud51, Charbey et Real madrid aiment ce message

Carlosbianchi et Simone n'aiment pas ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptySam 30 Juil 2022, 13:48

Tu es très dur D'JAZZ j'espère que l'avenir t'apportera la confirmation que ton jugement est une erreur.

Vudissi aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptySam 30 Juil 2022, 14:13

Possible, Largny. Je constate.
Pour moi, les joueurs, entraineurs, sponsors et dirigeants sont de passage, seuls compte à mes yeux les éternels : le club et les supporters.
Alors, à quelques de très rares exceptions (Masclaux, Bianchi, par exemple) j'en ai rien à foutre d'Ekitiké comme les autres qui sont partis du SDR !  (désolé de mon message acerbe)

Riton 02, Real madrid et Jonko aiment ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptySam 30 Juil 2022, 14:30

D'JAZZ, c'est ton opinion et je peux comprendre mais en ce qui me concerne je ne veux pas rentrer dans des polémiques de transfert,de contrat ou autres,ce que j'espère surtout c'est que le stade de reims que je supporte depuis les années 50 se comporte efficacement en ligue 1 et pour longtemps encore.

Real madrid, Vudissi, Adm, Diato et Jonko aiment ce message

Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2022, 21:04

Même avec Mbappé absent, Ekitike commence sur le banc. Ça risque d'être souvent sa place.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2022, 21:05

il y a encore Kalimuendo devant lui pour rentrer... je pense qu'il ne jouera pas ce soir.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2022, 21:21

Patience, 😊
Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2022, 21:37

Il rentrera peut-être à la 87e minute si le PSG mène 0 - 5 .
Riton
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptySam 06 Aoû 2022, 22:48

Je n'étais pas si loin. Il est entré à la 78e minute. Courage, le jeune! Courage!

Brindil aime ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptyDim 07 Aoû 2022, 10:15

Complètement ignoré  par le duo NEYMAR MESSI sur des phases de jeu où  il était bien placé

Simone et Bianchi61 aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptyDim 07 Aoû 2022, 11:03

Pas mal déjà....il est rentré un 1/4 h aux côtés de Neymar et Messi....un rêve de gosse Bisous

Maintenant il va falloir démontrer sa capacité à s'imposer par ses qualités et son culot.

La marge est étroite mais la saison est longue....il aura assurément sa chance  Radoteur

Jacen et Largny aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptyDim 07 Aoû 2022, 14:06

effectivement, messi ne lui donne pas le ballon alors qu'il est tout seul (ca amènera au 1er but de Messi)

bernat prefere tirer en angle fermé alors que Hugo est tout seul au second poteau... (bernat s'est excusé) 

on sent bien qu'il n'a pas encore son rond de serviette a la table principale... mais ca viendra!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Pedro, Simone, Jacen, Largny, Chris et Buteurbasay aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 EmptyDim 07 Aoû 2022, 14:28

Après c'est à Galtier de pointer le bon placement de Hugo aux briefing pour que les autres le servent.

MessageSujet: Re: Hugo Ekitike   Hugo Ekitike - Page 26 Empty

Hugo Ekitike
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26