O.A levée pour Ekitiké si....le PSG termine la saison 2022-2023 dans les 2 premiers....en clair s'ils sont qualifiés d'office pour la LDC. Ça devrait logiquement le faire mais tout de même étrange comme condition à remplir. Il m'agace copieusement ce PSG
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitike Sam 30 Juil 2022, 12:57
Citation :
Je ne m'apitoie pas une seule seconde. Je trouve ça tellement triste. Il n'est pas le premier, ni le dernier à se faire piéger par ce club de guignols.
Personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour aller au PSG ou si peut-être JP Caillot pour une manne substantielle. Dans ce cas, qui sont les guignols ?
Un club qui veut un jeune plein de talent (contrairement à des Oudin et Kyei) ou un président maquignon qui handicape son équipe en plein marasme offensif ?
Largny L1
Sujet: Re: Hugo Ekitike Sam 30 Juil 2022, 13:48
Tu es très dur D'JAZZ j'espère que l'avenir t'apportera la confirmation que ton jugement est une erreur.
Vudissi aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitike Sam 30 Juil 2022, 14:13
Possible, Largny. Je constate.
Pour moi, les joueurs, entraineurs, sponsors et dirigeants sont de passage, seuls compte à mes yeux les éternels : le club et les supporters.
Alors, à quelques de très rares exceptions (Masclaux, Bianchi, par exemple) j'en ai rien à foutre d'Ekitiké comme les autres qui sont partis du SDR ! (désolé de mon message acerbe)
Sujet: Re: Hugo Ekitike Sam 30 Juil 2022, 14:30
D'JAZZ, c'est ton opinion et je peux comprendre mais en ce qui me concerne je ne veux pas rentrer dans des polémiques de transfert,de contrat ou autres,ce que j'espère surtout c'est que le stade de reims que je supporte depuis les années 50 se comporte efficacement en ligue 1 et pour longtemps encore.
Real madrid, Vudissi, Adm, Diato et Jonko aiment ce message
Riton Cfa
Sujet: Re: Hugo Ekitike Sam 06 Aoû 2022, 21:04
Même avec Mbappé absent, Ekitike commence sur le banc. Ça risque d'être souvent sa place.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitike Sam 06 Aoû 2022, 21:05
il y a encore Kalimuendo devant lui pour rentrer... je pense qu'il ne jouera pas ce soir.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitike Sam 06 Aoû 2022, 21:21
Patience,
Riton Cfa
Sujet: Re: Hugo Ekitike Sam 06 Aoû 2022, 21:37
Il rentrera peut-être à la 87e minute si le PSG mène 0 - 5 .
Riton Cfa
Sujet: Re: Hugo Ekitike Sam 06 Aoû 2022, 22:48
Je n'étais pas si loin. Il est entré à la 78e minute. Courage, le jeune! Courage!
Brindil aime ce message
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Hugo Ekitike Dim 07 Aoû 2022, 10:15
Complètement ignoré par le duo NEYMAR MESSI sur des phases de jeu où il était bien placé
Simone et Bianchi61 aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Hugo Ekitike Dim 07 Aoû 2022, 11:03
Pas mal déjà....il est rentré un 1/4 h aux côtés de Neymar et Messi....un rêve de gosse
Maintenant il va falloir démontrer sa capacité à s'imposer par ses qualités et son culot.
La marge est étroite mais la saison est longue....il aura assurément sa chance
Jacen et Largny aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitike Dim 07 Aoû 2022, 14:06
effectivement, messi ne lui donne pas le ballon alors qu'il est tout seul (ca amènera au 1er but de Messi)
bernat prefere tirer en angle fermé alors que Hugo est tout seul au second poteau... (bernat s'est excusé)
on sent bien qu'il n'a pas encore son rond de serviette a la table principale... mais ca viendra!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Pedro, Simone, Jacen, Largny, Chris et Buteurbasay aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Hugo Ekitike Dim 07 Aoû 2022, 14:28
Après c'est à Galtier de pointer le bon placement de Hugo aux briefing pour que les autres le servent.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.