Encore trop tôt pour partir, je pense que le club ne voudra pas se séparer de notre seul attaquant qui est efficace.
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mer 08 Déc 2021, 11:58
S'il continue à progresser toute la saison,s'il doit partir hélas,il partira vers un club plus important que Lens;quand il aura pris 5/6 kg de muscles,il va faire très,très mal
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mer 08 Déc 2021, 13:13
j'espère qu'il sera un peu plus ambitieux .
Lord redbull L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mer 08 Déc 2021, 16:31
Espérons surtout que les dirigeants soient plus ambitieux ! Si ils ne sont pas capables de retenir un jeune de 19 ans formé et né à Reims au bout d'une bonne année en L1 alors le projet jeunesse n'a aucun autre intérêt que financier et ne durera donc pas longtemps.
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mer 08 Déc 2021, 17:39
Je pense que tu as la réponse à ta question avec le cas Touré cet été
Vudissi aime ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 09 Déc 2021, 13:43
Il sera à conserver à minima une saison de plus.
Surtout avec la saison à venir à 4 relégations, il serait judicieux de garder de la stabilité dans notre effectif…
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Pedro, Vudissi et Diato aiment ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Sam 11 Déc 2021, 19:49
pour les 5 6 KILOs si il cherche un donneur ... je me sacrifie pour le bien du SDR
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Sam 11 Déc 2021, 20:31
Après avoir lu cet article je commence à douter qu'il soit encore rémois la saison prochaine.
Un article dans la presse, et il est déjà parti pour certains.
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 12 Déc 2021, 00:53
S'il ne prolonge pas cette année,il partira cet été car il est en fin de contrat en 2023
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 12 Déc 2021, 01:33
La saison finie en 2022 je crois.
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 12 Déc 2021, 08:14
Franchement si tout se passe bien pour lui (bon entourage, pas trop de blessures et pas de prise de boulard) on tient un très très bon la !!! Il m'impressionne de match en match, alors ok ce n'etait "que" Sainté hier, mais je le trouve quand même excellent
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 12 Déc 2021, 09:31
Reimstintin,s'il n'est pas prolongé et qu'il reste l'an prochain,il sera libre et partira gratos;pour le coup,JPC aurait tout faux
Fanzy 14 aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 12 Déc 2021, 10:27
Il faut qu'il reste bien sûr, en plus c'est le seul "local" de l'effectif. Et à moins que le club soit en difficulté financière ou descende en L2, un départ en fin de saison n'aurait aucun sens logique pour Hugo. On ne serait plus dans le trading à ce niveau là mais dans la braderie.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Vudissi et Diato aiment ce message
Real madrid L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 12 Déc 2021, 10:41
Super match hier , et avec des coéquipiers faisant les bons choix il aurait marqué son but … pour son avenir il serait de le sécuriser car disent les commentateurs hier sur prime, il ne va pas rester longtemps sans sollicitation de clubs plus huppés que Reims …maintenant à t’il envie de partir vraiment au bout d’1 saison en L1 …pas évident , surtout qu il est encore très jeune …on verra bien ce que l’avenir nous réserve, en attendant il est chez nous et profitons en .
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Largny et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 12 Déc 2021, 11:00
Encore au moins une saison avec nous pour confirmer, après on verra.
Largny aime ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 12 Déc 2021, 12:40
Je pense que si il est raisonable et bien entouré, il ne partira pas tout de suite. Il est encore trés jeune et il doit encore prendre un peu de muscle, améliorer son jeu de tête (il y a du boulot) et acquérir de l'expérience car jouer avant centre demande de la roublardise et ça ne s'acquiert pas en une seule saison de L1. Faut arreter de croire tout ce que disent les (pseudos) journalistes pour avoir l air de s'y connaitre et pour faire le buzz. Quand ils n'ont plus rien a sortir sur Neymar, Mbappé ou Messi, ils ne savent plus quoi dire.
D'jazz aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 12 Déc 2021, 14:21
Vous aviez remarqué que son nom est un palindrome .....il la fait à l'endroit et à l'envers ..aux verts
Supexi44 L1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 12 Déc 2021, 14:24
En tout cas, Hugo est de plus en plus surprenant, jusqu'où ira-t-il ?
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 12 Déc 2021, 15:46
samuel lobe au commentaire disait qu'il avait eu la chance de cotoyer Giroud jeune du coté de Tours, et qu'il lui semblait que Hugo etait meilleur que Giroud a son âge... sacrée comparaison tout de même! en tant que pur rémois, peut-etre sera-t'il tenté de prolonger un peu l'aventure, mais ne nous attendons pas (hélas) a l'avoir longtemps parmi nous...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Charbey aime ce message
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 23 Déc 2021, 22:02
Quelle entrée encore hier soir, malgré son genou qui semblait le gêner. A ce propos, attention à ne pas trop tirer sur Hugo, même si on est quasi dépendant de lui au niveau efficacité. Il n'en finit pas de crever l'écran. Même Gilles Favard le blasé parlait "du gamin" avec admiration dans l'Equipe du Soir tout à l'heure.
Sa valeur marchande est passée de 60.000 & à 6 M€ en 3 mois. Belle progression
A 20 M€, on commence à discuter.....mais pour l'heure, il est à nous
A blinder absolument pour les 2 saisons à venir.
Jacen C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Ven 24 Déc 2021, 15:10
Oui, il est important de le prolonger et de revaloriser son salaire pour qu'il fasse au moins une saison de plus et s'affirme comme un grand attaquant de ligue 1. Qu'il parte en 2022 ou 2023 vers un grand club. Sinon, j'ai peur que ce soit trop tôt pour lui. Trop de garçons sont partis, forts d'une bonne saison, vers de grands club ou des clubs plus huppés pour finalement s'enterrer…
Oudin en est un bon exemple, il aurait dû rester un an de plus au moins pour s'aguerrir plutôt que partir à Bordeaux où il joue dans l'anonymat. Bref, je pense que pour Hugo il vaut mieux confirmer sur la fin de saison et au moins sur une ou deux saisons de plus avant de partir pour un bon club de L1 ou beaucoup mieux. Il a 19 ans, partir à 21 ne ruinerait pas sa carrière, bien au contraire. Là où Dia s'imposer au physique et à l'engagement, Hugo est trois crans au dessus selon moi. Il a une vision du jeu hors-paire, de super déplacements qui ne se basent pas sur des gris-gris mais sur une compréhension du football…. Et en prime, il est clinique à la finition. Il est probable qu'il soit moins efficace à un moment ou à un autre, mais son sens du jeu restera. On verra, mais le garçon impressionne.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.