Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Hugo Ekitiké

+47
Pierredementon
Real madrid
Vudissi
D'jazz
Colza
Dhē
Rémois51
Largny
Buteurbasay
Romain
Sdr-fan
Riton
Jacen
Mad51
Charbey
Crinando
Bayer02
Christophe77
Rocket
Jonko
Bianchi61
Carlos_gabriel
Doumé
Joel
Supexi44
Sdrwins
Fanzy 14
Pedro
Doud51
Riep
Reimstintin
Simone
Cedric51
Speedy
Le ch'ti
Diato
Thomasg91
Lord redbull
Andrea
Taf51
Carlosbianchi
Manudu51100
Klovisse51
Coreste
Mimish51
Falco
Sdrreb
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

Hugo Ekitiké - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptySam 04 Fév 2023, 21:34

La marche est bien trop haute pour lui , c est un joueur de ligue 1 comme tant d autres , c est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptySam 04 Fév 2023, 22:00

Mauvais choix sportif et financier. Mal conseillé ou trop jeune ou les deux? le PSG est un tombeau pour les jeunes joueurs prometteurs et une maison de retraite pour les vieux en quête d'encore plus d'argent. Un club mal dirigé à tous les niveaux.

Raynaldo, Carlos_gabriel et Largny aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyDim 05 Fév 2023, 09:19

il a quand meme ete utile a son equipe par ses déplacements et ses retours defensifs.

comme souvent quand Verrati, neymar, et Mbappé ne sont pas là, Paris n'a pas été capable de faire le jeu, avec une possession ultra stérile, et pas de mouvements pour se dépetrer du bloc tres bas de Toulouse.

la lumiere est venue de deux eclairs de Hakimi et Messi, car les joueurs sont bons... mais incapables de jouer en equipe.

alors en plus, leur demander de jouer avec un gamin de 20 ans quand ils n'y arrivent pas... ils n'ont qu'une seule idée, donner le ballon a Messi et attendre de voir ce qui se passe...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyDim 05 Fév 2023, 09:46

Franchement j'espèrais qu'il puisse y arriver (mm si rien n'est perdu) mais je pense qu'il a fait le mauvias choix, car il est en train de ralier la longue liste des joueurs qui étaient bons voire très bons avant de signer au PSG et qui une fois au PSG perdent leur football.
Alors déjà qu'il a du mal à se trouver dans l'effectif et lui à être tout simplement bon, mais tu rajoutes à ca que les autres ne jouent pas avec lui, ça devient compliqué pour lui. Tu rajoutes à ça que Galthier est sur son dos parce qu'il peut rien dire au 3 autres du coup j'ai l'impression qu'Ekitike prend pour tout les autres.
Je sais que ça fait partie du job d'attaquant de faire des appels et que ça n'arrive pas souvent, mais la ... Hakimi je pense que pour lui Ekitike est invisible il lui fait quasi jamais la passe voir jamais, Messi ça doit être une fois toutes les 100 passes et hier les Ruiz et Soler ils etaient en mode specifique frappe foireuse lol
Et pour moi oui il aurait eu plus de chance à Newcastle, quand on voit le taff qu'ils sont en train de faire avec une méthode aux antipodes du PSG sans des mega stars, il aurait pu plus facilement se fondre dans l'effectif et surtout les autres joueurs n'auraient pas comme seul but utltime de donner les ballons aux mega stars (tout simplement parce qu'il n'y en a pas)
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyDim 05 Fév 2023, 11:06

De ce que je vois de lui au PSG, quand il est bien placé sur une action on ne lui donne pas le ballon. 
Il faut d'abord trouver ces majestés Messi & co.

ALLEZ REIMS !!!

Dernière édition par Pedro le Dim 05 Fév 2023, 11:45, édité 1 fois

Carlos_gabriel aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyDim 05 Fév 2023, 11:08

Qu'est ce qu'il a été foutre dans cette équipe, ce Club de starlettes, avec des joueurs aux egos sur dimensionnés, un entraîneur qui subit la loi de joueurs et de ses patrons. 
Ce Club me dégoûte, j'en arrive à espérer qu'il perde leur titre de champion de France, en restant quand même qu'il termine à la 2ème place pour nous payer a terme le transfert d'Ugo

Pedro, Raynaldo, Colza, Bianchi61, Carlos_gabriel et Riton aiment ce message

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyDim 05 Fév 2023, 11:21

oui sur on joue pas beaucoup avec lui
Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyDim 05 Fév 2023, 12:16

J'espérais beaucoup de ce match, enfin on allait voir ce beau joueur démontrer ses qualités . Même lorsque les stars ne sont pas là,  on se refuse à  jouer avec lui. Ultime mépris hier, lorsqu'il se trouve en situation de centrer, qu'il adresse un bon ballon entre le gardien et la défense...personne ne vient couper pour s'offrir un but facile...refusant ainsi une passe d qui aurait peut être deplue à ceux qui n'étaient pas sur le terrain. Triste club, Gautier ne maîtrise pas son vestiaire et hurle sur ce pauvre jeune pour évacuer sa frustration de ne pouvoir le faire sur les autres.

Pedro, Bianchi61 et Carlos_gabriel aiment ce message

Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyDim 05 Fév 2023, 14:54

Trop flagrant ce dédain envers lui, ses pseudo coéquipiers ne jouent jamais sur lui, pire, ils semblerait qu'ils ne le voient pas  Siffle
Même dans cette situation favorable pour lui ou il peut être titulaire, il n'arrivera pas à s'imposer au milieu de ces starlettes 
Mauvais choix pour lui, il va falloir être costaud mentalement  Snif

Pedro et Carlos_gabriel aiment ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyDim 05 Fév 2023, 18:10

meme sans Neymar et sans MBappe , il n y arrive pas  
pourtant contre Toulouse c etait un match a sa portee

L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyDim 05 Fév 2023, 19:06

A-t-il été surestimé? De plus pour un jeune de son âge, la valse des millions peut faire tourner la tête... et ça se comprend. Ceci dit, le PSG est un tombeau pour tellement de joueurs.

Reimstintin, Raynaldo, Carlos_gabriel et Largny aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyLun 06 Fév 2023, 08:30

Il a un certain talent, mais pour l'instant et si jeune, le PSG est un niveau trop haut pour lui.
Pourtant Pays de Cassel, Montpellier et Toulouse sont des rencontres à sa portée, on ne l'a pas vu ou si peu.
Je me dis maintenant, pourvu que le PSG finisse dans les 2 premiers ----> 30 M€ pour le SDR (+ 5 M€ le prêt) !!!

Simone aime ce message

W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyLun 06 Fév 2023, 20:32

Je ne vois pas le PSG finir autre chose que premier tout de même. Et merci à JPC pour avoir inclus cette bonne clause  Hugo Ekitiké - Page 32 1f602

Largny aime ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyMar 07 Fév 2023, 20:21

On peut aussi se poser la question du comportement de Hugo dans le groupe de stars du PSG.

Hugo n'a jamais fait preuve d'une grande modestie, il est très sûr de lui, il a même réclamé du temps de jeu assez ouvertement.

Peut-être faut-il faire preuve d'un peu plus de modestie au contact de tels joueurs ?

Raynaldo et Dhē aiment ce message

Klovisse51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyJeu 09 Fév 2023, 12:25

Mission impossible pour Etikite au PSG !!!
Quand il est rentré contre l'OM hier je me suis focalisé sur notre ex-joueur.
Mon constat c'est qu'il n'y arrivera pas car malgré ses nombreux appels en profondeur il ne reçoit jamais la balle car ce n'est pas dans l'adn de Messi et de Neymar de lacher  la balle sauf pour quelques tentatives de 1-2 dans l'axe.
C'était  flagrant hier soir et il faut un sacré moral pour jouer dans ces conditions.
Newcastle était la meilleur solution sportivement

Reimstintin et Pedro aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyJeu 09 Fév 2023, 12:48

Quelle connerie de privilégier ce Club qui n'emploie que des Stars.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptySam 11 Fév 2023, 10:40

Si jamais le PSG ne termine que 3ème ce qui reste malgré tout possible,que devient Ekitité vis à vis de Reims: libre ou encore lié avec le SDR? Si quelqu'un a la réponse,suis preneur Content

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptySam 11 Fév 2023, 10:50

Dans la vie chaque être humain fait des erreurs, il y a des erreurs qui permettent d'apprendre dans la vie et il y a des erreurs commises par égo et un mauvais entourage, comment ekitike pouvait-il espérer progresser dans un club globe trotters?

Déjà que lui ne se pose même pas la question, je remets en cause sa faculté intellectuelle à prendre de bonnes décisions, l'âge n'excuse pas tout, d'ailleurs la majorité des jeunes parisiens comme n'kunku, diaby, xavi simons et d'autres avaient bien compris la supercherie PSG, alors ekitike 2 solutions: soit ta carrière est d'ores et déjà finie, soit tu réfléchis et tu cherches une porte de sortie à ce traquenard tant prévisible.

Raynaldo, Simone, Fanzy 14, Largny et Riton aiment ce message

Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptySam 11 Fév 2023, 19:45

Encore transparent cet après midi 
Statistiques parlantes 0 ccasion, 0 tir

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptySam 11 Fév 2023, 19:53

Tant pis pour lui il a fait le mauvais choix.
En espérant qu'on ne dise pas "tant pis pour nous" dans quelques mois car, au rythme où ça carbure devant, la seconde place finale est loin d'être assurée...

Raynaldo aime ce message

Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptySam 11 Fév 2023, 20:32

Au pire, il reviendra à Reims et alors là...
1. Il se retrouve et remplace Balogun. Ça sera dur.
2. Il part en Angleterre pour 40 millions. Ça sera encore plus dur.
3. C,est fini pour lui et pour Reims. Tant pis pour lui ... et pour Reims. On ne peut pas gagner à tous les coups.

Charbey aime ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptySam 11 Fév 2023, 23:43

Etes vous certains que si le PSG termine 3ème,il sera encore sous contrat avec le SDR ou ne sera-t-il  pas libre d'aller où bon lui semble? Je serais curieux de connaitre les détails du deal entre le joueur,le PSG et Reims

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyDim 12 Fév 2023, 09:27

s'il ne reste pas a Paris, il me semble qu'il est en fin de contrat chez nous...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyDim 12 Fév 2023, 10:39

C'est ce que je crois aussi mais c'est loin d'être sûr,JPC a-t-il été prévoyant sur ce coup là , à savoir ficeler un deal qui permette à Reims de le récupérer en cas de 3ème place du PSG,sinon le SDR se retrouvera complètement à poil

Dernière édition par Bianchi61 le Dim 12 Fév 2023, 10:45, édité 1 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 EmptyDim 12 Fév 2023, 10:43

oui c'est un risque et a mon avis, JPC doit commencer a suer a grosses gouttes, vu la forme du PSG et celle de ses poursuivants...

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hugo Ekitiké   Hugo Ekitiké - Page 32 Empty

Hugo Ekitiké
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant