La marche est bien trop haute pour lui , c est un joueur de ligue 1 comme tant d autres , c est tout...
Riton L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Sam 04 Fév 2023, 22:00
Mauvais choix sportif et financier. Mal conseillé ou trop jeune ou les deux? le PSG est un tombeau pour les jeunes joueurs prometteurs et une maison de retraite pour les vieux en quête d'encore plus d'argent. Un club mal dirigé à tous les niveaux.
Raynaldo, Carlos_gabriel et Largny aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 05 Fév 2023, 09:19
il a quand meme ete utile a son equipe par ses déplacements et ses retours defensifs.
comme souvent quand Verrati, neymar, et Mbappé ne sont pas là, Paris n'a pas été capable de faire le jeu, avec une possession ultra stérile, et pas de mouvements pour se dépetrer du bloc tres bas de Toulouse.
la lumiere est venue de deux eclairs de Hakimi et Messi, car les joueurs sont bons... mais incapables de jouer en equipe.
alors en plus, leur demander de jouer avec un gamin de 20 ans quand ils n'y arrivent pas... ils n'ont qu'une seule idée, donner le ballon a Messi et attendre de voir ce qui se passe...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Riep L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 05 Fév 2023, 09:46
Franchement j'espèrais qu'il puisse y arriver (mm si rien n'est perdu) mais je pense qu'il a fait le mauvias choix, car il est en train de ralier la longue liste des joueurs qui étaient bons voire très bons avant de signer au PSG et qui une fois au PSG perdent leur football. Alors déjà qu'il a du mal à se trouver dans l'effectif et lui à être tout simplement bon, mais tu rajoutes à ca que les autres ne jouent pas avec lui, ça devient compliqué pour lui. Tu rajoutes à ça que Galthier est sur son dos parce qu'il peut rien dire au 3 autres du coup j'ai l'impression qu'Ekitike prend pour tout les autres. Je sais que ça fait partie du job d'attaquant de faire des appels et que ça n'arrive pas souvent, mais la ... Hakimi je pense que pour lui Ekitike est invisible il lui fait quasi jamais la passe voir jamais, Messi ça doit être une fois toutes les 100 passes et hier les Ruiz et Soler ils etaient en mode specifique frappe foireuse lol Et pour moi oui il aurait eu plus de chance à Newcastle, quand on voit le taff qu'ils sont en train de faire avec une méthode aux antipodes du PSG sans des mega stars, il aurait pu plus facilement se fondre dans l'effectif et surtout les autres joueurs n'auraient pas comme seul but utltime de donner les ballons aux mega stars (tout simplement parce qu'il n'y en a pas)
Pedro C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 05 Fév 2023, 11:06
De ce que je vois de lui au PSG, quand il est bien placé sur une action on ne lui donne pas le ballon. Il faut d'abord trouver ces majestés Messi & co.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Dernière édition par Pedro le Dim 05 Fév 2023, 11:45, édité 1 fois
Carlos_gabriel aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 05 Fév 2023, 11:08
Qu'est ce qu'il a été foutre dans cette équipe, ce Club de starlettes, avec des joueurs aux egos sur dimensionnés, un entraîneur qui subit la loi de joueurs et de ses patrons. Ce Club me dégoûte, j'en arrive à espérer qu'il perde leur titre de champion de France, en restant quand même qu'il termine à la 2ème place pour nous payer a terme le transfert d'Ugo
Pedro, Raynaldo, Colza, Bianchi61, Carlos_gabriel et Riton aiment ce message
Joel L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 05 Fév 2023, 11:21
oui sur on joue pas beaucoup avec lui
Jonko L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 05 Fév 2023, 12:16
J'espérais beaucoup de ce match, enfin on allait voir ce beau joueur démontrer ses qualités . Même lorsque les stars ne sont pas là, on se refuse à jouer avec lui. Ultime mépris hier, lorsqu'il se trouve en situation de centrer, qu'il adresse un bon ballon entre le gardien et la défense...personne ne vient couper pour s'offrir un but facile...refusant ainsi une passe d qui aurait peut être deplue à ceux qui n'étaient pas sur le terrain. Triste club, Gautier ne maîtrise pas son vestiaire et hurle sur ce pauvre jeune pour évacuer sa frustration de ne pouvoir le faire sur les autres.
Pedro, Bianchi61 et Carlos_gabriel aiment ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 05 Fév 2023, 14:54
Trop flagrant ce dédain envers lui, ses pseudo coéquipiers ne jouent jamais sur lui, pire, ils semblerait qu'ils ne le voient pas Même dans cette situation favorable pour lui ou il peut être titulaire, il n'arrivera pas à s'imposer au milieu de ces starlettes Mauvais choix pour lui, il va falloir être costaud mentalement
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Pedro et Carlos_gabriel aiment ce message
Charbey L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 05 Fév 2023, 18:10
meme sans Neymar et sans MBappe , il n y arrive pas pourtant contre Toulouse c etait un match a sa portee
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Riton L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 05 Fév 2023, 19:06
A-t-il été surestimé? De plus pour un jeune de son âge, la valse des millions peut faire tourner la tête... et ça se comprend. Ceci dit, le PSG est un tombeau pour tellement de joueurs.
Reimstintin, Raynaldo, Carlos_gabriel et Largny aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 06 Fév 2023, 08:30
Il a un certain talent, mais pour l'instant et si jeune, le PSG est un niveau trop haut pour lui.
Pourtant Pays de Cassel, Montpellier et Toulouse sont des rencontres à sa portée, on ne l'a pas vu ou si peu.
Je me dis maintenant, pourvu que le PSG finisse dans les 2 premiers ----> 30 M€ pour le SDR (+ 5 M€ le prêt) !!!
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Lun 06 Fév 2023, 20:32
Je ne vois pas le PSG finir autre chose que premier tout de même. Et merci à JPC pour avoir inclus cette bonne clause
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Mar 07 Fév 2023, 20:21
On peut aussi se poser la question du comportement de Hugo dans le groupe de stars du PSG.
Hugo n'a jamais fait preuve d'une grande modestie, il est très sûr de lui, il a même réclamé du temps de jeu assez ouvertement.
Peut-être faut-il faire preuve d'un peu plus de modestie au contact de tels joueurs ?
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Raynaldo et Dhē aiment ce message
Klovisse51 Ligue
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 09 Fév 2023, 12:25
Mission impossible pour Etikite au PSG !!! Quand il est rentré contre l'OM hier je me suis focalisé sur notre ex-joueur. Mon constat c'est qu'il n'y arrivera pas car malgré ses nombreux appels en profondeur il ne reçoit jamais la balle car ce n'est pas dans l'adn de Messi et de Neymar de lacher la balle sauf pour quelques tentatives de 1-2 dans l'axe. C'était flagrant hier soir et il faut un sacré moral pour jouer dans ces conditions. Newcastle était la meilleur solution sportivement
Reimstintin et Pedro aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Jeu 09 Fév 2023, 12:48
Quelle connerie de privilégier ce Club qui n'emploie que des Stars.
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Sam 11 Fév 2023, 10:40
Si jamais le PSG ne termine que 3ème ce qui reste malgré tout possible,que devient Ekitité vis à vis de Reims: libre ou encore lié avec le SDR? Si quelqu'un a la réponse,suis preneur
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Sam 11 Fév 2023, 10:50
Dans la vie chaque être humain fait des erreurs, il y a des erreurs qui permettent d'apprendre dans la vie et il y a des erreurs commises par égo et un mauvais entourage, comment ekitike pouvait-il espérer progresser dans un club globe trotters?
Déjà que lui ne se pose même pas la question, je remets en cause sa faculté intellectuelle à prendre de bonnes décisions, l'âge n'excuse pas tout, d'ailleurs la majorité des jeunes parisiens comme n'kunku, diaby, xavi simons et d'autres avaient bien compris la supercherie PSG, alors ekitike 2 solutions: soit ta carrière est d'ores et déjà finie, soit tu réfléchis et tu cherches une porte de sortie à ce traquenard tant prévisible.
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
Raynaldo, Simone, Fanzy 14, Largny et Riton aiment ce message
Bayer02 L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Sam 11 Fév 2023, 19:45
Encore transparent cet après midi Statistiques parlantes 0 ccasion, 0 tir
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Speedy C1
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Sam 11 Fév 2023, 19:53
Tant pis pour lui il a fait le mauvais choix. En espérant qu'on ne dise pas "tant pis pour nous" dans quelques mois car, au rythme où ça carbure devant, la seconde place finale est loin d'être assurée...
Raynaldo aime ce message
Riton L2
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Sam 11 Fév 2023, 20:32
Au pire, il reviendra à Reims et alors là... 1. Il se retrouve et remplace Balogun. Ça sera dur. 2. Il part en Angleterre pour 40 millions. Ça sera encore plus dur. 3. C,est fini pour lui et pour Reims. Tant pis pour lui ... et pour Reims. On ne peut pas gagner à tous les coups.
Charbey aime ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Sam 11 Fév 2023, 23:43
Etes vous certains que si le PSG termine 3ème,il sera encore sous contrat avec le SDR ou ne sera-t-il pas libre d'aller où bon lui semble? Je serais curieux de connaitre les détails du deal entre le joueur,le PSG et Reims
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 12 Fév 2023, 09:27
s'il ne reste pas a Paris, il me semble qu'il est en fin de contrat chez nous...
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 12 Fév 2023, 10:39
C'est ce que je crois aussi mais c'est loin d'être sûr,JPC a-t-il été prévoyant sur ce coup là , à savoir ficeler un deal qui permette à Reims de le récupérer en cas de 3ème place du PSG,sinon le SDR se retrouvera complètement à poil
Dernière édition par Bianchi61 le Dim 12 Fév 2023, 10:45, édité 1 fois
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Hugo Ekitiké Dim 12 Fév 2023, 10:43
oui c'est un risque et a mon avis, JPC doit commencer a suer a grosses gouttes, vu la forme du PSG et celle de ses poursuivants...